chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Underworld 2 : evolution

Vous avez aimé
un peu
Underworld 2 : evolution Vote_lcap0%Underworld 2 : evolution Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
 0% [ 0 ]
passionnément
Underworld 2 : evolution Vote_lcap100%Underworld 2 : evolution Vote_rcap
 100% [ 1 ]
à la folie
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Underworld 2 : evolution Empty
MessageSujet: Underworld 2 : evolution   Underworld 2 : evolution EmptyMer 22 Fév 2006 - 2:43

Underworld 2 : evolution 184722052gc

Exclamation Site Officiel
Exclamation Bande Annonce

Réalisateur : Len Wiseman.
Interprètes : Kate Beckinsale, Scott Speedman, Tony Curran.
Genre : Action/Fantastique.

Synopsis : "La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif...
Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui.
Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi...
Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde..."

Mon avis perso : Je ne l'ai pas encore vu, j'y vais vendredi soir. Je posterai. Arrow

Petit plus : Underworld et Underworld : evolution amorcent une trilogie. Les producteurs ont décidé de mettre en route cette saga d'action et de fantastique grâce au succès du premier épisode, qui a rapporté 51 970 690 de dollars au box-office américain. A la sortie d'Underworld : evolution ni le scénario ni le casting du troisième épisode n'étaient encore définis.
La french touch ! Après son travail en tant que directeur des effets spéciaux et designer des créatures sur Underworld, le Français Patrick Tatopoulos est à nouveau chargé des effets spéciaux d'Underworld : evolution. Charmés par son approche visuelle de l'univers créé par Len Wiseman, les producteurs l'ont aussi choisi pour s'occuper des décors de ce deuxième opus. Le Frenchie avait déjà travaillé sur des productions comme Independence Day de Roland Emmerich en 1995 ou I, Robot d'Alex Proyas en 2003. source Allociné.

Date de sortie : le 08 mars 2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Underworld 2 : evolution   Underworld 2 : evolution EmptyMer 29 Mar 2006 - 1:50

Bon et bien vendredi et passé (depuis 10jr) et j'ai enfin vu underworld 2 evolution.

Mon avis perso : Un film fantastique qui vous met une claque en ce qui concerne les scènes d'actions, elles sont quasiment omniprésentes ! Par rapport au premier opus qui était plus ... "réfléchi" je dirais, celui là ne s'arrête presque pas! C'est cool, on en prend plein les mirettes ! Ca canardes dans tous les sens et ça bastone aussi pas mal. D'ailleurs si je devais faire une critique, ce serait au niveau des combats. Je les trouvais bien dans le premier, mais j'aurais voulu qu'ils évoluent davantage dans le second. Dommage car les bruitages sont bien fait et il aurait été intéressant de voir autre chose que des grands coups de giffles accompagnés de longues griffes.

Le monstreux méchant est bien fait je trouve, autant de par son aspect (artistique) que dans le choix de "ses armes". Le désir de liberté fraternelle est bien trouvé, ça nous change de la vengeance.

Sinon côté Beckinsale, rien à redire si ce n'est qu'elle est de plus en plus belle, craquante, mignone, jolie et tout ce qu'on voudra d'autre. Et que la scène de "hum-hum" ne vous donne envie que d'une chose, c'est d'être acteur !
Underworld 2 : evolution Underworld2redimensionner3axUnderworld 2 : evolution 18430916redimensionnerredimensDonc l'ensemble du film est une réussite je trouve, maintenant dire s'il est mieux ou pire que le premier ça .. c'est une autre histoire. En tout cas je vous le conseil.
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Underworld 2 : evolution   Underworld 2 : evolution EmptyJeu 30 Mar 2006 - 0:12

Ha oui aussi, précision importante à ajouter, l'histoire continue exactement là où elle s'était arrétée dans le premier volet ! Et ça c'est vraiment bien, j'adore !
Le film commence certes par raconter le début de la vie de vampires et des lycans en 1202, mais une fois de retour à l'actualité, l'histoire enchaîne directement sur les jours qui suivent la fin du 1. Génial c'est tellement rare !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Underworld 2 : evolution   Underworld 2 : evolution Empty

Underworld 2 : evolution
Page 1 sur 1