| chacun-son-cinéma Le monde du cinéma selon nous ... |
|
| Jumper | |
| |
Vous avez aimé... | un peu | | 0% | [ 0 ] | ouais pas mal | | 50% | [ 1 ] | beaucoup | | 50% | [ 1 ] | passionnément | | 0% | [ 0 ] | à la folie | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Jumper Mer 31 Oct 2007 - 21:32 | |
| Bonjour à tous, Je viens de tombé là-dessus ! Je pense que ça devrait nous plaire !!! http://microsites2.foxinternational.com/fr/jumper/ Synopsis : David Rice a toujours cru qu'il était un jeune homme comme les autres. Jusqu'à ce qu'il découvre, un jour où il frôle la mort, qu'il est doué d'un fantastique pouvoir... David est un Jumper, ce qui lui permet de se téléporter dans n'importe quel endroit dans le monde, de New York à Tokyo en passant par le Sahara. Il peut ainsi observer 20 couchers de soleil en une soirée, amener sa copine à l'autre bout du monde ou mettre le grappin sur des millions de dollars sans s'inquiéter des serrures et des systèmes de sécurité. Mais à trop user de son don, David est bientôt repéré et traqué par une étrange organisation qui pourchasse les Jumpers depuis des siècles. Avec l'aide d'un autre Jumper, il va prendre part à la guerre sans merci que les siens mènent aux implacables Paladins. Avec le beau Hayden "Anakin" Christensen et le sage Samuel L. Jackson. Prévu pour le 10 octobre 2008.
Dernière édition par Calou le Dim 24 Fév 2008 - 23:44, édité 2 fois | |
| | | papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Jumper Ven 7 Déc 2007 - 0:38 | |
| Film américain, réalisé par Doug LimanAvec : Samuel L. Jackson, Hayden Christensen, Diane LaneSynopsis : Pour David Rice, le monde n'a plus de limites. Il a le pouvoir de se rendre où il veut, quand il veut, en une fraction de seconde. David Rice est un Jumper. Affranchi des distances, libre comme personne, il est pourtant traqué et menacé de mort. Son don est un mystère, sa survie un exploit, son destin une légende Sortie prévue le 20 février 2008 | |
| | | Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Jumper Lun 28 Jan 2008 - 19:09 | |
| | |
| | | Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Jumper Lun 28 Jan 2008 - 20:54 | |
| | |
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Jumper Jeu 28 Fév 2008 - 11:43 | |
| Vu hier soir. J'ai aimé : Hayden Christensen qui est de plus en plus séduisant. Le principe du Jump (téléportation) J'ai pas aimé : Samuel L. Jackson en méchant blond ! La petite amourette qui n'apporte rien à l'histoire. Ce qui aurait pu être amélioré : La "relation" avec la mère. Le combat entre jumpers et Paladins - Spoiler:
2 contre 3 ou 4, c'est un peu léger
Bref une idée de départ originale mais un scenario mal exploité. Toche : j'ai édité ton post pour mettre la balise Spoiler. | |
| | | Calou
| Sujet: Re: Jumper Dim 2 Mar 2008 - 18:49 | |
| Vu hier soir.
Comme toche, j'accorche de + en + sur Hayden. Et je trouve qu'ils ont trouvé un acteur qui lui ressemeble vraiement pour interprété son personnage plus jeune.
Trop peu de jeu de jump pour moi aussi. Ils avaient de quoi nous en mettre plein la vue ! Mes passages préférés sont les courses poursuites entre jumpers ... très très rapide.
Le deuxième jumper, un peu allumé, est excélent, j'adore.
Le pourquoi du comment du conflit opposant les paladins aux jumpers, j'ai trouvé ça un peu bof par contre.
Samuel L. Jackson a les cheveux blanc et non blond ! Grosse erreur de la part de la candidate !! lol
Enfin bref, dans l'ensemble, ça m'a plu, mais on pouvait faire mieux encore. | |
| Sujet: Re: Jumper Ven 15 Aoû 2008 - 12:08 | |
| sortie dvd prévue le 10 septembre 2008 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumper | |
| |
| | | | Jumper | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|