| Terminator 4 | |
|
|
Vous avez aimé ? | un peu | | 0% | [ 0 ] | beaucoup | | 0% | [ 0 ] | énormément | | 100% | [ 3 ] | à la folie | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Terminator 4 Dim 9 Déc 2007 - 17:26 | |
| Terminator salvation : the future begins Sortie prévue le 3 juin 2009 avec Sam Worthington et .... Christian Bale ! Et oui, c'est officiel, l'acteur endossera bien le rôle de John Connor dans le 4ème volet des aventures du mythique cyborg. Aussi : Bryce Dallas Howard, Helena Bonham Carter ... Réalisé par McG.Synopsis :En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière... Teaser : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823821&cfilm=57405.htmlSource : Allociné
Dernière édition par papoche le Mer 3 Juin 2009 - 11:05, édité 3 fois | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Terminator 4 Ven 16 Mai 2008 - 18:21 | |
| Les négociations sont encore en cours avec Schwarzy et ........ Josh Brolin qui pourrait jouer le Terminator ! | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Terminator 4 Jeu 19 Juin 2008 - 12:15 | |
| Un peu plus de news. - Dvdrama.com a écrit:
- N'importe qui étant familier des films Terminator se rappelle ces moments de bravoures étourdissants, la puissance du T-800 ou, et c'est ce qui nous intéresse présentement, les courts passages dévoilant un univers post-apocalyptique où la peur est palpable, la mort tout autour. Nous nous rappelons donc tous de Kyle Reese, interprété par le trop rare Michael Biehn, qui nous fait part de l'horreur dans laquelle il a grandit et que nous appercevons de manière détournée dans la scène de la planque puisqu'il est déjà à ce moment un homme.
Alors, pour tous ceux qui auraient aimé voir la jeunesse de Reese en tant que fil rouge de la chute de l'humanité, sachez que le film de McG en sera peut-être l'occasion avec l'annonce au casting du jeune Anton Yelchin (prochainement aussi à l'affiche de Star Trek XI) qui interprétera l'amant de Sarah Connor dans ses premières années de conflit. On peut en déduire que la future trilogie Terminator devrait donc couvrir une longue période, au moins une bonne vingtaine d'années (on suivrait ainsi la guerre sur tout son long). Alors, est-ce nous aurons droit à une énorme fresque guerrière futuriste ? Seul l'avenir nous le dira ! Les films de cette nouvelle trilogie se dérouleront après les évènements de Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines, après l'échange nucléaire ayant détruit la quasi-totalité de l'humanité. Nous découvrirons alors un univers post-apocalyptique déjà abordé dans les films de James Cameron et dans celui de Jonathan Mostow, avec la rebellion des humains contre les machines menée par John Connor (Christian Bale), Kate Brewster, Kyle Reese et un certain Marcus (Sam Worthington), nouveau-venu qui serait en fait un prototype du T-800... Anton Yelchin ("Coeurs perdus en Atlantide", "Alpha Dog"...) Sam Worthington ("Mission Evasion" et prochainement "Avatar" de James Cameron...) | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Terminator 4 Ven 29 Aoû 2008 - 21:45 | |
| Source Allociné : Helena Bonham Carter vient de quitter précipitamment le tournage de "Terminator Renaissance" à la suite d'un drame familial. | | L'actrice anglaise Helena Bonham Carter vient de quitter le tournage de Terminator Renaissance à la suite d'un lourd drame familial. Elle s'est rendue précipitamment au Royaume-Uni depuis Albuquerque au Nouveau-Mexique, ville du tournage de Terminator. Dans ce nouveau volet réalisé par McG, elle incarne une rivale de Terminator et donne la réplique à Christian Bale. Aucune information concernant le retour d'Helena B-C sur le tournage n'a été communiquée.
|
| |
|
| |
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Terminator 4 Sam 30 Aoû 2008 - 18:02 | |
| Peut-être un décès dans sa famille ? En tout cas, elle reviendra finir le tournage une fois que ce sera passé. La famille avant tout mine de rien. | |
|
| |
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Terminator 4 Dim 31 Aoû 2008 - 15:53 | |
| J'ai lu sur allociné qu'elle a perdu 4 membres de sa famille d'un coup suite à un accident de voiture.. | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Terminator 4 Dim 22 Fév 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Terminator 4 Lun 2 Mar 2009 - 14:59 | |
| | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Terminator 4 Mer 3 Juin 2009 - 11:04 | |
| Les premières critiques dont apparemment bonnes. StudioCinéLive dit que ça plaira autant au fans des 1ers opus qu'aux nouveaux spectateurs. | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Terminator 4 Lun 8 Juin 2009 - 13:41 | |
| ba moi j'ai hate !! Je pense (et espère) que le scénario va me plaire davantage que les scènes d'effets spéciaux. | |
|
| |
JamiroSystem
| Sujet: Re: Terminator 4 Sam 13 Juin 2009 - 14:37 | |
| J'ai beaucoup aimé ce Terminator car il respecte les précédents volets, avec beaucoup d'allusions et de clins d'oeil du plus subtile au plus voyant.
Je pense que c'est le film qui compte le record d'explosion en tout genre, le son était fort, ça m'a bouché une oreille sensible. Mais il vaut le coup et vivement la suite car ce volet ne serait pas une oeuvre complète sans ses suites pour clore pour de bon la saga Terminator.
Mention pour un certains passage du film auquel il est interdit d'en parler sous peine d'avoir la surprise gachée. | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Terminator 4 Mar 16 Juin 2009 - 14:35 | |
| Moi aussi pareil. Alors pour le fameux passage, effectivement, surprise réussie. Pour tout le reste, surprise (aussi) réussie (aussi) !
Je n'avais regardé que quelques bribes par ci par là et m'attendait à autres chose point de vue du scénario alors je suis relativement content d'avoir assisté à ce que à quoi j'ai assisté.
Christian Bale est génial, il ne veilli pas il murit. Pourtant à la tête d'une monstrueuse filmographite, il enchaîne les grosses productions à toutes allures et se donne à fond dans chacun de ses films. Sam Worthington de son côté, n'a rien à lui envier car, pour ma part, je trouve qu'il surpasse complètement Christian Bale dans ce film. Quant à Anton Yelchin, il apparaît ici comme un gamin prêt à suivre son icône partout. Donc personnage bien incarné.
Côté féminin, Bryce Dallas Howard ne fait pas d'étincelles selon moi, elle est même plutôt transparente.
Par contre, les effets spéciaux et les scènes d'action sont bien évidemment à la hauteur de mes espérances.
En conclusion, c'est du lourd, du très lourd qu'on nous offre là, avis aux amateurs ! | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Terminator 4 Lun 22 Juin 2009 - 19:32 | |
| Ayé j'l'ai vu ! J'ai vachtement aimé. Grosse production américaine comme je les aime, de l'action, un bon scenar et de très très bons acteurs. Christian Bale et Sam Worthington assurent grave et mention spéciale à Anton Yelchin qui est plus qu'à la hauteur et qui aura certainement un rôle à jouer dans le prochain (si prochian il y a mais effectivement comme le dit Jamiro, il faut une suite à cet excellent opus). C'est vrai que les filles sont à la rue par contre, elles sont 2 mais aussi insignifiante l'une que l'autre. La brune est même un peu mieux que la blonde. Mais ça n'a pas d'importance car c'est un film très réussi, avec effectivement une p'tite surprise bien sympathique (vive les images de synthèse)
Dernière édition par papoche le Mar 23 Juin 2009 - 9:33, édité 2 fois | |
|
| |
JamiroSystem
| Sujet: Re: Terminator 4 Mar 23 Juin 2009 - 2:06 | |
| Normalement la suite est en cours de production (du moins d'écriture). J'espère qu'ils arriveront à terme :) | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Terminator 4 Jeu 5 Nov 2009 - 21:08 | |
| sortie dvd prévue le 19 novembre 2009 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terminator 4 | |
| |
|
| |
| Terminator 4 | |
|