Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Motel Lun 18 Juin 2007 - 20:20 | |
| Bande Annonce Site Officiel Réalisateur : Nimrod Antal Interprètes : Kate Beckinsale, Luke Wilson, Frank Whaley Genre : Thriller, Epouvante-horreur Durée : 1h25min. Synopsis : "En panne de voiture, David et Amy, un jeune couple au bord du divorce, se retrouvent obligés de passer la nuit dans un motel miteux éloigné de tout. Par hasard, ils découvrent des cassettes vidéo montrant plusieurs meurtres commis dans la chambre qu'ils occupent. Terrifiés par la réalité des scènes, David et Amy comprennent que s'ils ne font rien, ils seront très bientôt les stars du prochain film... Face à l'horreur et aux cinéastes maniaques du motel, David et Amy ne peuvent compter que l'un sur l'autre pour survivre à ce qui risque fort d'être leur dernière nuit..."Mon avis perso : J'espère que Luke Wilson sera crédible et non pas débile comme à son habitude. Quant à Kate ... hhaaaaaa, qu'est-ce que vous voulez que je vous dises. Quant on est amoureux, on est amoureux, c'est tout. Date de sortie : Le 01 aoùt 2007.
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 21:22, édité 2 fois | |
|
zélik
| Sujet: Re: Motel Lun 18 Juin 2007 - 21:15 | |
| luke wilson dans un truc comme ça... ça fait un peu peur quand même nan? comme si vous mettez son frère owen wilson dans un film d'horreur; ça donne : hantise film naze (à mon goût...) après faut voir peut etre que après tout... ça sera bien (c'est on jamais ...) | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Motel Dim 9 Mar 2008 - 11:42 | |
| sorti en dvd depuis le 6 février 2008 | |
|