| Alice aux pays des merveilles | |
|
|
Vous avez aimé ? | un peu | | 0% | [ 0 ] | beaucoup | | 67% | [ 2 ] | énormément | | 33% | [ 1 ] | à la folie | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Alice aux pays des merveilles Mer 19 Nov 2008 - 16:00 | |
| Lu dans le nouveau CinéLive : "Alors oui, on l'avoue, Alice aux pays des merveilles par Tim Burton, on en trépigne d'impatience]...[ face à la jeune australienne Mia Wasikowska dans le rôle de l'ingénue et à Johnny Depp en chapelier toqué, Tim a réhaussé son casting de sa compagne Helena Bonham Carter (qu'on imagine à la perfection en Reine de coeur), d'Anne Hathaway, de Martin Sheen en chat au regard hypnotique et d'Alan Rickman en chenille fumeuse d'opium"
Dernière édition par papoche le Mer 24 Mar 2010 - 10:05, édité 2 fois | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Mer 1 Juil 2009 - 13:48 | |
| Quelques photos pour vous mettre dans l'univers du film. | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Jeu 2 Juil 2009 - 13:17 | |
| Wouhaou ça a l'air très réussi. J'ai l'occasion de voir régulièrement le dessin animé gràce à mes filleuls et je dois dire que je trouve ça très ressemblant. c'est très chouette.
Dernière édition par papoche le Sam 31 Oct 2009 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Ven 3 Juil 2009 - 14:24 | |
| Sur Imdb il est écrit qu'il sortira le 26 mars 2010 ! Je suis pas pressé mais je l'attends de pied ferme, c'est le rêve, deux univers qui se rapprochent. Tim Burton, mon favori, et Alice au pays des Merveilles que j'adore ^^ Mes attentes sont fortes, c'est mauvais signe XD
Et tu sais le dessin animé c'est la version Disney, il n'y a pas à être ressemblant^^ Mais l'idée du livre est là :)
Voulez vous du théééééé ? | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Sam 31 Oct 2009 - 15:41 | |
| | |
|
| |
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Mer 2 Déc 2009 - 15:48 | |
| La bande annonce en a trop dit ! Et j'ai quand même craqué pour la voir... D'ailleurs on y apprenait que c'est Disney qui produit ce film. J'adore Disney, mais du coup j'ai peur que cette production empêche Burton de bien imposer son style. Mais on verra bien ! D'ailleurs pour ceux qui connaissent bien la version animée de Disney de 1951, il y a un décor qui est hyper ressemblant (ça va encore plus me plaire^^, quand elle boit la bouteille). Depuis 2 ans et quelques j'attends ce film ! Encore 4 mois ! Et j'arrête de l'attendre sinon je vais être atrocement déçu XD | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Mer 24 Mar 2010 - 10:06 | |
| Enfin ça y est, on y est. Bon comme d'hab je vais pas y aller tout desuite (trop de monde) mais le premier qui y va nous donne son opinion !!! | |
|
| |
Tiadalma
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : BEGLES (33) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Ven 26 Mar 2010 - 13:10 | |
| Je suis aller le voir hier soir, et je l'ai bien aimer j'ai retrouver l'univers de Tim Burton. Je ne rentrerai pas plus dans le détail aller le voir | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Jeu 8 Avr 2010 - 23:57 | |
| Je l'ai vu et bon on va pas parler du scenario hein puisque ben on la connait quoi l'histoire ! même s'il y a quelques adaptations ça reste une fable enfantine mais ne nous arrétons surtout pas à ça et laissons nous transporter dans l'univers féérique et farfelue de Tim Burton. Ce "doux-dingue" a merveilleusement recréé l'univers d'Alice, les décors et les personnages sont parfaits et portent littéralement ce film. J'ai passé un excellent moment. L'actrice (que je ne connaissais pas) n'est pas aussi fade que je le craignais et - surtout- Johnny Depp est encore et toujours magistral. Comment imaginer un film de Tim Burton sans Johnny Depp ? non c'est inconcevable. Tout comme Helena Bonham Carter, incontournable Reine de Coeur. Léger bémol, j'ai moins aimé Anne Hataway mais le rôle n'était pas évident alors je ne saurai pas dire précisément si j'ai buggé sur le personnage ou sur l'actrice. En tout cas, courrez le voir. La 3D n'est pas aussi époustouflante que pour Avatar mais ça vaut le coup quand même car les paysages sont très réussis aussi. | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Le Bouscat Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Mar 11 Mai 2010 - 0:18 | |
| ça y'est je sors du ciné, j'ai adoré !! Johnny Deep, énorme comme d'habitude et l'actrice qui joue Alice je l'ai trouvé assez bonne, par contre la reine blanche, elle m'a un peu saoulé avec ses mimiques lol.. bref un très bon film, normal c'est Tim Burton !! | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Dim 11 Juil 2010 - 22:25 | |
| Allociné annonce une sortie en BluRayDisc pour le 24 juillet 2010 !!!! mais la sortie dvd serait pr le 3 novembre 2010 | |
|
| |
Nono
Nombre de messages : 444 Age : 59 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Jeu 19 Mai 2011 - 12:44 | |
| je l'ai vu en dvd, il est très sympa notamment au niveau des couleurs, il est très bien fait, on retrouve le style Tim Burton, j'ai bien aimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles | |
| |
|
| |
| Alice aux pays des merveilles | |
|