| Hannibal Lecter : les origines du mal | |
|
|
Vous avez aimé ... | un peu | | 0% | [ 0 ] | ouais pas mal | | 0% | [ 0 ] | beaucoup | | 0% | [ 0 ] | passionnément | | 0% | [ 0 ] | à la folie | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Hannibal Lecter : les origines du mal Sam 20 Jan 2007 - 22:13 | |
| Bande Annonce Réalisateur : Peter Webber. Interprètes : Gaspard Ulliel, Gong Li, Rhys Ifans. Genre : Thriller. Durée : 1h55min. Synopsis : "Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit ? Au travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de l'incarnation absolue du mal... Hannibal Lecter."Mon avis perso : Je pense que l'horreur du jeu de massacre aura sa place dans ce volet, rsete à savoir si ce sera bien fait ou pas. Petit plus : Hannibal Lecter : les origines du mal est le cinquième long métrage adapté des romans de Thomas Harris mettant en scène le célèbre tueur en série Hannibal Lecter après Le Sixième Sens (1986), d'après le roman Red Dragon, Le Silence des agneaux (1991), d'après le roman Silence of the Lambs, Hannibal (2001), d'après le roman Hannibal, et Dragon Rouge (2002), une nouvelle fois d'après le roman Red Dragon. Hannibal Lecter : les origines du mal est adapté du roman Hannibal Rising, paru en janvier 2007 en France. Le réalisateur Peter Webber résume Hannibal Lecter : les origines du mal en le plaçant dans le contexte de la saga : "Cette histoire raconte la naissance d'un monstre, la genèse du personnage. Hannibal est donc le rôle central du film, alors qu'auparavant il n'était que secondaire. Dans Le Silence des agneaux, Lecter n'apparaît à l'écran que 18 minutes, alors qu'il sera ici au centre de 90 % des plans. Mais surtout, dans les films précédents, il était déjà un monstre. Or, personnellement, il me semblait plus intéressant de montrer comment le personnage est devenu ce monstre." source AllocinéDate de sortie : Le 07 Février 2007.
Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal Dim 21 Jan 2007 - 2:26 | |
| Il y a un article dans Première, que je n'ai pas encore fini, qui encense Gaspard Ulliel. Apparemment il ferait une interprétation remarquable, pénétrant à la perfection le personnage d'Hannibal. "il réussit à faire croire qu'il est Hopkins jeune" | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal Dim 21 Jan 2007 - 22:10 | |
| - papoche a écrit:
- qui encense Gaspard Ulliel.
Et bé moi, j'ai appris un mot aujourd'hui ! | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal Dim 21 Jan 2007 - 22:22 | |
| hésite pas, si tu as besoin de qqchoz tu m'appelles, pas de problème ! | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal Dim 21 Jan 2007 - 22:30 | |
| [mode H.S] Pas de problème ?!!
C'est rien, c'est un trip entre frère en toche.[H.S fini] | |
|
| |
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal Ven 9 Fév 2007 - 23:15 | |
| Apparemment il n'est pas encensé par la critique, les enfants.... | |
|
| |
Mr K
| Sujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal Jeu 1 Mar 2007 - 16:20 | |
| Meme si l'acteur principal me derrangeait au debut,je dois dire que c'est un film passable qui ne fait pas trop honte aux 3 premiers.j'esperais tout de meme une petite apparition d'Anthony Hopkins.dommage. | |
|
| |
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal Jeu 1 Mar 2007 - 19:14 | |
| Moi je pensais à plus de suspense, je suis déçu....A pu de Anniba'... | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal Mer 11 Juil 2007 - 0:26 | |
| sortie dvd prévue le 20 septembre 2007 | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal Mer 11 Juil 2007 - 10:26 | |
| Ouais en fait je le trouve complètement nul, c'est mou quoi, ya pas de suspense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal | |
| |
|
| |
| Hannibal Lecter : les origines du mal | |
|