chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Hannibal Lecter : les origines du mal

4 participants

Vous avez aimé ...
un peu
Hannibal Lecter : les origines du mal Vote_lcap0%Hannibal Lecter : les origines du mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ouais pas mal
Hannibal Lecter : les origines du mal Vote_lcap0%Hannibal Lecter : les origines du mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
 0% [ 0 ]
passionnément
 0% [ 0 ]
à la folie
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Hannibal Lecter : les origines du mal Empty
MessageSujet: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptySam 20 Jan 2007 - 22:13

Hannibal Lecter : les origines du mal 18724206redimensionner2hk

Exclamation Bande Annonce

Réalisateur : Peter Webber.
Interprètes : Gaspard Ulliel, Gong Li, Rhys Ifans.
Genre : Thriller.
Durée : 1h55min.

Synopsis : "Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit ?
Au travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de l'incarnation absolue du mal... Hannibal Lecter."

Mon avis perso : Je pense que l'horreur du jeu de massacre aura sa place dans ce volet, rsete à savoir si ce sera bien fait ou pas.

Petit plus : Hannibal Lecter : les origines du mal est le cinquième long métrage adapté des romans de Thomas Harris mettant en scène le célèbre tueur en série Hannibal Lecter après Le Sixième Sens (1986), d'après le roman Red Dragon, Le Silence des agneaux (1991), d'après le roman Silence of the Lambs, Hannibal (2001), d'après le roman Hannibal, et Dragon Rouge (2002), une nouvelle fois d'après le roman Red Dragon. Hannibal Lecter : les origines du mal est adapté du roman Hannibal Rising, paru en janvier 2007 en France.
Le réalisateur Peter Webber résume Hannibal Lecter : les origines du mal en le plaçant dans le contexte de la saga : "Cette histoire raconte la naissance d'un monstre, la genèse du personnage. Hannibal est donc le rôle central du film, alors qu'auparavant il n'était que secondaire. Dans Le Silence des agneaux, Lecter n'apparaît à l'écran que 18 minutes, alors qu'il sera ici au centre de 90 % des plans. Mais surtout, dans les films précédents, il était déjà un monstre. Or, personnellement, il me semblait plus intéressant de montrer comment le personnage est devenu ce monstre." source Allociné

Date de sortie : Le 07 Février 2007.

Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyDim 21 Jan 2007 - 2:26

Il y a un article dans Première, que je n'ai pas encore fini, qui encense Gaspard Ulliel. Apparemment il ferait une interprétation remarquable, pénétrant à la perfection le personnage d'Hannibal. "il réussit à faire croire qu'il est Hopkins jeune"
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:10

papoche a écrit:
qui encense Gaspard Ulliel.

Et bé moi, j'ai appris un mot aujourd'hui !
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:22

hésite pas, si tu as besoin de qqchoz tu m'appelles, pas de problème ! lol!
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:30

[mode H.S] Pas de problème ?!!

C'est rien, c'est un trip entre frère en toche.[H.S fini]
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:15

Apparemment il n'est pas encensé par la critique, les enfants....Sad
Mr K

Mr K

Masculin

MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:20

Meme si l'acteur principal me derrangeait au debut,je dois dire que c'est un film passable qui ne fait pas trop honte aux 3 premiers.j'esperais tout de meme une petite apparition d'Anthony Hopkins.dommage.
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:14

Moi je pensais à plus de suspense, je suis déçu....A pu de Anniba'...Sad
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:26

sortie dvd prévue le 20 septembre 2007
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:26

Ouais en fait je le trouve complètement nul, c'est mou quoi, ya pas de suspense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal Empty

Hannibal Lecter : les origines du mal
Page 1 sur 1