papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Hairspray Mer 25 Juil 2007 - 20:35 | |
| Réalisé par Adam ShankmanAvec John Travolta, Queen Latifah, Nicole Blonsky Film américain. Genre : Comédie musicale, Drame Synopsis : Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show. La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises... Sortie le 22 août 2007 | |
|
ToNi
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Hairspray Dim 2 Sep 2007 - 18:26 | |
| Beaucoup. Bon les comédies musicales c'pas mon truc... le seul truc qui m'a un peu lourdé dans le film.
Mais Travolta est grandiose dedans, il a du s'éclater ! Un film pleins d'humour, de phrases totalement débile, mais avec une bonne morale. Allez l'voir ! | |
|
Fa
Nombre de messages : 207 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Hairspray Ven 7 Sep 2007 - 18:17 | |
| J'avais beaucoups aimé le film original. Je verrais certainement celui-ci par curiosité. J'adore Travolta mais parvient-il à faire oublier Divine ? | |
|
Lisa
| Sujet: Re: Hairspray Ven 28 Aoû 2009 - 2:24 | |
| Un très bon moment à voir ce film, joyeux et drole ! | |
|