papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Le siffleur Lun 4 Jan 2010 - 20:35 | |
| Film français, réalisé par Philippe Lefebvre Avec François Berléand, Thierry Lhermitte, Virginie Efira, Sami Bouajila, Fred testotGenre : Comédie --- Durée : 1h27 min Synopsis : Armand coule une pré-retraite dorée sous le soleil de la Côte d'Azur, entre sa boutique de prêt-à-porter, sa Viviane chérie et... son jardin secret : l'Aline Roc. Une terrasse, vue sur la mer, où, chaque midi, en dégustant sa sole grillée, il s'isole, s'évade et rêve. Oui, mais voilà, l'Aline Roc va être vendu... La bande annonceSortie en salles prévue le 6 janvier 2010 Source Allociné | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le siffleur Lun 17 Mai 2010 - 11:25 | |
| sortie en dvd prévue après-demain, le 19 mai | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Le siffleur Lun 20 Déc 2010 - 11:46 | |
| Je l'ai vu hier en dvd .... heu .... comment dire .... bof bof bof ! Tous les acteurs sont certes sympatiques et jouent plutot bien mais il n'y a aucun gag, aucun dialogue piquant, ce n'est pas drôle ! C'est plat, c'est fade, bref c'est raté. J'ai dû sourire 1 fois je crois, sur une scène de Virginie Efira. Rien à dire de particulier car je n'ai rien vu de particulier ... ! à oublier quoi. | |
|
Nono
Nombre de messages : 444 Age : 59 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le siffleur Mer 12 Jan 2011 - 2:42 | |
| content de ne pas avoir payé une place de ciné pour ce film ! ce n'est pas non plus un navet mais un film simple et un peu fade ! par contre j'ai adoré virginie Efira mais il faut dire que je l'appréciais déjà avant ! | |
|