chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le MÉGARAMA de la Bastide.

3 participants
AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Le MÉGARAMA de la Bastide. Empty
MessageSujet: Le MÉGARAMA de la Bastide.   Le MÉGARAMA de la Bastide. EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:21

Salut,

7, quai de Queyries 33100 Bordeaux (08 36 68 33 17) http://www.nord-cinema.com/salles/fiche-365.html (voir tarifs)
Situé derrière la place Stalingrad de Bordeaux bastide, le Mégarama comporte 18 salles. Son salon spacieux rappelle fortement l’ancienne gare qui autrefois trônait au même endroit. Contrairement à la plupart des autres cinémas, les fauteuils des salles ne sont pas des strapontins, ils sont fixes. Les 4 caisses implantées sont relativement proches des portes d’entrée/sortie ce qui oblige les gens à s’étaler sur la largeur ou à attendre sagement dans la file mais à l’extérieur.
Seul hic, les cartes bancaires ne sont acceptées au comptoir qu’à partir de 16 € pour régler les friandises. Un grand écran siège dans le hall d'entré comme dans presque tous les cinémas multiplexes pour diffuser les bandes annonces en boucle. Petit plus pour le plaisir des yeux, une énorme affiche de film est installée sur le côté droit du bâtiment. Sa dimension .. ?? je l’ignore mais ça approche les 10 mètres de long par 5 mètres de haut !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Le MÉGARAMA de la Bastide.   Le MÉGARAMA de la Bastide. EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:57

je préciserai que les fauteuils sont particulièrement confortables et que l'écart avec les sièges de devant est assez important, ce qui pratique; surtout pour les plus grands d'entre nous !
Nono

Nono

Masculin

MessageSujet: Re: Le MÉGARAMA de la Bastide.   Le MÉGARAMA de la Bastide. EmptyMar 21 Aoû 2007 - 2:28

moi , personnelement , c'est celui que je préfère car le plus confortable a mon goût , il faut dire qu'avec mes 1.90m j'ai du mal a caser mes jambes ! ! ! les sièges sont assez moelleux et je dois dire que j'y suis relativement bien , ce qui fait que même depuis langon je fais le trajet.
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Le MÉGARAMA de la Bastide.   Le MÉGARAMA de la Bastide. EmptyLun 14 Nov 2011 - 2:50

Il est accessible (notamment aux personnes à mobilité réduite), il propose un large choix de films, et le personnel est tjrs très accueiilant, voir divertissant, ça fait plaisir. J'en sors à l'instant et j'ai encore passé une agréable soirée.
Précision : depuis qq temps ils ont mis en place un système de ronde dans les salles pendant les films, c'est un petit peu dérangeant quand on entend la porte au beau milieu d'une scène mais c'est quand même très bien vu le nombre de gens très mal élevés qui font ch** les autres au ciné, ça les calme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le MÉGARAMA de la Bastide.   Le MÉGARAMA de la Bastide. Empty

Le MÉGARAMA de la Bastide.
Page 1 sur 1