chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Un beug ... amusant.

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Un beug ... amusant. Empty
MessageSujet: Un beug ... amusant.   Un beug ... amusant. EmptySam 25 Mar 2006 - 6:05

Bonsoir à tous,

Je viens vous raconter (vite fait parce que je bosse dans 6h) la petite annecdote qui est arrivé à notre forum ce soir.

Un beug informatique (non identifié) est survenu aux environ de 2h dans la nuit de vendredi à samedi. Ce beug concernait la plupart des forums de type forumactif créés à une certaine période. Deux forums du mois de novembre (dont le notre) ont été concernés au moins. (plus tous ceux qui ne s'en sont même pas aperçu !)

En gros ce qui s'est passé, c'est que l'accès a d'abord été difficile, puis limiter au panneau de config (et encore en passant par la messagerie .. bref tout un merdier) et enfin, impossible.

En allant informer forumactif, je me suis aperçu que je n'étai pas le seul dans ce cas. (tous gueulaient comme des putois sauf une, "sadako" qui prenait plutot bien la chose. Disons intelligemment.) Donc nous avons calmé les membres exités qui s'impatientaient de voir le forum non accèssibles et on a même bien déliré !

Bref, le tout pour dire qu'avant de retrouver notre forum comme il était 2h avant, nous avons pu assister à une étrange "scène" où chacun de nos forums indiqués ceci : (faîtes bien attention aux dates !)

Un beug ... amusant. Beug2redimensionner5cw

Tous nos messages étaient datés du 1 janvier 1970 à 1h00 du matin ! Alors qu'on peut bien voir en bas à droite l'heure et la date exacte au moment du beug. Du coup, je suis fier d'annoncer que 12 as avant ma naissance, j'ai laissé un message non pas de l'eau delà, mais du passé pour le futur. Comme dans "Back to the future" ! Génial !!

Donc voilà, si l'un ou l'une d'entre vous à tenté de se connecter à ce moment là et qu'il n'a pas réussi, ne vous inquiétez pas, c'est normal, problème de serveur, mais problème résolu.

Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit à tous ..

Amicalement, Calou.
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Calou

Calou

Masculin

Un beug ... amusant. Empty
MessageSujet: Re: Un beug ... amusant.   Un beug ... amusant. EmptyJeu 30 Mar 2006 - 0:07

Comme quoi hein, certain en 60 secondes chrono font plus que de vous voulez votre voiture !! razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net

Un beug ... amusant.
Page 1 sur 1