|
| Star Trek XI | |
| |
Vous avez aimé ? | un peu | | 33% | [ 1 ] | beaucoup | | 33% | [ 1 ] | énormément | | 33% | [ 1 ] | à la folie | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Star Trek XI Ven 13 Juin 2008 - 16:35 | |
| Encore du neuf .. ou presque avec l'arrivé de ce onzième opus sur la légendaire série !!! VOIR LE TEASER ! Sortie en salle le 06 mai 2009 ! | |
| | | papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Star Trek XI Mar 14 Avr 2009 - 10:52 | |
| Film américain, réalisé par J.J Abramsavec Chris Pine, Zachary Quinto, Eric Bana, Simon Pegg, Wimona Ryder, Karl Urban Genre : Science fiction Durée : 2h08 Synopsis : La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d'un tout nouvel équipage à bord de l'U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l'histoire. Dans ce périple semé de dangers, d'action et d'humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d'un être maléfique menaçant l'humanité toute entière dans sa quête de vengeance. Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d'un côté, James Kirk, originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l'autre, Spock, issu d'une société basée sur la logique et rejetant toute forme d'émotion. Quand l'instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l'équipage d'effroyables dangers, là où personne n'est encore jamais allé. Le site officiel contenant la bande annonceSource Allociné | |
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Star Trek XI Mer 6 Mai 2009 - 0:28 | |
| Dans Studio Cinélive, ils disent que c'est tout public même pour ceux qui n'étaient pas fan de la 1ère heure mais ça ne me branche pas du tout, mais alors pas du tout. Et vous, ça vous tente ? | |
| | | Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Star Trek XI Jeu 7 Mai 2009 - 14:31 | |
| Moi j'ai jamais suivi pck pas de mon époque. Et même maintenant les autres ne me tentent pas non plus, mais celui-ci, je me dis que peut-être je me laisserai tenter. | |
| | | JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Star Trek XI Sam 9 Mai 2009 - 3:14 | |
| N'ayant jamais vu aucun Star Trek, je suis allé voir celui-là.
Il vaut le coup, même pour les non connaisseurs. De bonnes scènes d'actions (ça bouge beaucoup), des touches d'humours. On voit bien la richesse de l'univers Star Trek et de ce qu'il peut offrir. Même si le scénario peut tenir en deux lignes, j'apprécie ce relancement qui permet sans trahir les précédents de rebooter la série.
Il s'en sort largement mais largement mieux que l'oubliable Wolverine. | |
| | | Catwoman
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Star Trek XI Dim 17 Mai 2009 - 18:43 | |
| Au départ, je n'étais pas plus motivée que ça par le film et je n'avais que des bribes de souvenirs de l'époque où ça passait à la TV. Mais bon, nous y sommes allés en groupe (ça change un peu la donne) et j'ai finalement trouvé que c'était un bon divertissement.
J'ai passé un bon moment mais ce n'est sûrement pas un des films qui m'aura le plus marquée cette année. | |
| | | Calou
| Sujet: Re: Star Trek XI Jeu 21 Mai 2009 - 13:13 | |
| Moi j'ai bcp aimé. Je n'avais jamais suivi un épisode de la série car ça ne passait pas à mon époque. Et même sur les 10 précédent films, j'en ai vu qu'un et c'était déjà il y a quelques temps. Donc un peu à la traine côté "suivi de l'histoire", mais vu que celui là est un préquel (très à la mode), j'ai pu remettre provisoirement les pendules à l'heure. Côté casting, un bon point. Le duo de tête, Chris Pine, Zachary Quinto, fait son effet. Aussi complémentaie qu'opposé. Eric Bana est très bon en méchant très très remonté. Simon Pegg, quant à lui est excellent. Toujours aussi drôle, il campe ici un personnage qui lui va à ravir. A l'arrière plan, Wimona Ryder, que j'ai eu bcp de mal à situé, passe inaperçu (petit rôle) et Karl Urban que j'adore s'en sort plutôt bien. Une seule fausse note pour lui, les cheveux mi longs, ça ne lui va pas du tout. (mais alors pas du tout, du tout !) Du point de vue de la réalisation, J.J. Abrams nous présente un STAR TREK XI très dynamique et bourré d'effets spéciaux tous aussi réussis les uns que les autres. Le scénario est très bon et, contrairement à ce que pense Jami, je trouve qu'il ne se résume pas en 2 lignes. - Spoiler:
Voir les passages avec Spoc plus agés etc ...
En bref, courrez voir ce film si vous aimez: - les scènes d'actions à l'américaine - les effets spéciaux - les préquels bien montés - ou bien la saga Star Trek en général. | |
| | | JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Star Trek XI Sam 23 Mai 2009 - 0:08 | |
| Dans un sens ce n'est pas vraiment une préquel. Mais plutôt un savant mélange entre une prequel-sequel-reboot de la série.
Je ne trouve pas la balise de Spoil, donc je vais m'arrêter là. Calou, j'espère que tu as compris en quoi je le catégorise ainsi :) | |
| Sujet: Re: Star Trek XI Jeu 8 Oct 2009 - 11:36 | |
| Sortie en dvd prévue le 27 octobre 2009 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Trek XI | |
| |
| | | | Star Trek XI | |
|