chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Abandonnée

2 participants

vous avez aimé ...
un peu
Abandonnée Vote_lcap0%Abandonnée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ouais pas mal
 0% [ 0 ]
beaucoup
 0% [ 0 ]
passionnément
 0% [ 0 ]
à la folie
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Abandonnée Empty
MessageSujet: Abandonnée   Abandonnée EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:58

Abandonnée 1874889cq6

Exclamation Bande Annonce
Exclamation Site Officiel

Réalisateur : Nacho Cerda
Interprètes : Anastasia Hille, Karel Roden, Valentin Ganev
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h36min.

Synopsis : ""Marie, productrice de cinéma américaine, retourne dans son pays natal, la Russie, où le cadavre de sa mère a été retrouvé dans des circonstances étranges. Elle ne l'a jamais connue, ayant été adoptée et emmenée aux Etats-Unis à la naissance. Le seul indice dont elle dispose est une ferme isolée, abandonnée dans les montagnes, qui appartenait à ses parents naturels.
Marie hérite du lieu, mais personne ne veut l'y conduire, car une superstition locale prétend que l'endroit est damné. Un seul homme est prêt à s'embarquer pour un voyage aussi long et dangereux. Un inconnu qui, étrangement, semble en savoir beaucoup sur son histoire...
Une fois sur place, le mystérieux guide disparaît, obligeant Marie à explorer seule le site abandonné. Elle y découvre un homme appelé Nikolaï, qui prétend avoir été attiré ici exactement de la même manière...

Mon avis perso : Une histoire qui se déroule en Russie dans un bled paumé au fin fond du trou du cul du monde ... forcément, ça aide pour un film d'épouvante. Mais le problème, c'est qu'il sont tous comme ça.

Petit plus : Le réalisateur Nacho Cerda explique sa volonté, avec Abandonnée, de réaliser un film d'horreur réaliste, qui évoque l'horreur du quotidien : "J'ai voulu donner au film un aspect quasi documentaire, avec des lieux et des personnages présentés de la manière la plus réaliste possible, pour contrebalancer les éléments ouvertement fantastiques de l'histoire. Je suis fasciné par l'horreur du quotidien, qui surpasse généralement la moindre tentative de fiction. Les décors, le son, la photo, l'interprétation... Chaque élément fait partie d'un ensemble dont j'aimerais ôter tout artifice, afin de mieux jouer avec les peurs les plus tangibles et primales du spectateur. Par-dessus tout, Abandonnée parle de l'apparition des fantômes quotidiens que nous avons tous cachés en nous... Comment leur donner l'étincelle de vie et les regarder droit dans les yeux ?"
"Abandonnée est le résultat de mon cruel désir de frapper les spectateurs de terreur pendant 90 minutes," explique le réalisateur Nacho Cerda. "J'ai souhaité invoquer mes peurs enfantines et les mêler aux leurs, comme la peur du noir, d'être seul... Et, au bout du compte, celle de la mort."
Abandonnée est le premier long métrage de Nacho Cerda. Le réalisateur espagnol a déjà réalisé des courts métrages fantastiques, dont les très remarqués Aftermath et Genesis. source Allociné

Date de sortie : Le 30 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:18

sortie dvd prévue le 22 janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas