| L'agence tous risques | |
|
|
Vous avez aimé ? | un peu | | 25% | [ 1 ] | beaucoup | | 50% | [ 2 ] | énormément | | 25% | [ 1 ] | à la folie | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: L'agence tous risques Sam 31 Oct 2009 - 22:42 | |
| L'adaptation de la célèbre série télé Film américain, réalisé par Joe Carnahan Avec Bradley Cooper, Liam Neeson, Quinton 'Rampage' Jackson, Sharlto Copley, Jessica Biel, Patrick Wilson Titre original : The A-Team Genre : Action, Comédie Sortie en salles prévue le 16 juin 2010 Source Allociné
Dernière édition par papoche le Mer 16 Juin 2010 - 9:21, édité 2 fois | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: L'agence tous risques Ven 12 Fév 2010 - 13:19 | |
| Il y a une bande annonce en VOST sur le net mais je n'ai pas réussi à la choper ! C'est l'occasion de se souvenir de la série en entendant les quelques notes du thèmes ou le célèbre "J'aime qu'un plan se déroule sans accroc" d'Hannibal, et de constater que cette adaptation ciné s'annonce aussi explosive (merci Joe Carnahan !) que musclée (merci Quinton Jackson et Bradley Cooper). Rendez-vous cet été ! 1ères photos : Liam Neeson (méconnaissable) en Hannibal L'équipe | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: L'agence tous risques Dim 9 Mai 2010 - 10:50 | |
| | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: L'agence tous risques Mer 16 Juin 2010 - 9:22 | |
| "l'agence tous risques c'est vraiment la dernière chance au dernier moment ! Les mauvais coups des truands, l'agence ....." Allez tout le monde chante avec moi ! Lol | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: L'agence tous risques Dim 27 Juin 2010 - 23:34 | |
| Vu ce soir.
C'est un bon divertissement. Scènes d'action (juste un peut trop) exagérées, quelques blagues bien distribuées, un scénario classique, mais l'ensemble rend plutôt bien grâce notemment à une super distribution.
Petite paranthèse : Patrick Wilson que l'on a pu voir dans Watchmen, passe du grand binoclard un peu gauche au beau gosse de service en un rien de temps.
Perso j'ai apprécié, ça vaut la série.
P.S: Petite scène clin d'oeil à la série après le générique, à voir. | |
|
| |
Catwoman
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: L'agence tous risques Dim 11 Juil 2010 - 15:36 | |
| Super! J'ai adoré! ca m'a rappelé mes 10 ans environ (ou moins). Les acteurs étaient très bien choisis, l'intrigue bien montée et quelques passages marrants.
A voir. | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: L'agence tous risques Lun 1 Nov 2010 - 11:47 | |
| sortie en dvd le 3 novembre 2010 | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Le Bouscat Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: L'agence tous risques Sam 20 Nov 2010 - 21:06 | |
| J'ai bien aimé, film sympa.. et futé... mmmmmmmm... lol
Non sans rire, le film est bien fait, effectivement les effets spéciaux un peu exagérés (surtout 1 scène) mais sinon sympa. | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: L'agence tous risques Dim 14 Aoû 2011 - 13:00 | |
| je l'ai (enfin) vu hier soir et je regrette de pas l'avoir vu avant : j'ai bcp aimé ! Effectivement il envoie du bois comme on dit. C'est vraiment un bon film d'action avec juste ce qu'il faut de rythme, d'humour, de "rebondissements", de beaux gosses. J'ai complètement retrouvé l'esprit de la série (en moins ringard forcément). Ils ont fait d'une série "légère" un très bon film d'action, il faut dire que le casting est excellent. Ils ne se sont pas contenté de prendre des belles gueules, ils ont choisi de bons acteurs (Liam Neeson quand même ! c'est pas n'importe qui ! et Bradley Cooper cartonne depuis 2-3 ans). J'ai vraiment été très agréablement surprise. à voir et à revoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'agence tous risques | |
| |
|
| |
| L'agence tous risques | |
|