espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: There will be blood Mer 30 Jan 2008 - 20:12 | |
| Réalisé par Paul Thomas AndersonAvec Daniel Day-Lewis, Paul Dano, Dillon FreasierFilm américain. Genre : DrameDurée : 2h 38min. Synopsis :
Lorsque Daniel Plainview entend parler d'une petite ville de Californie où l'on dit qu'un océan de pétrole coulerait littéralement du sol, il décide d'aller tenter sa chance et part avec son fils H.W. à Little Boston. Dans cet endroit perdu où chacun lutte pour survivre et où l'unique distraction est l'église animée par le charismatique prêtre Eli Sunday, Plainview et son fils voient le sort leur sourire.
Même si le pétrole comble leurs attentes et fait leur fortune, plus rien ne sera comme avant : les tensions s'intensifient, les conflits éclatent et les valeurs humaines comme l'amour, l'espoir, le sens de la communauté, les croyances, l'ambition et même les liens entre père et fils sont mis en péril par la corruption, la trahison... Et le pétrole.Date de sortie : 27 Février 2008 | |
|
espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: There will be blood Ven 7 Mar 2008 - 1:42 | |
| superbe film ! j'ai eu deux phases de critique ^^ lol
la premiere, le film m'a paru un peu long (quelques longueurs) mais apres la fin du film j'ai des envies de le revoir ! je pense que c'est pas si mauvais que ça !
ce film est tres bien filmé, excelents acteurs et bon scenar ! tout est bien melangé pour faire un excelent film ! courez s'y ^^ | |
|
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: There will be blood Sam 8 Mar 2008 - 21:22 | |
| Arf je veux le voooaaaaaaaaaaaaaaaar !!!!! | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: There will be blood Ven 15 Aoû 2008 - 12:05 | |
| sortie dvd prévue le 3 septembre 2008 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: There will be blood | |
| |
|