Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Apocalypto Sam 20 Jan 2007 - 21:56 | |
| Bande Annonce Site Officiel Réalisateur : Mel Gibson. Interprètes : Rudy Youngblood, Raoul Trujillo, Dalia Hernandez. Genre : Aventure/Action Durée : 2h18min. Synopsis : "Dans les temps turbulents précédant la chute de la légendaire civilisation Maya. Jeune père porteur de grandes espérances, chef de son petit village, Patte de Jaguar vit une existence idyllique brusquement perturbée par une violente invasion. Capturé et emmené lors d'un périlleux voyage à travers la jungle pour être offert en sacrifice aux Dieux de la Cité Maya, il découvre un monde régi par la peur et l'oppression, dans lequel une fin déchirante l'attend inéluctablement. Poussé par l'amour qu'il porte à sa femme, à sa famille et à son peuple, il devra affronter ses plus grandes peurs en une tentative désespérée pour retourner chez lui et tenter de sauver ce qui lui tient le plus à coeur."Mon avis perso : Tous ces dialogues !! Petit plus : En langue grecque, le terme "Apocalypto" signifie "nouveau départ". A la fin de l'année 2005, la mise en ligne de la première bande-annonce d'Apocalypto a réservé une sacrée surprise aux plus attentifs des internautes. En visionnant le teaser trailer image par image et en s'arrêtant précisément à 1 minutes et 46 secondes, peu avant l'éclipse, c'est un certain... Mel Gibson qui apparaît, barbu, hilare et vêtu d'une simple chemise, aux côtés de ses comédiens mayas ! Une apparition hilarante visible à l'adresse suivante (sur le teaser trailer) : http://www.apple.com/trailers/touchstone/apocalypto/ source Allociné | |
|
Cinnamon
| Sujet: Re: Apocalypto Mer 31 Jan 2007 - 2:32 | |
| J'ai vu cette fameuse bande annonce.J'y ai bien ri. Le film,je devais y aller la semaine dernière,un imprévu de dernière minute m'en a empechée. Je ne desespère pas,j'ai bien envie de le voir,ce Apocalypto ! (au passage,merci de la signification de ce mot,que j'ignorais)... | |
|
Fa
Nombre de messages : 207 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Apocalypto Mer 31 Jan 2007 - 9:24 | |
| Un collègue la vu et m'a dit qu'il n'avait jamais vu un film aussi violent. Au point qu'il a été à deux doigts de sortir de la salle... | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Apocalypto Sam 3 Fév 2007 - 14:35 | |
| C'est effectivement une marque de fabrique de plus en plus présente dans les réalisations de Mel Gibson. Souvenez-vous de Braveheart. | |
|
Fa
Nombre de messages : 207 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Apocalypto Sam 3 Fév 2007 - 14:37 | |
| Perso Braveheart ne m'avais pas choqué, il y a eu bien pire avant et après... | |
|
Calou
| Sujet: Re: Apocalypto Sam 3 Fév 2007 - 14:39 | |
| Tout à fait, c'était un exemple parmis tant d'autres. | |
|
Cinnamon
| Sujet: Re: Apocalypto Sam 3 Fév 2007 - 16:11 | |
| Il suffit de regarder des films de genre... | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Apocalypto Mar 10 Juil 2007 - 23:59 | |
| sortie dvd prévue le 6 septembre 2007 | |
|