chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Passage à la version phpBB3

5 participants

Quelle version préférez-vous ?
Version phpBB2
Passage à la version phpBB3 Vote_lcap33%Passage à la version phpBB3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Versioin phpBB3
 33% [ 1 ]
ça ne change rien, ce forum est génial de toute façon
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Passage à la version phpBB3 Empty
MessageSujet: Passage à la version phpBB3   Passage à la version phpBB3 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:50

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constatez, le passage à la version phpBB3 vient de s'effectuer. Il modifie légèrement l'aspect du forum.

Je vous propose donc de voter pour savoir quelle version vous préférez. Mais le vote seul ne pèsera pas lourd si vous ne donnez pas votre avis en postant un message plus bas indiquant vos raisons.

Amicalement, Calou.
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Passage à la version phpBB3   Passage à la version phpBB3 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:58

J'ai voté POUR dans le but d'améliorer le forum, mais je pense que ça va engendrer de grosses modifications. Notament dans les catégories. Soit, je dois pouvoir les retrouver, soit je dois modifier le titre de certains forums afin de savoir de quoi il est question.
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Passage à la version phpBB3   Passage à la version phpBB3 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:35

Ce qui m'embete c'est la disparition des catégories. C'est pour ça que je ne suis pas passé dans cette version avec le mien. Si on peut retrouver les catégories pourquoi pas, mais je ne m'y fait pas encore avec cette version.
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com
zélik

zélik

Féminin

MessageSujet: Re: Passage à la version phpBB3   Passage à la version phpBB3 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:48

La disparition des catégories est un vrai handicap je trouve...
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Passage à la version phpBB3   Passage à la version phpBB3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:38

Quand je suis passés vite fait hier soir, j'ai cru que c'était encore mon ordi qui déconnait (j'ai chopé un virus, il déconne à plein tube en ce moment. Il me change parfois la taille et la police des caractères) alors je suis ressorti sans rien regarder sur le forum. Ce matin, je m'attarde d'avantage et découvre que ce n'est pas mon pc qui délire mais le forum qui a eu droit à un "petit" relloking.
Je trouve ça pas trop mal. Comme tous les changements, il faut un temps d'adaptation, mais ce n'est pas non plus une révolution.
C'est effectivements dommage d'avoir perdu les titres des catégories mais au moins ça nous oblige à lire tous les titres de sujets (ce qui n'était pas forcément le cas avant).
Là où je suis un p'tit peu plus perturbée (mais il faut dire que je suis blonde) c'est sur les sujets où il y a plusieurs pages. J'ai tendance à cliquer sur le titre (ce qui m'ouvre la page 1) et non la dernière page. Comme la numérotation est maintenant située à droite du titre du sujet et non en dessous, je me suis fait "eue" plusieurs fois !
Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir basculé les avatars à droite du texte, c'était pas plus mal à gauche.
Bref, qq nouveautés à intégrer et dans 2 semaines on ne se souviendra même plus de comment c'était avant ... !
espion007

espion007

Masculin

MessageSujet: Re: Passage à la version phpBB3   Passage à la version phpBB3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:12

franchement, je suis un peu deçu par cette nouvelle presentation !

il y a un manque de structures qui denature le forum ! on voit bien qu'il y a un manque de clareté que l'on pouvait trouver avant !! on ne sait meme plus des fois ou ce trouve le super sujet que l'on surveillait ^^ lol

j'aime pas le fait que les photos sont sur la droite ^^

je suis un peu (comme le disait papoche) perturbé par l'indication des numéros de pages sur la droite ^^

et puis, c'est moins bien ^^ lol
http://les-heretics.positifforum.com/portal.forum
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Passage à la version phpBB3   Passage à la version phpBB3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 3:21

C'est comme enlever dans un classeur les intercalaires^^
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com
espion007

espion007

Masculin

MessageSujet: Re: Passage à la version phpBB3   Passage à la version phpBB3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:31

oué, tres bonne comparaison jami ! Wink ^^
http://les-heretics.positifforum.com/portal.forum
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Passage à la version phpBB3   Passage à la version phpBB3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:09

Je suis repassé à la version phpBB2 pour que Viny puisse rapporter les sujets et messages depuis son forum. Lorsque ce sera fait, je verrai si je repasse à la version 3 ou pas, sachant que ce la entraine des modifs dans l'intitulé des forums.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage à la version phpBB3   Passage à la version phpBB3 Empty

Passage à la version phpBB3
Page 1 sur 1