chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?

+9
Fa
Peter Jackson
zélik
Valmont
Joe
espion007
malinois
papoche
Calou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? Empty
MessageSujet: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:15

Salut à tous,

Voilà, dans vos films de chevet il y en a toujours 1 ou 2 que vous avez vu plus de fois que les autres.
Quel est ce film pour vous et à combien de fois estimériez vous le nombre de visualisation ???

Moi, le film que j'ai le plus regardé c'est incontestablement BAD BOYS, mais je crois qu'il m'est impossible de quantifier le nombre de visualisation !! Grosso merdo, (mais alors vraiment grosso ..) je dirai, entre 30 et 60 !! Shocked mais si ça se trouve, c'est plus encore .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:20

Moi ça doit être Le dernier samaritain (environ 15 à 20 fois) mais parce qu'il est plus ancien que les autres donc j'ai eu plus de temps pour le voir et le revoir (c'est mathématique).
malinois

malinois

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:00

moi c pa vraimen un film, c'est le dernier spectacle de Gad Elmaleh (environ 10 fois!!!) mais sinon j'ai du voir John Q 6 ou 7 fois...
espion007

espion007

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:13

heu moi je suis un peu géné car y'en a telemment !!
mais pour trancher je vais dire "Au Service secret de sa Majesté" avec george lazenby et diana rigg !!

edit : dsl j'etais un peu pressé ! merci de me le faire remarquer !!

Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 15:41, édité 1 fois
http://les-heretics.positifforum.com/portal.forum
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:28

Au service secret de sa majesté ???? Ta oublié secret au fait !

Mais c'est le plus mauvais de tous les James Bond ???? Wouhah !! Il faut vraiment de tout pour faire un monde ... bidonage
espion007

espion007

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:45

bah en fait moi je le trouve superbe car les images sont tres bien, le scenario est excelent ! et puis j'adore les trois acteurs principaux à savoir lazenby (qui est plus manequin qu'acteur mais je trouve qu'il joue bien l'espion), diana rigg (chapeau melon et bottes de cuir entre autre) et bien sur telly savalas (kojac !)
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:56

je ne peux pas réellement le juger puisque je ne l'ai pas vu mais la raison c'est que pour moi c'est pas un James Bond, le mec est vilain comme un cul (suis super étonnée que tu dises qu'il était mannequin, remarque il pouvait être mannequin de pied ...!) et puis James se marie !!!!!!!!!!!!! c'est débile James Bond ne peut pas se marier, il aime trop les femmes pour pouvoir en choisir une , allons voyons ...
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:00

Débat intéressant ... moi je le considère comme un JB et le fait qu'il se marie me déçoit autant que ça me plait (aller savoir pkoi, comment ???). Mais je trouve le jeu des acteurs et les répliques nullissimes ! Si on le prend au 3° ou 4° degré alors oui, c'est un bon film, mais si on le prend au sérieux, il est pourri. (dsl du terme)

Bon enfin ...
espion007

espion007

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 8:20

ahh quel debat vraiment interessant !
par contre utiliser des mots comme pourri c'est un peu fort ! je te conseil de le regarder une nouvelle fois ! Wink
sinon c'est vrai que c'est pas un acteur mais justement il ne connait pas le fait de "surjouer" une scene ! mais ce n'est pas vraiment pour l'acteur mais pour les decors, scenario,et la musique car c'est une des seulesfois ou l'on ose faire des choses qui sont assez originales !!
mais pour info, logiquement c'etait connery qui aurai dû faire ce film donc est ce qu'il aurait ete meilleur avec lui surement mais je pense qu'on aurait pas fait autant de bruit que ce qui s'est vraiment passé !

sinon pour info, j'adore aussi un autre film de james bond (et c'etait dur pour moi de trancher) qui est on ne vit que deux fois

mais bien sur j'adore tous les autres ! mais j'aime bien les films qui sont assez differents (mais pas trop car l'homme au pistolet d'or c'est pas trop mon truc lol)
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:20

pour moi, par définition si c'est différent c'est pas un James Bond ... !
espion007

espion007

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:43

EH EH ! on voit les fans et les non fans ! c'est pas tres drole si chaque film se ressemblent !!
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:39

je suis fan des James Bnd mais nouvelle génératioj : à partir de Pierce Brosnan. Dans les anciens je préfère largement les Sean Connery que les Roger Moore ! J'attends la prochain avec impatience bien qu'il soit blond, qu'il n'aime pas le martini et qu'il ne sache pas conduire une aston martin ... !
espion007

espion007

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 8:18

moi aussi je prefere largement les connery !
sinon pour le prochain, je tiens à dire que tout ce qui a pu etre dit sur daniel craig de mechant est faux ! il a le permis manuel depuis 10 ans et il n'a pas eu des dents cassées !!
sinon moi aussi je suis impacient de voir le prochain car ça fait telemment longtemps que je l'attends celui la ... Razz et puis, avec toutes les vidéos sur internet qui parlent du nouveau james bond, ça fait bien saliver !!
Joe

Joe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:13

ca doit etre "le grand bleu" j'ai arrété de compter au bout de trente fois donc ca va bien au dela ...
mais aussi "Point break" et "Sleepers" que j'ai du voir aussi un trentaine de fois
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:32

hiii, topine. Pareil, j'ai pas citer Point break, mais j'ai du le voir à peu près autant de fois que Brice de Nice dans Brice de Nice ! razz razz

Et j'ai aussi bcp aimé Sleepers, mais je l'ai vu bien moins de fois quand même.
Valmont

Valmont

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:11

Pulp Fiction & Fear and Loathing in Las Vegas

le 1er au moins plus d'une 60ne
le 2nd dans les 30/40 fois j'dirai

plus 'autres que j'ai pas en tete la
http://le-delirium.lolbb.com/
Valmont

Valmont

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:11

Ah y'a Fight Club aussi lol pareil entre 30 et 40
http://le-delirium.lolbb.com/
zélik

zélik

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:13

le film que j'ai le plus vu serait "donnie darko" parce qu'il est bien mais aussi qu'il faut le regarder au moins 46 fois pour comprendre l'histoire intrégralement...
vu que c'est un film pas très connu voilà de quoi ça parle: c'est un ado schizophrène qui a pour ami imaginaire un lapin géant-qui fait très peur...- (oui je sais ça parait très..bizarre) et ce lapin, après lui avoir sauvé la vie (d'une chute de réacteur d'avion...) lui annonce la fin du monde dans 28 jours...
Alors déjà rien que là on a du mal à comprendre alors imaginé la suite... MAis ce film est géant, l'un des meilleurs que j'ai vu (pour l'instant...)
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:08

Ben moi ce doit être L'Empire contre-attaque qui est un vrai chef d'oeuvre et que j'ai vu au moins 30 fois, si ce n'est plus ! Sinon, ben suivent Dracula, La communauté de l'Anneau et Le Nom de la Rose que j'ai du me mater une dizaine de fois.
Fa

Fa

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptySam 17 Fév 2007 - 0:52

Ils sont nombreux ceux que j'ai vu 20 à 30 fois, sinon plus...
Il était une fois dans l'Ouest, Alamo, Alien, Autant en emporte le vent, les dents de la mer, rencontre du troisième type, la guerre des étoiles, la Ruée vers l'or, Les 7 mercenaires, Blade runner, Les aventuriers de l'Arche perdue, Le Parain, Apocalypse Now, Le jour le plus long, La horde sauvage, Chantons sous la pluie, La porte du Paradis...etc
http://www.facineforum.kalikoba.com/phpBB2/index.php
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptySam 17 Fév 2007 - 19:58

Fa a écrit:
Il était une fois dans l'Ouest, Alamo, Alien, Autant en emporte le vent, les dents de la mer, rencontre du troisième type, la guerre des étoiles, la Ruée vers l'or, Les 7 mercenaires, Blade runner, Les aventuriers de l'Arche perdue, Le Parain, Apocalypse Now, Le jour le plus long, La horde sauvage, Chantons sous la pluie, La porte du Paradis...etc

C'est beau une telle culture !!
zélik

zélik

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptySam 17 Fév 2007 - 22:37

Calou a écrit:
Fa a écrit:

C'est beau une telle culture !!

je confirme
Fa

Fa

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:02

lol!
http://www.facineforum.kalikoba.com/phpBB2/index.php
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:46

C'est beau une telle culture ! (j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment......scratch )
Mr K

Mr K

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:32

Le bon la brute et le truand,une bonne centaine de fois.
Jason et les argonautes,Superman,Rvlf,Indiana jones,Star wars (premiere trilogie) etc etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?   Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ? Empty

Quel est LE film que vous avez vu le plus de fois ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant