chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alice aux pays des merveilles

+2
Calou
papoche
6 participants

Vous avez aimé ?
un peu
Alice aux pays des merveilles Vote_lcap0%Alice aux pays des merveilles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Alice aux pays des merveilles Vote_lcap67%Alice aux pays des merveilles Vote_rcap
 67% [ 2 ]
énormément
Alice aux pays des merveilles Vote_lcap33%Alice aux pays des merveilles Vote_rcap
 33% [ 1 ]
à la folie
Alice aux pays des merveilles Vote_lcap0%Alice aux pays des merveilles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:00

Lu dans le nouveau CinéLive :
"Alors oui, on l'avoue, Alice aux pays des merveilles par Tim Burton, on en trépigne d'impatience]...[ face à la jeune australienne Mia Wasikowska dans le rôle de l'ingénue et à Johnny Depp en chapelier toqué, Tim a réhaussé son casting de sa compagne Helena Bonham Carter (qu'on imagine à la perfection en Reine de coeur), d'Anne Hathaway, de Martin Sheen en chat au regard hypnotique et d'Alan Rickman en chenille fumeuse d'opium"

Dernière édition par papoche le Mer 24 Mar 2010 - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:48

Quelques photos pour vous mettre dans l'univers du film.

Alice aux pays des merveilles L7np773yqi

Alice aux pays des merveilles Zsm2sqohj1

Alice aux pays des merveilles Z6cbxlzh5n

Alice aux pays des merveilles T8ot51wr9e

Alice aux pays des merveilles Dhcl9e7jwc

Alice aux pays des merveilles 2ol1me9w3o
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:17

Wouhaou ça a l'air très réussi. J'ai l'occasion de voir régulièrement le dessin animé gràce à mes filleuls et je dois dire que je trouve ça très ressemblant. c'est très chouette.

Dernière édition par papoche le Sam 31 Oct 2009 - 15:38, édité 1 fois
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:24

Sur Imdb il est écrit qu'il sortira le 26 mars 2010 !
Je suis pas pressé mais je l'attends de pied ferme, c'est le rêve, deux univers qui se rapprochent. Tim Burton, mon favori, et Alice au pays des Merveilles que j'adore ^^
Mes attentes sont fortes, c'est mauvais signe XD

Et tu sais le dessin animé c'est la version Disney, il n'y a pas à être ressemblant^^ Mais l'idée du livre est là :)

Voulez vous du théééééé ?
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptySam 31 Oct 2009 - 15:41

la bande annonce

J'aime déjà beaucoup

Sortie le 24 mars 2010
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:48

La bande annonce en a trop dit ! Et j'ai quand même craqué pour la voir... D'ailleurs on y apprenait que c'est Disney qui produit ce film. J'adore Disney, mais du coup j'ai peur que cette production empêche Burton de bien imposer son style. Mais on verra bien ! D'ailleurs pour ceux qui connaissent bien la version animée de Disney de 1951, il y a un décor qui est hyper ressemblant (ça va encore plus me plaire^^, quand elle boit la bouteille).
Depuis 2 ans et quelques j'attends ce film ! Encore 4 mois ! Et j'arrête de l'attendre sinon je vais être atrocement déçu XD
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:06

Enfin ça y est, on y est. Bon comme d'hab je vais pas y aller tout desuite (trop de monde) mais le premier qui y va nous donne son opinion !!!
Tiadalma

Tiadalma

Féminin

MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:10

Je suis aller le voir hier soir, et je l'ai bien aimer j'ai retrouver l'univers de Tim Burton. Je ne rentrerai pas plus dans le détail aller le voir
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:57

Je l'ai vu et bon on va pas parler du scenario hein puisque ben on la connait quoi l'histoire ! même s'il y a quelques adaptations ça reste une fable enfantine mais ne nous arrétons surtout pas à ça et laissons nous transporter dans l'univers féérique et farfelue de Tim Burton. Ce "doux-dingue" a merveilleusement recréé l'univers d'Alice, les décors et les personnages sont parfaits et portent littéralement ce film. J'ai passé un excellent moment. L'actrice (que je ne connaissais pas) n'est pas aussi fade que je le craignais et - surtout- Johnny Depp est encore et toujours magistral. Comment imaginer un film de Tim Burton sans Johnny Depp ? non c'est inconcevable. Tout comme Helena Bonham Carter, incontournable Reine de Coeur.
Léger bémol, j'ai moins aimé Anne Hataway mais le rôle n'était pas évident alors je ne saurai pas dire précisément si j'ai buggé sur le personnage ou sur l'actrice.
En tout cas, courrez le voir. La 3D n'est pas aussi époustouflante que pour Avatar mais ça vaut le coup quand même car les paysages sont très réussis aussi.
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:18

ça y'est je sors du ciné, j'ai adoré !! Johnny Deep, énorme comme d'habitude et l'actrice qui joue Alice je l'ai trouvé assez bonne, par contre la reine blanche, elle m'a un peu saoulé avec ses mimiques lol.. bref un très bon film, normal c'est Tim Burton !!
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:25

Allociné annonce une sortie en BluRayDisc pour le 24 juillet 2010 !!!!
mais la sortie dvd serait pr le 3 novembre 2010
Nono

Nono

Masculin

MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:44

je l'ai vu en dvd, il est très sympa notamment au niveau des couleurs, il est très bien fait, on retrouve le style Tim Burton, j'ai bien aimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Empty

Alice aux pays des merveilles
Page 1 sur 1