chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford

4 participants

Vous avez aimé ?
un peu
L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford Vote_lcap100%L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford Vote_rcap
 100% [ 1 ]
beaucoup
L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford Vote_lcap0%L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford Vote_rcap
 0% [ 0 ]
énormément
L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford Vote_lcap0%L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à la folie
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford Empty
MessageSujet: L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford   L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:36

L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford 18682671xj6

Exclamation Bande Annonce

Réalisateur : Andrew Dominik
Interprètes : Brad Pitt, Casey Affleck, Sam Shepard
Genre : Western, Action, Drame
Budget : 30 000 000 $

Synopsis : "Tout en préparant son prochain hold-up, le charismatique et imprévisible desperado Jesse James se lance dans une guerre sans merci contre ceux qui se sont mis en tête de se couvrir d'argent - et de gloire - en lui trouant la peau. Mais la vraie menace pourrait bien venir de ses propres rangs, plus précisément de ce jeune flingueur qui vient de rejoindre son gang et dont l'admiration se teinte de jalousie..."

Mon avis perso : Enfin un role où Casey Afleck va pouvoir nous dévoiler son côté sombre.

Date de sortie : Le 10 octobre 2007.

Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford   L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:04

Brad Pitt en brun !!!!!!!!!!!!!!!!! non mais franchement, comment ont-ils pu oser ?!
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford   L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:27

Vendu pour un western, les critiques ne sont partagées :
c'est plutot le portrait de 2 hommes. Certains l'ont trouvé extraordinaire (mais ils sont rares) d'autres : extrèmement long et chiant.
Fa

Fa

Masculin

MessageSujet: Re: L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford   L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:11

Pas vu. Mais j'ai autour de moi plusieurs personnes qui ont été le voir et ont beaucoup aimé.
http://www.facineforum.kalikoba.com/phpBB2/index.php
Nono

Nono

Masculin

MessageSujet: Re: L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford   L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:30

ben bizarrement moi je ne le sens pas trop sur le coup là ! je ne pense pas que se soit vraiment un western comme on pourrait 'y attendre ! et puis j'aime pas trop les films ou on sait déjà qui va mourrir tué par on sait déjà qui!!!
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford   L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:52

sortie dvd prévue le 16 avril 2008
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford   L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:23

j'ai oublié de vous dire que je l'avais vu. Je suis en fait vraiment partagée car c'est parfois long et chiant (comme je le craignais) mais le casting réhausse vraiment le niveau et permet de "tenir". Je suis soulagée de l'avoir vu à la tv (et pas d'avoir payé une place de ciné ou une loc de dvd).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford   L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford Empty

L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford
Page 1 sur 1