chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

John Rambo

4 participants

Vous avez aimé...
un peu
John Rambo Vote_lcap100%John Rambo Vote_rcap
 100% [ 1 ]
ouais pas mal
John Rambo Vote_lcap0%John Rambo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
 0% [ 0 ]
passionnément
 0% [ 0 ]
à la folie
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

John Rambo Empty
MessageSujet: Rambo 4   John Rambo EmptySam 13 Jan 2007 - 14:27

Le 12 octobre dernier Wolvi nous déclaré que ..
Wolverine a écrit:
John Rambo 18467138

John Rambo le retour, avant le déambulateur et les plaisirs coupables du 3e age au côté d’Elvis dans le prochain Don Coscarelli?

C’est fort probable.

Et Sly, 60 piges au tableau, de ne point chômer. De suite après la sortie de Rocky Balboa, à savoir en janvier 2007 il commencera les premières prises de vue pour un tournage en Thaïlande sur un script de sa personne.

D’après les gens de Production Weekly, Le pitch serait le suivant:
( http://productionweekly.com/2006/10/06/stallone-looks-in-the-serpents-eye/ )

John Rambo est engagé par une mission catholique humanitaire comme chef de la sécurité contre de méchant pirates. Hélas ses gentils employés se font enlever par de vilains soldats birmans lors d’une livraison de nourriture. Bien dans la merde, John Rambo décide d’assembler une bande de mercenaires pour sauver la peau de ses patrons.

Ben oui il est loin le temps ou il pouvait s’aligner toute l’armé russe du front afghan.

Le film est produit par Millennium Films et Nu Image, ces derniers, longtemps cantonnés au marché du direct to DVD se vivant désormais en gros (Le Dahlia Noir, 16 blocks).

Même si le casting reste à définir, la preuve avec la petite annonce ici les rôles des principaux protagonistes ne seraient plus à pourvoir: James Brolin jouerait le Colonel William Keating et Kim Dickens (Deadwood) interprétant l’épouse de Rambo. De plus une folle rumeur courait mi mai sur la présence possible de Matthew Fox (Lost) dans le film.

Reste le contenu, Stallone trop occupé à gérer Rocky 6 ne pipe pas mot. Avec un script, s’il est confirmé, glissant de la savonnette Sly cherche t’il le film post 11 septembre ou plus modestement à faire son "mercenary flick" à lui?

Et le 20 décembre il précisa que ..
Wolverine a écrit:
Grand Pa’ Sylvester Stallone répond aux questions de ses fans sur Ain'tItCoolNews.

Au passage, on y apprend que le titre du prochain Rambo, sera désormais Rambo IV: Pearl of the Cobra.

Jovial, il renouvelle son attachement au bio pic d’Edgar Allan Poe qu’il souhaite orchestrer. Amusé et en mode "je te fais du pied", il revient sur les rumeurs qui l’ont vu intégrer le casting fantasmé du toujours pas greenlighté Inglorious Bastards de Quentin Tarantino, d’autant que sans Rocky Balboa il se voyait bien intégrer le panier de trognes Grindhouse (?!)

Sacré Sly!

Le Q&A en 5 rounds ici

Toujours aussi forts, les types de Latino Review ont dégoté le script de Rambo IV. Le pitch précédemment écrit en ouverture de trid se confirme et précise la chose, notamment sur le lent mais certain génocide du peuple Karen sur le territoire birman. Le papa Rambo va donc travailler du coutelas sur ce contexte, la 2e partie du script promettant un niveau de violence strictement R-Rated.

Attention spoiler inside.....

http://www.latinoreview.com/scriptreview.php?id=40

Merci Wolvi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

John Rambo Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:30

Ca va s'appeler John Rambo (tiens le nom et le prénom...Comme dans le dernier Rocky....). J'ai des images (source allociné) :

John Rambo 18774127

une autre :

John Rambo 18774126

Ouh ! va y avoir de la castagne !

Bon on a du monde côté casting :

John Rambo : Sylvester Stallone
Caporal Keating : James Brolin

s'ajoutent : Paul Schulze, Bruno Campos,Kim Dickens, Kyle Turley, Randy Heller, John Burton, Larry Wilcox, Avery Brooks, Matthew Fox, et enfin Matthew Marsden.

Je tiens à dire que je ne connais que Sly XD

JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

John Rambo Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:37

J'ai jamais accroché aux Rambo, mais j'espère pour ceux qui aiment que cette quadrologie se terminera aussi bien que Rocky 6 ^^
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

John Rambo Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:39

Ben moi non plus en fait, j'en ai vu aucun XD
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

John Rambo Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:02

j'ai vu tous les Rocky (j'ai adoré) mais j'ai seulement entrevu un Rambo et j'ai pas accroché non plus
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

John Rambo Empty
MessageSujet: John Rambo   John Rambo EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:28

John Rambo Ifodtjjpmi

Réalisé par Sylvester Stallone

Avec Sylvester Stallone, Julie Benz, Matthew Marsden
Film américain. Genre : Action

Synopsis : John Rambo s'est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une existence simple dans les montagnes et se tient à l'écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, sur la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar. Il pêche et capture des serpents venimeux pour les vendre.
La violence du monde le rattrape lorsqu'un groupe de volontaires humanitaires mené par Sarah et Michael Bennett vient le trouver pour qu'il les guide jusqu'à un camp de réfugiés auquel ils veulent apporter une aide médicale et de la nourriture. Rambo finit par accepter et leur fait remonter la rivière, vers l'autre côté de la frontière.
Deux semaines plus tard, le pasteur Arthur Marsh lui apprend que les volontaires ne sont pas revenus et que les ambassades refusent de l'aider à les retrouver. Rambo sait mieux que personne ce qu'il faut faire dans ce genre de situation...

Sortie prévue le 6 février 2008
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

John Rambo Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo EmptySam 9 Fév 2008 - 10:58

il parait que c'est le plus violent des Rambo et de le plupart des films de guerre ! J'ai beaucoup aimé les Rocky mais je n'ai pas du tout accroché sur Rambo, je n'irai pas le voir.
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

John Rambo Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo EmptySam 9 Fév 2008 - 11:12

Je suis du même avis que toi Papoche, les rambos ne me plaisent pas et je préfère de loin la saga des Rocky. Après apparemment celui ci se détache des autres. Je n'irai pas le voir de moi-même, mais si une sortie en groupe se décident à le voir, j'irai.
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

John Rambo Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:10

sortie dvd prévue le 14 octobre 2008
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

John Rambo Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:31

Je l'ai vu en dvd avec mon mari (je précise donc que c'est son choix et non le mien) et je confirme que je n'aime pas cette saga. En plus, Sylvester Stallone est physiquement ridicule. Pas au niveau des muscles et de sa forme mais au niveau du visage, il est refait de partout, on dirait que tout va péter !
C'est effectivement d'une violence extrème, c'est très exagéré, y a des corps mutilés partout et qui éclatent dans tous les sens, la 1ère comparaison qui me soit venue, c'est du hachis parmentier ! C'est trop sanglant. Ce film n'était pas utile dans la série des Rambo.
Contenu sponsorisé

John Rambo Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo Empty

John Rambo
Page 1 sur 1