chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Wonder woman

+2
Peter Jackson
Calou
6 participants
AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Wonder woman Empty
MessageSujet: Wonder woman   Wonder woman EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:13

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps déjà on entend de plus en plus parler de l'adaptatin du personnage de Wonder woman sur grand écran. Et bien que le choix de l'interprète principale fminine ne soit jusqu'à présent pas connue, nous pouvosn être confiant quant à la concrtisation du projet.

Allociné nous donne quelques infos et une première image qui pourrait être l'affiche, mais ça m'étonnerai.

"A ce rythme-là, tout Hollywood aura rendez-vous chez le directeur de casting du film Wonder Woman... Après l'hypothèse Sophia Bush, une nouvelle comédienne s'est déclarée intéressée par le rôle titre de l'adaptation que prépare Joss Whedon. Dans une interview au magazine Esquire (numéro de février), Cobie Smulders s'est dite ouverte à l'idée d'auditionner pour jouer la super héroïne. Quelques jours plus tard, la comédienne a tenu à rectifier le tir en disant qu'il s'agissait avant tout d'une envie et rien d'autre. Néanmoins, Whedon dispose d'une solution supplémentaire à son casse-tête... Cobie Smulders joue Robin dans la sitcom How I Met Your Mother, rebaptisée Comment je l'ai rencontrée... pour sa diffusion sur Canal +.
Dernièrement, Sophia Bush, Katharine McPhee, Priyanka Chopra, Morena Baccarin ou encore Charisma Carpenter ont fait l'objet de rumeurs semblables..."

Wonder woman 18413660hw9

Plus d'infos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:09

Ca a l'air cool, et je pense que c'est dû aux 4 fantastiques.
Cinnamon

Cinnamon

Féminin

Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptyMer 31 Jan 2007 - 2:41

Je ne compte plus le nombre d'années ou on nous promet une adaptation de Wonder Woman.Ca me semble une eternité!A l'époque,ils voulaient de Catherine Zeta-Jones...
Si c'est très kitsch,je suis preneuse.Si ça se prend au sérieux,ce sera sans moi.Very Happy
Calou

Calou

Masculin

Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptySam 3 Fév 2007 - 14:38

Tu n'es pas très "comics" ?
Cinnamon

Cinnamon

Féminin

Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptySam 3 Fév 2007 - 16:22

Moi ?Pas trop,même si j'en lisais beaucoup,petite.Mais ça depend des oeuvres,bien evidemment.
Calou

Calou

Masculin

Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptySam 24 Fév 2007 - 18:30

Le papa de Buffy ne va pas ressusciter Wonder Woman : Joss Whedon a annoncé avoir quitté le projet de film développé par la Warner et Joel Silver, dont il devait écrire le scénario et signer la mise en scène. Il l'a annoncé le samedi 3 février sur le site Whedonesque.

La lettre de Joss Whedon aux fans...
"Heureusement vous l'apprenez ici en premier : je ne suis plus attaché au projet Wonder Woman. Quoi ? Mais comment ça se fait ? Ma poitrine...Okay, restez calmes et je vais tenter de vous expliquer aussi bien que je le peux. C'est assez compliqué donc soyez patients. J'avais une vision du film que, comment dire, personne n'a aimé. Hey, ce n'est pas si compliqué.
Laissez-moi tout d'abord dire que tous les gens au studio et chez Silver Pictures ont été cools et professionnels. Nous envisagions chacun deux films très différents, et par rapport au budget que ce genre de films nécessite, ça ne pouvait pas fonctionner. Ça arrive tout le temps. Je pense qu'aucun d'entre nous ne s'attendait à ce que cela arrive maintenant, mais c'est arrivé. Tout le monde sait pendant combien de temps j'ai porté ce projet, à quel point j'ai lutté sur ce scénario, et pourtant j'étais plutôt confiant par rapport au résultat (...)
La pire chose qu'il puisse arriver à un scénario est que le studio n'arrête pas d'imposer des changements et que les scénaristes se retrouvent ensevelis sous un amoncellement de développements. En tout cas ces gars (ndlr : du studio) ont eu la clairvoyance de sauter ce chapitre. Je suis donc un homme libre.
Enfin en quelque sorte. Je vais enfin pouvoir fignoler mon projet Goners, et j'ai plein de choses dans ma hotte que j'avais envie de développer. Je suis aussi soulagé que déçu, et ces deux sentiments peuvent se résoudre en buvant, c'est donc définitivement un plus. Sincèrement, vous allez peut-être entendre des choses intéressantes dans les prochains mois. Mais soyez sûrs que si "jets" il y a, ils seront visibles.
Mais la chose la plus importante est que je ne vais plus jamais avoir à répondre à cette question !!! Et ne vous connectez pas sur n'importe quel site qui publie les rumeurs ! Enfin et pour toujours : je n'ai jamais choisi d'actrice pour le rôle principal, pas même une favorite. Je n'avais tout simplement pas de temps à perdre avec le casting, j'étais trop occupé à jouer au basket avec les feuilles du script. C'est le plus grand des soulagements. Je peux à nouveau répondre aux interviews !
Merci de m'avoir accordé votre temps. Vous êtes ceux qui font tourner le monde. En fait non, je crois que c'est la science qui en est responsable."
ToNi

ToNi

Masculin

Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:36

C'est la grande éfervescence dans les adaptations des comics !
Tant mieux... quoi que, personne reprends le projet ?
http://x--todo-esta-aqui--x.blogspot.com/
Mr K

Mr K

Masculin

Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:55

ToONi a écrit:

Tant mieux,je suis pas sur.je n'ai aps vu une adaptation correcte (a part Hellboy et Sin city peut etre) depuis les vieux superman
Calou

Calou

Masculin

Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptySam 14 Avr 2007 - 15:02

Mr K a écrit:
ToONi a écrit:

Tant mieux,je suis pas sur.je n'ai aps vu une adaptation correcte (a part Hellboy et Sin city peut etre) depuis les vieux superman

Tout le monde à le droit d'avoir des gouts différents de chacun mais alors là, Mr. K, je suis obligé de m'indigné (pour la déconne bien sur).
Hellboy ?!!? une adaptation correcte ??? Non, tu peux pas dire ça. Perso j'ai bien aimé, mais je sais que ce n'est que parce que je suis très bon public. Mais il y a des tones de ratés dans l'adapt d'Hellboy.

Par contre, une des adaptations les plus réussies, et c'est celle qui cartonne le plus d'ailleurs, c'est Spider-man par exemple.

Pas d'accord Mr. K ? Wink
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:31

Les aventures de l'amazone sexy Wonder woman, n'en finissent pas de stagner. L'adaptation n'avance guère.
Mais on aurait enfin dénicher celle qui incarnera l'héroine : Megan Gale (actrice et mannequin australienne), inconnue au bataillon ! à suivre donc ...
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:35

Aucune news depuis.
J'ai regardé le grand journal sur Canal+ hier soir il y avait Eva Longoria comme invitée et elle a eu Tony Parker au tél qui disait qu'il réverait de la voir incarner Wonder woman. C'est vrai que ça lui irait pas mal.
Mr K

Mr K

Masculin

Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:53

Calou a écrit:

Par contre, une des adaptations les plus réussies, et c'est celle qui cartonne le plus d'ailleurs, c'est Spider-man par exemple.

Pas d'accord Mr. K ? Wink
Alors la, pas du tout du tout. par adaptation correcte, je sous entend fidele à l'originale. à Hellboy, ajoute donc Sin City et 300.
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptySam 31 Oct 2009 - 13:53

Dernières news (bien que pas très récentes mais c'est tout ce qu'on a) :
Réalisé par Lauren Montgomery
Avec Keri Russell, Nathan Fillion, Alfred Molina, Rosario Dawson

Long-métrage américain. Genre : Animation
Durée : 1h14 min Année de production : 2009
Calou

Calou

Masculin

Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptySam 31 Oct 2009 - 22:13

Super déçu que ce soit un film d'animation !! Dégouté même !
Contenu sponsorisé

Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman Empty

Wonder woman
Page 1 sur 1