chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

88 minutes

2 participants

Vous avez aimé ...
un peu
88 minutes Vote_lcap0%88 minutes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ouais pas mal
 0% [ 0 ]
beaucoup
 0% [ 0 ]
passionnément
 0% [ 0 ]
à la folie
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

88 minutes Empty
MessageSujet: 88 minutes   88 minutes EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:08

88 minutes 1875546sp4

Exclamation Bande Annonce
Exclamation Site Officiel

Réalisateur : Jon Avnet.
Interprètes : Al Pacino, Alicia Witt, Leelee Sobieski.
Genre : Thriller
Durée : 1h50min.

Synopsis : "Expert universitaire en psychiatrie criminelle, le docteur Jack Gramm est aussi consultant auprès du FBI. Il a construit sa remarquable réputation sur ses "évaluations" infaillibles des individus et des facteurs de risque. C'est grâce à lui que le tueur en série Jon Forster a été arrêté et va être exécuté. Pourtant, des meurtres identiques sont à nouveau commis... Jack est convaincu qu'il a vu juste et que c'est un imitateur qui continue l'oeuvre de Forster.
Lorsque Jack se retrouve directement menacé de mort, il est lui-même condamné à prouver que ses théories sont justes parce que sinon, dans 88 minutes, celui qui le traque le tuera..."

Mon avis perso : Un thriller haletant joué par Pacino, ya tout pour me plaire !

Petit plus : Travailler avec Al Pacino a été une source d'inspiration pour tous, et une épreuve intimidante pour certains. Benjamin McKenzie raconte : "Il y a quatre ans, j'ai étudié les films d'Al Pacino et son jeu d'acteur à l'université. J'ai toujours été en admiration devant sa manière de plonger aux racines mêmes d'un personnage, d'en sortir littéralement les tripes... A présent, je suis à deux pas de lui dans une scène, et il me crie dessus ! J'ai eu drôlement du mal à rester dans mon personnage ! Il a fallu me rappeler que j'étais quelqu'un d'autre et lui aussi, et qu'on faisait un film... Al a été très amical et d'un grand soutien. C'est un immense acteur."
Alicia Witt, qui incarne Kim Cummings, la très séduisante adjointe du Dr Jack Gramm, confie : "Le facteur temps a été un défi pour les acteurs. Les personnages n'ont pas le temps de réfléchir calmement à ce qui leur arrive. Kim n'a pas la possibilité de prendre du recul avant de prendre une décision qui va peut-être lui sauver la vie. Tout va trop vite. Chaque personnage traverse trop de choses à chaque instant. Cela rend les choses plus réalistes, on n'a pas à se demander comment se sent tel ou tel personnage parce que tout est instantané !"
Alicia Witt poursuit : "En l'espace de deux heures, la garde-robe, la coiffure et le maquillage restent pratiquement les mêmes. C'est finalement très difficile de faire un film qui se déroule presque uniquement sur une même journée."source Allociné

Date de sortie : Le 30 mai 2007.

Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

88 minutes Empty
MessageSujet: Re: 88 minutes   88 minutes EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:38

Je n'en ai absolument pas entendu parler ! mais je suis tentée !
Revenir en haut Aller en bas

88 minutes
Page 1 sur 1