|
|
Vous avez aimé ? | un peu | | 0% | [ 0 ] | beaucoup | | 29% | [ 2 ] | énormément | | 14% | [ 1 ] | à la folie | | 57% | [ 4 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Avatar Sam 31 Oct 2009 - 21:57 | |
| Film américian, réalisé par James Cameron Avec Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michelle Rodriguez , Giovanni RibisiGenre : Science fiction -- durée : Année de production : 2008 Synopsis : Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, un héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte, d'amour inattendu, dont l'issue sera un combat héroïque pour sauver toute une civilisation. le teaserLe site officielSortie en salles prévue le 16 décembre 2009 Source Allociné | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Avatar Mer 16 Déc 2009 - 9:46 | |
| ça y est c'est le jour J va y avoir du monde à mon avis. J'irai plus tard moi, mais j'irai ! | |
|
| |
Tiadalma
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : BEGLES (33) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Avatar Sam 2 Jan 2010 - 0:35 | |
| J'ai un peu attendu pour aller le voir a cause du monde mais je vous conseille cette experience on s'y croirai sur la planète Pandore avec ses habitants. Génial | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Avatar Sam 2 Jan 2010 - 0:46 | |
| Tu l'as vu en 3D ou en normal ?! Et dans quel cinéma ? Moi je patiente encore un peu, y a vraiment trop de monde ! | |
|
| |
Tiadalma
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : BEGLES (33) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Avatar Sam 2 Jan 2010 - 0:51 | |
| je l'ai vu en 3D (incontournable) C'était au Gaumont de Talence. D'autres cinémas sur Bordeaux ont des salles en 3D mais dans la Gironde je ne sais pas. | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Avatar Dim 10 Jan 2010 - 14:03 | |
| Vu hier soir en 3D.
ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un film en 3D. La dernière fois, c'était un documentaire au Futuroscope je crois, et j'étais gamin !
Du coup, hier soir, quand on y est allé, on s'est véritablement régalé !!! Le film est génial et alors avec le 3D, c'est vraiment ex-tra-or-di-nai-re !!! J'avais pas aprécié et vécu une séance de ciné comme ça depuis un bon bout de temps (bejamin button mis à part).
L'histoire est assez prévisible mais les décors magnifiques, la photo superbe et les effets spéciaux très réussis.
Bref, je le conseille TRES viviement AVEC LE 3D !! | |
|
| |
Catwoman
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Avatar Dim 10 Jan 2010 - 17:08 | |
| Un film à ne surtout pas manquer et pourtant je ne suis pas spécialement fan d'effets spéciaux. On l'a vu en 3D et c'était vraiment remarquable! On a l'impression que les acteurs et les choses sont là, juste à côté, à portée de main. Je n'avais pas lu le synopsis, donc j'ai totalement découvert l'histoire, que j'ai beaucoup appréciée, sans parler des décors de rêve, vraiment féériques...!
Je recommande tout particulièrement d'aller le voir, mais en 3D. | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Avatar Sam 16 Jan 2010 - 4:28 | |
| Bon ben ça y est je l'ai vu ! Et wouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je ne vous parlerai pas du fait que j'ai payé trop cher ma place et mes luenttes 3D. je ne vous dirai pas non plus qu'il y avait trop de monde et qu'on était super mal placés (1er rang). Je vous raconterai encore moins le fait que je n'ai quasiment pas mis les lunettes car trop près de l'écran, éclatage des yeux, nausée et gros mal de tronche, non je ne vous dirai pas tout ça car le film est tellement énorme que j'en ai oublié tout le reste. C'est ma-gni-fi-que, formidable, superbe, extraordinaire, fantasmagorifque .... Bon le scénario reste basique (les gentils, les méchants, l'écologie, etc) mais les décors, les images, les couleurs sont tout simplement fantastiques. On en prend plein les yeux, c'est époustouflant. James Cameron a fait preuve d'une grande imagination, les personnages, leur culture, leur monde, leurs animaux, tout est somptueux, tout est parfait ! Excellente distrib, ça fait plaisir de voir Sigourney Weaver. Bref un grand moment de cinéma, à voir et à revoir. Je pense que je vais retourner le voir mais en version normale et en arrivant très très tôt pour me placer le plus loin possible de l'écran. je vous en reparlerai ... ! mais courrez-y pour ceux qui hésitent encore. | |
|
| |
papoche Administrator
| |
| |
Nono
Nombre de messages : 444 Age : 59 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Avatar Sam 16 Jan 2010 - 22:49 | |
| | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Avatar Dim 17 Jan 2010 - 0:50 | |
| - Nono a écrit:
- autant j'ai du mal à suivre un film de plus de deux heures mais là j'étais tellement scotché que je n'ai pas vu le temps passer et je pense même l'avoir vu ailleurs que dans la salle !!
Ce que veut dire Nono, c'est qu'il n'avait pas l'impression de voir le film depuis la salle mais d'être dedans. Je le précise car je ne trouvais pas sa phrase très claire, désolée Nono. | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Avatar Mer 20 Jan 2010 - 15:11 | |
| Merci toche, j'avis effectivement rien compris. | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Avatar Lun 1 Fév 2010 - 20:15 | |
| Revu hier soir en version normale, c'était encore formidable, moins prenant qu'en 3D où tu es vraiment immergé sur la planète Pandora mais toujours aussi captivant. Je me répète mais tout est réussi : l'histoire, le jeu des acteurs, les décors époustouflants. ça donne des sensations incroyables, le grand frisson ! C'est ça LE cinéma. Mille merci M Cameron ! | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Avatar Mar 13 Avr 2010 - 1:09 | |
| ATTENTION, ATTENTION ! OYEZ, OYEZ ! SORTIE EN DVD LE 21 AVRIL 2010 . OUI OUI VOUS AVEZ BIEN LU : LE 21 AVRIL 2010. MAIS C'EST LA SEMAINE PROCHAINE ME DIREZ-VOUS : HI HI OUI OUI ! YAHOUUUUUUU ! | |
|
| |
Nono
Nombre de messages : 444 Age : 59 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Avatar Mar 13 Avr 2010 - 17:07 | |
| je pense qu'on l'achète dès le matin pour etre sûr d'en avoir un !!!
YES!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|