chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

+3
Calou
Peter Jackson
papoche
7 participants

Vous avez aimé ?
un peu
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Vote_lcap0%Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Vote_lcap33%Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Vote_rcap
 33% [ 1 ]
énormément
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Vote_lcap67%Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Vote_rcap
 67% [ 2 ]
à la folie
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Vote_lcap0%Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:20

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Gsc5r0n93s

Réalisé par Tim Burton

Avec Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Alan Rickman
Film américain. Genre : Musical, Thriller

Synopsis : Sweeney Todd, un barbier injustement envoyé en prison dont la vie de famille a été détruite, jure de se venger à sa sortie. De retour en ville pour rouvrir sa boutique, il devient le "Demon Barber of Fleet Street" qui "rase la gorge des gentilshommes dont on n'en entend plus parler après".

Sortie prévue le 23 janvier 2008

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:04

Tim Burton retrouve son univers gothique qui lui va si bien...et ça m'enchante !
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptySam 8 Déc 2007 - 15:23

Tout à fait d'accord !!
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptySam 8 Déc 2007 - 20:36

A peine j'ai vu l'affiche de ce film sur un site que j'ai deviné que c'était un film de Tim Burton.
S'il retrouve son univers dans ce film, je suis preneur !
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com
Mr K

Mr K

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:06

JamiroSystem a écrit:
S'il retrouve son univers dans ce film, je suis preneur !
l'univers de la planete des singes ?j'tai Kassé
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:14

Ahemm, oui... L'univers de la planète des singes... lol
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:11

Moi je dis que ça va chiiieeeeeer dans le ventilo, si vous me permettez l'expression !
espion007

espion007

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyJeu 24 Jan 2008 - 2:45

voila, je viens tout juste de sortir de ma salle de ciné et je dois dire que ce film est un ovni comme tout ce que fait tim burton ! (dans le bon sens du terme bien entendu)

un film, une comédie musicale devrais-je dire ! assez osé de faire cela ! un film basé sur des superbes chansons (en anglais sous titrées français je precise) chantées par Johnny Depp et les autres !

Si vous aimez tim burton et les comedies musicales vous serez conquis ! personnellement, j'ai beaucoup aimé cet univers et le fait que le barbier s'amuse avec sa lame m'a beaucoup plus ! (un peu gore parfois mais bon ....)

voila ! Wink
courrez le voir ^^
http://les-heretics.positifforum.com/portal.forum
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:59

Je vois pas pourquoi ce serait osé que ça soit une comédie musicale alors qu'à la base il s'agit d'un musical :p

Je l'ai vu tout en VO, j'ai vraiment bien aimé, bien que ce ne soit pas son meilleur. Cette univers, la musique (qui n'est pas de Danny Elfman) et la grande surprise de la fin.

La première partie du film a été très lente mais au fur et à mesure on plonge dans l'histoire tout en se laissant bercer par cet aspect opéra.

Il y a des références flagrantes de ces anciens films comme Edouard aux mains d'argent (au niveau du personnage et des rasoirs), Beetlejuice (Le costume de bain rayé, sauf si ça exprimait autre chose en tout cas je l'ai ressenti comme ça)
espion007

espion007

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:11

JamiroSystem a écrit:
Je vois pas pourquoi ce serait osé que ça soit une comédie musicale alors qu'à la base il s'agit d'un musical :p

osé car tim burton n'a jamais fais ce genre de film ! :) bien sur que c'etait à la base une comédie musicale ! mais par exemple, il me semble que l'histoire avait deja fait un film "normal" sans passages chantés ! Wink

JamiroSystem a écrit:

Il y a des références flagrantes de ces anciens films comme Edouard aux mains d'argent (au niveau du personnage et des rasoirs), Beetlejuice (Le costume de bain rayé, sauf si ça exprimait autre chose en tout cas je l'ai ressenti comme ça)

oui moi aussi j'ai vu la référence de beetlejuice ! Wink (je ne pense pas qu'on peut l'interpreter autrement ! ^^)
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:46

Erreur, Tim Burton s'est déjà essayé dans la comédie musicale.

Charlie et la chocolaterie ne te dit rien?^^
espion007

espion007

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:14

ce n'est pas reellement classé dans une comédie musicale ! ok, y'a des chansons mais c'est avant tout un film ! (car si on va par la, il y a des chansons dans presque (?) tous les films de burton comme les noces funesbres ou l'etrange noel de mister jack ...)
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:02

Ah oui j'oubliai de les citer.. Donc voilà quoi, niark niark niarkkk

Qu'il y ait des chansons ou non, un film est un film, ne te trompe pas dans les propos :)
espion007

espion007

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:40

bien sur que c'est un film mais quand il y a 99% du film chanté moi j'appelle ça aussi une comedie musicale (sur grand ecran ^^)

bon bref, du moment qu'on est d'accord sur le fait que c'est un superbe film et qu'il faut aller le voir ... lol
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:17

Oui on est d'accord, mais il faut juste te recadrer quelque peu :

Ne confond pas le support et le genre.

Un film peut avoir différents genres :

- Action
- Horreur
- Sciences-fiction
- Comédie Musicale
- Drame
- Comédie
Etc..

Et ces genres peuvent se fusionner dans un même film.

Un film chanté fait parti du genre Comédie Musical. Malgré tout ça reste un film ^^
espion007

espion007

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:22

espion007 a écrit:
bien sur que c'est un film mais quand il y a 99% du film chanté moi j'appelle ça aussi une comedie musicale (sur grand ecran ^^)

bon bref, du moment qu'on est d'accord sur le fait que c'est un superbe film et qu'il faut aller le voir ... lol

et apres ça? lol! faudrait un peu lire ce que j'ecris ^^
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:12

J'ai très bien lu ce que t'as écrit. Et j'ai bien vu que tu as confondu genre et support Twisted Evil
espion007

espion007

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:57

non pas du tout ^^ je sais tres bien que j'ai pas vu des acteurs sur une scene dans mon beau fauteuil rouge avec un recul d'une bonne 20aine de metres (ou on aperçoit que les silhouettes des acteurs et encore) .....
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:32

MDR !!! Qui va gagner ? Espion, ou Jami ?? =)
espion007

espion007

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:39

personne ^^ lol le pire c'est qu'on est d'accord sur le film mais jami a mal interpreter ce que je disais c'est tout ^^

sinon, courez vite le voir ce film ! lol!
zélik

zélik

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:04

Chouette film juste un truc énervant : "I feeeel youuuuuu Johaannnaaaaaaaa" ça vous reste dans la tête pendant un bon bout de temps...
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyMer 6 Fév 2008 - 2:55

Au contraire, :p

Ah cette Johannaaaaa, je la chante souvent lol
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:11

sortie dvd prévue le 27 aout 2008
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street
Page 1 sur 1