Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Prédictions Dim 4 Jan 2009 - 11:51 | |
| Date de sortie : Le 08 avril 2009. Bande Annonce Réalisateur : Alex Proyas Interprètes : Nicolas Cage, Rose Byrne Genre : Thriller, Fantastique Synopsis : "Pour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres. D'abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence."source AllocinéMon avis perso : Moi, vous savez comment je fonctionne, pas de bande annonce, pas d'avis. | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Prédictions Mar 27 Jan 2009 - 15:10 | |
| ça y est je l'ai vue la bande annonce et je dois avouer que ça accroche vraiment le téléspectateur !
Du coup, ça me donne envie d'aller le voir. | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Prédictions Mer 28 Jan 2009 - 22:14 | |
| je me méfie des choix de films de Nicolas Cage mais je trouve celui-ci accrocheur. | |
|
Catwoman
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Prédictions Mer 22 Avr 2009 - 11:56 | |
| Vu hier soir. Je n'avais pas lu le synopsis, ni vu la bande annonce avant: juste fait confiance à mon Calou et je n'ai pas été déçue.
C'est un film haletant, plein de suspense jusqu'à la dernière minute où l'on comprend tout, avec de belles émotions et un petit côté moralisateur à la yankee à la fin, comme souvent dans leurs films.
Petite réflexion personnelle: une fois de plus, le thème central est la fin du monde, thème cher aux américains si l'on en juge par le nombre de film traitant de ce sujet....
La fin évoque clairement la création du monde, avec Adam et Eve, et le paradis. | |
|
Calou
| Sujet: Re: Prédictions Jeu 7 Mai 2009 - 13:52 | |
| Rien à rdire si ce n'est que Nicolas Cage remonte un peu dans mon estime. Les passages dans Ghost Rider, Next ou bangkocok dangerous n'étaient pas très flatteur. | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Prédictions Lun 14 Sep 2009 - 12:52 | |
| sortie dvd prévue le 23 septembre 2009 | |
|