Entrez dans JamiLand !
Un forum pour les passionnés de cinéma.
Tout est à l'honneur :
- Le cinéma actuel parlant des derniers films sortis et des films récents (à partir de 1983).
- Le cinéma classique (jusqu'à 1982) où il ne faut surtout pas laisser passer les inoubliables ou même ceux qui ne le sont pas.
Jamiland c'est aussi un débat d'idée cinématographique,
- Sur les adaptations que ce soit romans ou jeux vidéo
- Sur les différents genres
- Sur tout ce qui a attrait à ce milieu.
Nous avons également des vus sur le Box Office de la semaine, des rendez-vous télévisuels à signaler ainsi que des conseils de films à voir sous formes de parcours thématique.
Jamiland, c'est aussi un loisir, avec des jeux cinéphiles comme retrouver le nom d'un personnage où le titre du film.
Il existe également des jeux de rôles, évènements particuliers où les membres du forums (nombre limité selon le jeu) se mettent en scène.
Jamiland, c'est aussi des créations personnelles où vous pouvez découvrir divers extraits théâtraux et cinématographique de l'administrateur, mais aussi ceux des membres dans la partie appropriée.
Jamiland, c'est aussi des collections à partager que ce soit une collections de DVD, littéraires ou de jeux vidéo !
Et enfin, Jamiland s'ouvre à la diversité sans s'arrêter au cinéma et aborde le sujet des jeux vidéo, des mangas/animes, des séries télé, de la littérature et s'adonne à la discussion libre où tout peut être abordé.
Partagez votre passion et faites découvrir ou découvrez le 7ème art qui ne cesse d'évoluer depuis 112 ans !
Et surtout... Encouragez l'audace cinématographique ! sans elle nous n'aurions que des films plats et sans passions.
Merci Calou^^
J'ai copié collé le paragraphe de présentation qui exprime le contenu du forum. Il a besoin d'un renouveau car il manque cruellement de fréquentation. J'estime qu'il se complète avec Chacun son Cinéma, l'approche est différente et je mets en avant mes réalisations et ceux des membres.