chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Lexique ... flood & troll

2 participants
AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Lexique ... flood & troll Empty
MessageSujet: Lexique ... flood & troll   Lexique ... flood & troll EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:20

Re-salut (c’est fatiguant à la longue vous trouvez pas ??? hihi.)

Voilà un post qui va en aider plus d’un (dont moi).

Dans ce post mes amis, j’invite tous ceux qui connaissent des termes techniques et cinématographiques ainsi que tout le langage assimilé au cinéma à nous faire part de leur connaissance. Écrivez votre mot et ensuite donnez nous une définition. Aussi clair que possible, mais vous n’êtes pas obligez de parler comme un dictionnaire. À l’inverse, tachez de respecter une syntaxe correcte afin que tout le monde puisse comprendre. Vous pouvez également nous donner le mot anglais (si vous le connaissait) car beaucoup de forums utilisent des termes anglais. Merci à tous.

Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Lexique ... flood & troll   Lexique ... flood & troll EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:25

Flood = inondation

Le Flood ou flooder c’est inonder un forum par des posts toujours plus inutiles les uns que les autres. Il est généralement utilisé afin d’augmenter ses stats juste pour le fun ! Il consiste généralement à poster un smily seul ou à écrire, ‘hihi, mdr, lol’, ou tout autre commentaire habituellement remplacé par des onomatopées.
Comme précisé dans nos règles, le flood n’est pas le bienvenu sur un forum alors modérez vous.

D’avance merci.
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Lexique ... flood & troll   Lexique ... flood & troll EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:26

Salut à tous bande de feignants,

À ce que je vois, il y en a pas un pour rattrapper l'autre ici. Personne pour proposez des mots inconnus au bataillon ou mal compris du grand public !!

ppfff vous me désespéré. Mais bon, c'est pas grave, je vais faire sans vous ... scratch
la crevette 17

la crevette 17

Masculin

MessageSujet: Re: Lexique ... flood & troll   Lexique ... flood & troll EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:20

tt le monde c'est ce quest un troll??
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Lexique ... flood & troll   Lexique ... flood & troll EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:23

Crevette, le but d'un lexique c'est de donner un maximum de définition. Alors tu peux la mettre la déf. Moi par exemple, je sais ce que c'est un troll dans les films d'aventure/fantastique comme le Seigneur des anneaux ou Harry Potter, mais pas dans le language cinématographique. Alors pose ta def, cousin, demande pas la permission, tu l'as déjà.
la crevette 17

la crevette 17

Masculin

MessageSujet: Re: Lexique ... flood & troll   Lexique ... flood & troll EmptyMar 14 Mar 2006 - 12:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexique ... flood & troll   Lexique ... flood & troll Empty

Lexique ... flood & troll
Page 1 sur 1