Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Le royaume interdit Dim 22 Juin 2008 - 22:03 | |
| Date de sortie : Le 24 septembre 2008. Bande Annonce Site Officiel Réalisateur : Rob Minkoff Interprètes : Jet Li, Jackie Chan, Collin Chou Genre : Action, Aventure Budget : 70 000 000 $ Synopsis : "Passionné par le cinéma de Hong Kong et les classiques de Kung-fu, un adolescent américain découvre dans une boutique de Chinatown, l'arme du Roi Singe, un combattant légendaire. Le jeune homme se retrouve plongé dans l'ancienne Chine, en compagnie d'un groupe d'experts en arts martiaux, tous partis pour libérer le Roi Singe."Mon avis perso : Celui là, même si le scénar va certainement manqué d'originalité, j'irai le voir. Petit plus : Avec son casting alléchant, c'est pourtant un quasi inconnu, Michael Angarano, qui tient le rôle-titre de Forbidden Kingdom. A 20 ans, ce jeune acteur était jusqu'à présent notamment apparu dans Les Seigneurs de Dogtown (2006), où il incarnait un jeune skateboarder, et dans la saison 6 de 24 heures chrono. source Allociné | |
|
supasaiyen
| Sujet: Re: Le royaume interdit Mar 24 Juin 2008 - 20:58 | |
| Coucou les gens :) Alors, étant un grand fan de Jackie et Jet , ce film j'étais trop impatient de le voir. Je dis bien "J'étais" car et je ne vous le dirais pas comment, ben je l'ai vu ( et revu rerevu ) !!! J'attendais impatiement un combat entre ces 2 athlètes et ben je n'ai pas été déçu du tout, on dirais pas que l'un à plus de 50 ans d'ailleur !! C'est un grand spectacle, je vous le conseil fortement si vous aimez le genre | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Le royaume interdit Mer 25 Juin 2008 - 1:59 | |
| D'ailleurs l'autre doit plus être tout jeune non plus ... le Jet ! | |
|
Calou
| Sujet: Re: Le royaume interdit Mer 25 Juin 2008 - 2:03 | |
| Je viens de vérifier et le Jet il a 45 ans !!! Pas mal quand même pour des anciens ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le royaume interdit | |
| |
|