papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Little New York Ven 19 Juin 2009 - 14:35 | |
| Film franco-américain, réalise par James De Monacoavec Ethan Hawke, Vincent D'Onofrio, Seymour CasselGenre : polar - durée : 1h45 Synopsis : Sully, vidangeur de fosses septiques et futur père, est prêt à tout pour assurer l'avenir de son fils. Jasper, modeste épicier, a une qualité primordiale aux yeux de la mafia pour qui il travaille contraint et forcé : il est sourd-muet. Parmie Tarzo, chef de la mafia locale, se verrait bien éliminer la concurrence. Tous trois vivent à Staten Island, sous l'ombre écrasante de Manhattan. Leurs chemins vont se croiser, a priori pour le pire... La bande annonceSortie en salles prévue le 5 août 2009 Source Allociné | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Little New York Mer 5 Aoû 2009 - 11:14 | |
| Mouais bof, ça m'emballe pas des masses d'aller le voir, j'aime beaucoup Ethan Hawke mais j'ai plus de mal avec D'Onofrio : à chaque fois que je le vois, je pense à "Edgar" dans Men in black, c'est con ! ("et comme ça c'est mieux ?" en se tirant la peau du crâne) | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Little New York Mar 29 Déc 2009 - 14:40 | |
| Sortie en dvd prévue le 6 janvier 2010 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little New York | |
| |
|