| Cloverfield | |
|
|
Vous avez aimé ? | un peu | | 0% | [ 0 ] | beaucoup | | 0% | [ 0 ] | énormément | | 33% | [ 1 ] | à la folie | | 67% | [ 2 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Cloverfield Sam 26 Jan 2008 - 0:26 | |
| Réalisé par Matt ReevesAvec Michael Stahl-David, Lizzy Caplan, Jessica Lucas Plus...Film américain. Genre : Science fictionDurée : 1h 30min. Année de production : 2008SYNOPSIS : Alors que cinq jeunes New-Yorkais organisent une soirée pour le départ d'un de leurs amis, un monstre de la taille d'un gratte-ciel envahit Manhattan... Caméra au poing, ils nous livrent l'unique témoignage de la lutte sans merci qu'ils vont mener pour leur survie.AVIS PERSO (et oui j'ai vu le film ce soir meme !! promis pas de spoiler !!) Je dois dire que ce film est une bombe (dans les deux sens ^^) et malgré le fait qu'il est filmé avec la caméra à l'epaule, je dois dire qu'il a un charme : le fait qu'on s'imagine bien à la place d'une des personnes du groupe auquel le film se concentre ! Les premieres minutes sont consacrées à la presentation des differents personnages mais apres on arrive dans le vif du sujet avec une tension immense (je trouve) ! voila, je vais pas en dire plus car il y a d'enormes passages qu'il ne faut pas dire (sinon c'est plus drole) ! je le recommande à tous les amoureux de godzilla (meme si j'en etais pas un) et à ceux des films catastrophes en particulier ! | |
|
| |
zélik
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 6 Fév 2008 - 0:10 | |
| Je sais pas si vous avez regardé cinésix ce dimanche, ils ont commencé l'émission puis tous d'un coup "Flash spécial", et là ils commencent à commenter des images de New York en feu en disant qu'il y avait eu un attentat ou quelque chose du genre... C'était assez flippant, et en fait c'était les images de Cloverfield, et c'est vrai que filmer en DV, les images sont assez spectaculaires. j'espère juste pouvoir le voir bientôt. | |
|
| |
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 6 Fév 2008 - 2:55 | |
| J'essai de pas en voir d'avantage sur ce film pour avoir une surprise totale. | |
|
| |
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 6 Fév 2008 - 16:42 | |
| Supervisor l'a vu et m'a dit que c'était de la bebom comme disent les jeunes cailleras. | |
|
| |
espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Cloverfield Jeu 7 Fév 2008 - 0:24 | |
| mdr ^^
(mini spoiler dans ma reponse)en meme temps, quand on voit le film, pas besoin d'un langage kaira pour dire que c'est de la bombe ^^ | |
|
| |
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Cloverfield Dim 10 Fév 2008 - 23:12 | |
| J'ai vu ce film.
Pour ma part, j'ai adoré. A 100% j'étais dedans, effrayé, fasciné, appeuré même ému par moment. C'est vraiment une immersion qui a bien fonctionné pour moi. Pas pour un pote qui est resté mitigé, et pour d'autres personnes dans la salle qui ont dit "Payé pour cette merde". C'est loin d'être une merde, et dommage de ne pas entrer dans le jeu. Un point négatif que je partage avec ce pote en question est l'introduction de l'histoire d'amour qui est très cliché et qui peut nuir au film. C'est dommage.
En tout cas, c'est une expérience à vivre en salle de cinéma que je conseille à tout le monde de voir et de donner son avis.
N'empêche que ça pourrait faire l'objet d'une bonne attraction. | |
|
| |
zélik
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 12 Fév 2008 - 18:31 | |
| Ayé, j'ai enfin vu ^^ ce film est ... génial ^^ Il vaut vraiment le détour, les images en dv changent vraiment des films catastrophes habituels, c'est assez impressionnant. Comme dit Jamirosystem, le seul point faible reste l'histoire d'amour, trop bateau comme on dit. A voir, sur grand écran de préférence | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Cloverfield Ven 15 Aoû 2008 - 11:49 | |
| sortie en dvd le 8 aout 2008 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloverfield | |
| |
|
| |
| Cloverfield | |
|