papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Largo Winch Mar 10 Juil 2007 - 21:17 | |
| Sortie : 17 décembre 2008 Réalisé par Jérôme SalleAvec Tomer Sisley, Kristin Scott Thomas, Mélanie Thierry Genre : Action, Aventure Synopsis : Les aventures de Largo Winch, un jeune milliardaire fraîchement plongé dans les méandres de la haute finance. Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et actionnaire majoritaire du tentaculaire groupe W. Le milliardaire n'avait pas de famille. Qui va hériter ? Personne ? C'était sans compter sur le grand secret de Nerio : un fils adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Un certain Largo qui, pour l'heure, croupit dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Le jeune homme, qui clame son innocence, est accusé de trafic de drogue. Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ? Mon avis perso : Tomer Sisley en Largo Winch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on croit rêver.
Dernière édition par papoche le Mer 17 Déc 2008 - 20:49, édité 1 fois | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Largo Winch Sam 30 Aoû 2008 - 0:39 | |
| Le teaser : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18793700&cfilm=128357.html Actualités : Largo Winch double la mise... Avant même que ne sorte l'adaptation de la célèbre bande dessinée - le 17 décembre 2008, le cinéaste Jérôme Salle plancherait déjà sur une suite qui devrait se tourner de janvier à avril 2009 en Birmanie, en Suisse et à Hong Kong. Selon le site de la Pan Européenne, société productrice du long métrage, Tomer Sisley rempilerait dans le rôle de l'aventurier milliardaire. Aucune autre information quant à l'histoire et au casting de ce Largo Winch 2 n'a été dévoilée... | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Largo Winch Mer 17 Déc 2008 - 20:47 | |
| la bande annonce est sympa, je pense que c'est un bon film. Je ferai abstraction du fait que Tomer Sisley est un comique et qu'il est sensé interprété un grand blond charmant qui a la classe ...! | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Largo Winch Lun 2 Fév 2009 - 14:36 | |
| Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. J'ai été le voir hier soir, je suis ravie de ma soirée. C'est un bon film avec de bons acteurs et notamment un excellent 1er rôle. Tomer Sisley est tout à fait convaincant, bien meilleur acteur que je ne le pensais. Il est aussi très (très, très) charmant. Une très bonne distrib : Gilbert Melki parfait, Kristin Scott Thomas, la classe et Mélanie Thierry apporte la fraicheur. J'ai un poil moins aimé les flashbacks mais ça m'a permis de revoir Benjamin (qui a fait la nouvelle star sur M6 la saison dernière et que j'avais bcp aimé). J'ai aimé le rythme insufflé par Jérôme Salle, c'est ni trop mou pendant les scènes de dialogues ni trop agressif pendant les courses poursuites ou les combats, le poul est bon et régulier. Bref je vous le conseille vivement. | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Largo Winch Mer 27 Mai 2009 - 12:36 | |
| sortie dvd prévue le 28 juillet 2009 | |
|