papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Clones Mer 26 Aoû 2009 - 12:48 | |
| Film américain, réalisé par Jonathan Mostowavec Bruce Willis, Rosamund Pike, Ving Rhames, Radha MitchellGenre : science-fiction . Durée : 1h25 Synopsis : Deux agents du FBI enquêtent sur le meurtre mystérieux d'un étudiant, qui semble lié à l'homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s'est imposée dans toute la société : les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d'eux-mêmes, des doubles sans défaut qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile. Cette révolution technologique soulève beaucoup de questions, dont la première va vite devenir préoccupante : dans un monde d'apparences qui est réel, à qui peut-on faire confiance ? La bande annonceSortie en salles prévue le 28 octobre 2009
Dernière édition par papoche le Mer 28 Oct 2009 - 13:47, édité 1 fois | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Clones Mer 28 Oct 2009 - 13:47 | |
| heu je sais pas trop je me méfie un peu des choix de scenar de Bruce Willis et de ses prothèses capillaires ! | |
|
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Clones Ven 13 Nov 2009 - 3:20 | |
| Papoche je vais te répondre tout de suite^^
Ses prothèses capillaires justifient à 100% le film. Car c'est son clone qui le porte, pas la véritable personne qu'on verra dans le film.
Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé, l'univers donné, l'histoire. Certes ce n'est pas parfait mais ça vaut le coup d'oeil, j'y ai été diverti et on se pose beaucoup de question sur ce que porte le film.
:) | |
|
Catwoman
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Clones Mar 24 Nov 2009 - 22:59 | |
| Je ne dirais qu'une chose: bof, bof et bof...! Je n'ai trouvé ça très emballant!
La seule réflexion que j'en ai tiré, c'est que si les clones sont un jour plus répandus, j'espère que la société ne deviendra pas ce que l'on voit dans ce film... | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Clones Mer 25 Nov 2009 - 14:54 | |
| Oui moi non plus j'ai pas trouvé ça extraordinaire. Dommage pour Brice Willis.
Le sujet est pourtant bon. Manque simplement de rebondissement. J'ai facilement deviné qui était derrière tout ça ... donc euf ... pas surpris, un peu déçu même. | |
|
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Clones Mer 2 Déc 2009 - 15:38 | |
| Il n'y a pas que cette réfléxion. C'est carrément une question d'identité. Que les hommes se cachent derrière une machine, un autre physique car ils n'ont plus confiances en eux-même, dépassé par leur phobie, leur peur. Il y a quand même une plus grande réfléxion que "il y aura des clones". lol
Enfin, c'est clair que ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais je l'ai apprécié^^ | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Clones Sam 27 Fév 2010 - 12:41 | |
| sortie en dvd prévue le 3 mars 2010 | |
|