chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le temps des amours, le temps des secrets (TV)

3 participants
AuteurMessage
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

Le temps des amours, le temps des secrets (TV) Empty
MessageSujet: Le temps des amours, le temps des secrets (TV)   Le temps des amours, le temps des secrets (TV) EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:39

C'est un très beau feuilleton passé à la télé mardi et mercedi dernier (12 et 13) et que j'ai vraiment adoré, les aceurs, bien qu'ils ne soient pas du Sud (chez mooiiiiii !) ne surjouent pas avec l'accent, et c'était très agréable à entendre.
C'est donc un téléfilm en deux parties adapté des romans autobiographiques de Marcel Pagnol, Le temps des amours et le temps des secrets, dont le premier n'a pas été achevé, ce qui nous laisse donc un peu sur notre faim lorsque l'épisode 2 se termine.
Néanmoins, j'ai passé un très bon moment, et les acteurs enfants étaient vraiment d'enfer, j'espère que vous l'avez vu !
Revenir en haut Aller en bas
zélik

zélik

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps des amours, le temps des secrets (TV)   Le temps des amours, le temps des secrets (TV) EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:14

Peter Jakson a écrit:
les aceurs, bien qu'ils ne soient pas du Sud (chez mooiiiiii !) ne surjouent pas avec l'accent !

septique non béh??? éh Pierre François Martin Laval alors??? il est pas du sud???

sinon j'ai pas pu le voir Sad trop occupé par le BAC... surpris
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: Le temps des amours, le temps des secrets (TV)   Le temps des amours, le temps des secrets (TV) EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:47

ah je ne savais pas que PF était du Sud ! Lol d'ailleurs Marcel passe le BAC dans dans le film !
Dommage c'était vraiment super mais tu devrais le trouver sur un site qui commence par un E et qui fini par un E, avec M, un U, et un L entre les deux....Twisted Evil
zélik

zélik

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps des amours, le temps des secrets (TV)   Le temps des amours, le temps des secrets (TV) EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:51

lol! ^^ le truc c'est que j'ai le bas débit et donc pour l'avoir je mettrais longggteemppss vraiment triste donc nan je pourrais pas le voir
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: Le temps des amours, le temps des secrets (TV)   Le temps des amours, le temps des secrets (TV) EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:31

dommage c'était vraiment super........ben, attends la REDIFF MDR
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Le temps des amours, le temps des secrets (TV)   Le temps des amours, le temps des secrets (TV) EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:49

De toute façon dans tous les téléfilms ou film qu'ils tournent dans le Sud, les premiers rôles viennent de Paris, et les acteurs "locaux" ont les miettes (même si on s'éclate^^). C'est dommage mais c'est comme ça.
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: Le temps des amours, le temps des secrets (TV)   Le temps des amours, le temps des secrets (TV) EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:13

Mouais....en fait j'ai toujours aimé ces téléfilms qui passent en deux épisodes !
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Le temps des amours, le temps des secrets (TV)   Le temps des amours, le temps des secrets (TV) EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:11

Ca change rien à ce que j'ai écris au dessus, ton "mouais" alors que je dis la vérité.
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: Le temps des amours, le temps des secrets (TV)   Le temps des amours, le temps des secrets (TV) EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:48

Euh ben oui si tu le dis, moi jte crois, jami !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps des amours, le temps des secrets (TV)   Le temps des amours, le temps des secrets (TV) Empty

Le temps des amours, le temps des secrets (TV)
Page 1 sur 1