Joe
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Vidéo Paris Jeu 2 Mar 2006 - 18:22 | |
| j'ai sous la main une tite espèce de vidéo qu'à fais mon ptit frère en cours d'espagnol..un truc dont le thème était de donner aux espagnols l'envie de venir a Paris.. Je la trouve pas mal ficelée..ok c'est pas du ciné mais ptet que ca aurait ca place ici non? | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Vidéo Paris Ven 3 Mar 2006 - 1:40 | |
| - Mlle X a écrit:
- j'ai sous la main une tite espèce de vidéo qu'à fais mon ptit frère en cours d'espagnol..un truc dont le thème était de donner aux espagnols l'envie de venir a Paris..
Je la trouve pas mal ficelée..ok c'est pas du ciné mais ptet que ca aurait ca place ici non? Mais tout à fait ! Cet espace est fait pour cela. Je pense sinder en deux cette rubrique lorsque des cinéastes amateurs s'incriront afin de dissocier les vidéos copains/copines des courts métrages, mais pour l'instant tu peux la mettre, ya pa de souci. Tu sais comment faire ??? | |
|
Joe
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Vidéo Paris Ven 3 Mar 2006 - 14:36 | |
| Nan zé pas! | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Vidéo Paris Mar 4 Avr 2006 - 17:05 | |
| Bon alors, après avoir totalement oublié pendant des semaines .. je reviens avec la fameuse vidéo du petit frère de Joé. La voici ! C'est pas mal, ya un vrai travail de montage, mais faut être honnête, c'est pas encore un grand réalisateur ... Cliquez sur le lien pouvoir lire la vidéo. | |
|
espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Vidéo Paris Mar 4 Avr 2006 - 17:29 | |
| malgré des petits problemes de flou, la vidéo est extremement bien faite et me donne vraiment envie d'aller sur Paris ! c'est tres vendeur ! | |
|
Joe
| Sujet: Re: Vidéo Paris Mer 5 Avr 2006 - 18:10 | |
| merci pour lui...bon c'est vrai il est pas en formation vidéoaste mais l'idée me plait vraiment beaucoup...mine de rien il l'a travaillé un chouilla...bravo mon Olive! | |
|