chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Un site très intéressant pour les amateurs bricoleurs.

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Un site très intéressant pour les amateurs bricoleurs. Empty
MessageSujet: Un site très intéressant pour les amateurs bricoleurs.   Un site très intéressant pour les amateurs bricoleurs. EmptyLun 20 Mar 2006 - 1:24

Bonjour à tous,

J'ai découvert un site très intéressant sur la fabrication de matériels divers (steadycam, etc ...) pour le tournage de films amateurs.

Le lien pour le site en français est : http://www.bignoz.com/accueil/accueil.html

Les travaux semblent être effectué par un pro mais destinés à un large public intéressé. À vos outils .. razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Calou

Calou

Masculin

Un site très intéressant pour les amateurs bricoleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un site très intéressant pour les amateurs bricoleurs.   Un site très intéressant pour les amateurs bricoleurs. EmptyLun 20 Mar 2006 - 1:27

Et pout plus de conseils .. merci Seventy !

seventy a écrit:
Je lance ce sujet pour tout ce qui concerne les questions et les bidouilles liées à la caméra.
Comment fabriquer un système de préhension efficace pour les "handycam" ou petit camescope dv et autres.
Je vous donne un exemple, fabriqué "maison", chacun peut le faire facilement si on est un peu bricoleur. Cet exemple permet d'avoir bien en main le camescope (genre Sony PD150) en dégageant les mains du corps de la caméra, après c'est à chacun de fabriquer à sa convenance son propre système.
En gros : Profilés d'aluminium, poignées de VTT, divers écrous, tube aluminium,mousse, vis au pas du congré qu'on trouve dans un bon magasin photo et huile de coude !!!

Un site très intéressant pour les amateurs bricoleurs. Poignescamescope5gp

Je remercie Seventy de Cinéaste & Cinéma pour son aide si précieuse. Voir topic sur C&C.
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net

Un site très intéressant pour les amateurs bricoleurs.
Page 1 sur 1