chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hyper tension

3 participants

vous avez aimé ...
un peu
Hyper tension Vote_lcap0%Hyper tension Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ouais pas mal
 0% [ 0 ]
beaucoup
 0% [ 0 ]
passionnément
 0% [ 0 ]
à la folie
 0% [ 0 ]
pas du tout
Hyper tension Vote_lcap100%Hyper tension Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Hyper tension Empty
MessageSujet: Hyper tension   Hyper tension EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:06

Hyper tension 18742789redimensionnervf1

Exclamation Bande Annonce
Exclamation Site Officiel

Réalisateur : Mark Neveldine, Brian Taylor.
Interprètes : Jason Statham, Glenn Howerton, Amy Smart.
Genre : Action/Thriller.
Durée : 1h23min.

Synopsis : "Chev Chelios est un tueur à gages qui n'a pas rempli un banal contrat : la veille, il a en effet raté sa cible. Et ce matin-là, Chev est réveillé par un coup de téléphone de bien mauvaise augure. A l'autre bout du fil, le malfrat Ricky Verona lui apprend qu'il a été empoisonné dans son sommeil et qu'il ne lui reste qu'une heure à vivre...
Désormais, Chelios ne doit surtout pas rester immobile - sous peine de mourir d'un instant à l'autre : il lui faut stimuler son adrénaline pour empêcher le poison de provoquer un arrêt cardiaque. Dans une terrible course contre la montre, Chev parcourt les rues de Los Angeles, n'hésitant pas à affronter ceux qui osent se mettre en travers de sa route. Il n'a dorénavant d'autre choix que de trouver l'antidote lui permettant d'échapper à une mort certaine..."

Mon avis perso : Le scénar ne méritera surement pas un oscar selon moi, mais les scènes de combats peuvent valoir le coup.

Petit plus : Hyper tension est le premier film de Mark Neveldine et de Brian Taylor. Le duo a une certaine expérience de la réalisation puisqu'ils ont tourné plusieurs spots publicitaires.
Mark Neveldine et Brian Taylor souhaitaient réaliser un film dans l'esprit d'un jeu vidéo, c'est-à-dire, " un film d'action carburant à l'adrénaline " selon leurs propres termes. Mark Neveldine avoue, qu' Hyper tension est " Le film du trouble de l'attention par excellence. C'est un film déjanté. " Et Brian Taylor ajoute " Nous voulions faire un film où un type ne cesse de bouger, bouger, bouger tout le temps. Comme dans Speed, sauf qu'à la place d'un car, il s'agit d'un type. S'il ralentit, il explose. Ce film est un jeu vidéo grandeur nature. "
Jason Statham a exécuté lui-même toutes ses cascades, y compris lors des scènes les plus périlleuses lorsqu'il est suspendu à un hélicoptère au-dessus des rues de Los Angeles. L'acteur déclare que ce fut "une expérience très gratifiante. Au final, on voit bien que c'est moi qui suis suspendu dans les airs à 1 km au-dessus de Los Angeles ! On ne peut pas remplacer ça en utilisant un fond vert ! Ça fout vraiment la trouille, et ça se voit dans mon regard. Mais il faut le surmonter. C'est flippant, excitant et dangereux à la fois." source Allociné

Date de sortie : Le 14 mars 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
la crevette 17

la crevette 17

Masculin

Hyper tension Empty
MessageSujet: Re: Hyper tension   Hyper tension EmptySam 7 Avr 2007 - 2:38

Un film a ne pas conseiller pr ma part!
Jai etais le voir avec 3 personnes les 3 n'ont pas aimé No
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Hyper tension Empty
MessageSujet: Re: Hyper tension   Hyper tension EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:33

malgré le post de la crevette, je pense que je le verrai en dvd (à la location bien sûr, je ne vais quand même pas prendre le risque de l'acheter)
sortie prévue le 25 octobre 2007
Contenu sponsorisé

Hyper tension Empty
MessageSujet: Re: Hyper tension   Hyper tension Empty

Hyper tension
Page 1 sur 1