| Wall-E | |
|
|
Vous avez aimé ? | un peu | | 0% | [ 0 ] | beaucoup | | 0% | [ 0 ] | énormément | | 67% | [ 2 ] | à la folie | | 33% | [ 1 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Wall-E Mar 1 Juil 2008 - 20:06 | |
| Film américain d'animation, réalisé par Andrew StantonDurée : 1h37 Synopsis : Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul... Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures ! Site officiel français : http://www.disney.fr/FilmsDisney/Wall-E/index_fr.htmlBande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18806643&cfilm=123734.htmlSource AllocinéSortie prévue le 30 juillet 2008
Dernière édition par papoche le Mer 30 Juil 2008 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Wall-E Mer 2 Juil 2008 - 0:12 | |
| J'ai hâte (sans être pressé) de le voir :)
Il est annoncé comme un chef d'oeuvre et le meilleur des Pixar. | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Wall-E Mer 30 Juil 2008 - 10:37 | |
| Vu la B.A j'ai cré cré envie de le voir. Il a l'air trop chou ce p'tit robot ! | |
|
| |
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Wall-E Mer 6 Aoû 2008 - 23:18 | |
| C'est un très bon film, poétique, doux parsemé d'humour avec un message fort et un appel à tout le monde pour changer les choses. A voir, à rêver, à savourer :) | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Wall-E Mer 3 Sep 2008 - 13:56 | |
| Vu hier soir, j'ai adoré ! c'est très drôle pendant la 1ère partie du film, je me suis bien fendu la poire. la 2ème partie est plus "donneuse de leçon" effectivement par rapport à la sauvegarde de la planète ; et aussi plus tendre sur la fin (forcément). C'est un film formidable, les musiques sont supers ! Je le conseille à tous les (grands) enfants. PS : On a eu également un court métrage d'animation très drôle avant le film, sur un magicien et son lapin.
Dernière édition par papoche le Lun 19 Jan 2009 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Wall-E Mer 3 Sep 2008 - 19:05 | |
| Oui effectivement le magicien et le lapin qui réclame sa caroote, mois jai adoré ! C'est une première partie excélente pour ce genre de film.
Pour Wall-E, je confirme ce qui dit toche, c'est effectivement très drôle et très réussi. On s'attache réellement à ce petit robot à la personnalité démesurée et à ses mimiques de jeune homme amoureux.
A conseiller à tous ceux qui veulent passer un bon moment tout mignon tout plein. | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Wall-E Lun 19 Jan 2009 - 13:34 | |
| Sortie dvd prévue le 30 janvier 2009 ! | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Wall-E Sam 7 Fév 2009 - 19:20 | |
| j'ai acheté le dvd aujourd'hui, je suis très déçue par le packaging. Le boitier est merdique, il est plus fin que d'habitude, c'est du carton, le film est mal protégé. Je pense que je vais acheter un boitier plastique et m'imprimer une jacquette ! Heureusement que le film est excellent lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wall-E | |
| |
|
| |
| Wall-E | |
|