chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Transformers 2 : Revenge of the fallen

4 participants

Vous avez aimé ?
un peu
Transformers 2 : Revenge of the fallen Vote_lcap67%Transformers 2 : Revenge of the fallen Vote_rcap
 67% [ 2 ]
ouais pas mal
Transformers 2 : Revenge of the fallen Vote_lcap0%Transformers 2 : Revenge of the fallen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Transformers 2 : Revenge of the fallen Vote_lcap33%Transformers 2 : Revenge of the fallen Vote_rcap
 33% [ 1 ]
énormément
Transformers 2 : Revenge of the fallen Vote_lcap0%Transformers 2 : Revenge of the fallen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à la folie
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Transformers 2 : Revenge of the fallen Empty
MessageSujet: Transformers 2 : Revenge of the fallen   Transformers 2 : Revenge of the fallen EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:19

Transformers 2 : Revenge of the fallen 8nbgprxtgt

Film américain, réalisé par Michael Bay
Avec Shia LaBeouf, Megan Fox, Isabel Lucas
Genre : action, fantastique Durée :

Synopsis : Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir.
Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...

La bande annonce

Photos :
Transformers 2 : Revenge of the fallen Transf
Transformers 2 : Revenge of the fallen W434

Sortie en salles le 24 juin 2009

Source Allociné

Dernière édition par papoche le Mer 24 Juin 2009 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Transformers 2 : Revenge of the fallen   Transformers 2 : Revenge of the fallen EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:05

Je vais essayer de ne pas le rater, ne serait-ce que pour le jeune mais très prometteur Shia ou les formes (bien plus prometteuses) de la belle Megan Fox !!
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Transformers 2 : Revenge of the fallen   Transformers 2 : Revenge of the fallen EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:19

ça doit cartonner, je vais aller le voir
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Transformers 2 : Revenge of the fallen   Transformers 2 : Revenge of the fallen EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:51

Vu hier soir.

C'est un peu long.

Pour les amateurs d'effets spéciaux, ce sera réussi car il y a de nombreuses scènes de combats entre autobots et décepticons, mais dans l'ensemble 1h45 ou 2h max aurait suffit à raconter la même chose. Même moi, j'avoues avoir trouvé ça longué.

Par contre, Shia LaBoeuf est au rendez-vous, comme prévu. Il assure ce gosse.
La sulfureuse Megan Fox fait un peu trop poupée gonflable, c'est dommage, elle était mieux dans le 1.

Et puis, de nouveaux robots sont au casting, c'est sympa.

Bref, si vous etiez resté sur votre fin avec le premier en vous disant "pas assez de combats entre robots, j'aurais aimé que ça dure", aller voir celui-ci, vous en aurez pour votre argent.
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Transformers 2 : Revenge of the fallen   Transformers 2 : Revenge of the fallen EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:13

Ah ben du coup ça me calme, j'ai moins envie d'aller le voir.
J'attendrais peut-être la sortie dvd pour le louer !
Catwoman

Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: Transformers 2 : Revenge of the fallen   Transformers 2 : Revenge of the fallen EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:08

Oui, tout à fait d'accord avec Calou.
J'ai trouvé le 1 très sympa et du coup j'étais motivée pour voir la suite.
Mais là, j'ai trouvé ça carrément trop long...!
Si on n'aime pas plus que ça les effets spéciaux, on ne peut qu'être déçu car à part ça, bof....

Bref, je ne le recommande pas franchement.
zélik

zélik

Féminin

MessageSujet: Re: Transformers 2 : Revenge of the fallen   Transformers 2 : Revenge of the fallen EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:04

Pareil que tout le monde, ^^ le premier m'avait bien plu, plein d'humour, d'effets spéciaux, c'était bien foutu...
Celui-ci est trop long, trop dans les clichés aussi (avec Megan Fox notamment, juste là pour sa plastique...), les transformers sont bien les seules choses d'intéressant dans ce film, dont seul les effets spéciaux peuvent être retenu... Dommage.
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Transformers 2 : Revenge of the fallen   Transformers 2 : Revenge of the fallen EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:08

Sortie dvd prévue demain 1er décembre 2009
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformers 2 : Revenge of the fallen   Transformers 2 : Revenge of the fallen Empty

Transformers 2 : Revenge of the fallen
Page 1 sur 1