| Le temps des amours, le temps des secrets (TV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Le temps des amours, le temps des secrets (TV) Mer 20 Juin 2007 - 9:39 | |
| C'est un très beau feuilleton passé à la télé mardi et mercedi dernier (12 et 13) et que j'ai vraiment adoré, les aceurs, bien qu'ils ne soient pas du Sud (chez mooiiiiii !) ne surjouent pas avec l'accent, et c'était très agréable à entendre. C'est donc un téléfilm en deux parties adapté des romans autobiographiques de Marcel Pagnol, Le temps des amours et le temps des secrets, dont le premier n'a pas été achevé, ce qui nous laisse donc un peu sur notre faim lorsque l'épisode 2 se termine. Néanmoins, j'ai passé un très bon moment, et les acteurs enfants étaient vraiment d'enfer, j'espère que vous l'avez vu ! | |
|
| |
zélik
| Sujet: Re: Le temps des amours, le temps des secrets (TV) Mer 20 Juin 2007 - 14:14 | |
| - Peter Jakson a écrit:
- les aceurs, bien qu'ils ne soient pas du Sud (chez mooiiiiii !) ne surjouent pas avec l'accent !
béh??? éh Pierre François Martin Laval alors??? il est pas du sud??? sinon j'ai pas pu le voir trop occupé par le BAC... | |
|
| |
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le temps des amours, le temps des secrets (TV) Lun 25 Juin 2007 - 14:47 | |
| ah je ne savais pas que PF était du Sud ! Lol d'ailleurs Marcel passe le BAC dans dans le film ! Dommage c'était vraiment super mais tu devrais le trouver sur un site qui commence par un E et qui fini par un E, avec M, un U, et un L entre les deux.... | |
|
| |
zélik
| Sujet: Re: Le temps des amours, le temps des secrets (TV) Lun 25 Juin 2007 - 17:51 | |
| ^^ le truc c'est que j'ai le bas débit et donc pour l'avoir je mettrais longggteemppss donc nan je pourrais pas le voir | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: Le temps des amours, le temps des secrets (TV) Lun 25 Juin 2007 - 20:31 | |
| dommage c'était vraiment super........ben, attends la REDIFF MDR | |
|
| |
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le temps des amours, le temps des secrets (TV) Lun 25 Juin 2007 - 20:49 | |
| De toute façon dans tous les téléfilms ou film qu'ils tournent dans le Sud, les premiers rôles viennent de Paris, et les acteurs "locaux" ont les miettes (même si on s'éclate^^). C'est dommage mais c'est comme ça. | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: Le temps des amours, le temps des secrets (TV) Mar 26 Juin 2007 - 18:13 | |
| Mouais....en fait j'ai toujours aimé ces téléfilms qui passent en deux épisodes ! | |
|
| |
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le temps des amours, le temps des secrets (TV) Mer 27 Juin 2007 - 2:11 | |
| Ca change rien à ce que j'ai écris au dessus, ton "mouais" alors que je dis la vérité. | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: Le temps des amours, le temps des secrets (TV) Mer 27 Juin 2007 - 9:48 | |
| Euh ben oui si tu le dis, moi jte crois, jami ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps des amours, le temps des secrets (TV) | |
| |
|
| |
| Le temps des amours, le temps des secrets (TV) | |
|