la crevette 17
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: LOST Lun 13 Fév 2006 - 16:59 | |
| Voila vous en pensez quoi? vous avez des news ca revient quand a la tv? | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: LOST Mar 14 Fév 2006 - 4:16 | |
| Google est ton ami (ça faisait longtemps ..hihi) Non mais sérieux, si ta des news sur le sujet justement viens nous en faire part ici s'il te plaît. | |
|
espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: LOST Lun 20 Fév 2006 - 17:58 | |
| moi je sais pas pourquoi mais j'accroche pas alors que bcp de monde autour de moi adore !! c'est une histoire pas tres captivante qui me fait penser à des films donc pas grand interet ! | |
|
Joe
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: LOST Ven 3 Mar 2006 - 14:49 | |
| Les adaptations de série télé au cinéma ont définitivement le vent en poupe, même si le résultat n’égale pas toujours le produit cathodique. C’est au tour de la série Lost, les disparus, succès mondial (la série est ou a été diffusée dans plus de 70 pays à travers le monde, donc succès garanti au box-office), de passer de la lucarne au grand écran. Ce n’est pas gagné pour autant tant la série peine à dévoiler tous ses mystères artificiels. Trois studios Hollywoodiens cherchent à obtenir les droits du potentiel film dont la sortie pourrait être prévue juste après la dernière saison. On peut se demander si le film rompra avec l’envie de frustrer volontairement le spectateur avec une pléiade de faux indices parsemés (l’importance des chiffres), des personnages étrangement complémentaires et ayant comme par hasard quelque chose à se reprocher, des invraisemblances trop grosses pour être vraies (femme enceinte indemne, homme miraculé…) et surtout une menace externe ou interne (comment traduire la dernier plan de la première saison ?).Peut-être le film donnera-t-il le fin mot de l’histoire et surtout l’explicitation du mystère qui rode. Plusieurs hypothèses circulent sur le net en ce moment, mais selon votre serviteur, cette série, inspirée du jeu Survivor, n’est en fait qu’un purgatoire dans lequel les personnages sont tous morts, expient leurs péchés, apprennent à être moins égoïstes et doivent faire la paix avec eux-mêmes. Quelque part entre Identity, de James Mangold, et du Tarkovski pour ados. Le fait que seul l’enfant, âme pur du groupe, ait été kidnappé à la fin, doit-il être vu comme la seule personne apte à quitter ces limbes mystérieuses ? Où se trouvent les démons et les anges ? Qui a dit qu’il y avait une connotation fantastique ? Et si finalement tout cela n’était que le rêve d’un homme qui a gagné au loto et qui s’apprête à prendre l’avion ? Et si tout cela n’était qu’une prémonition ? Et si les scénaristes ne savaient même pas eux-mêmes comment donner une solution à leur casse-tête stimulant ? On pataugerait presque si les fils de la manipulation n’étaient si ostensibles. (source: http://msn.dvdrama.com/news.php?12561 ) | |
|
Fa
Nombre de messages : 207 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: LOST Dim 17 Juin 2007 - 19:58 | |
| J'ai vu la saison 3... Elle est bien meilleure que la 2... | |
|
espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: LOST Lun 18 Juin 2007 - 11:16 | |
| bon bah contrairement à ce que j'ai dis plus haut, à force de voir ma mere regarder la saison 2 en dvd, j'ai fini par accroché lol et si tu dis que la saison 3 est mieux de la 2, cela semble alors plutot cool ! j'espere que le fin fond de l'histoire sera revelé assez rapidement car on sent bien qu'il commence à avoir un epuissement des intrigues ! ^^ lol | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: LOST Lun 18 Juin 2007 - 13:05 | |
| je ne l'ai jamais regardé, ça ne me tente pas et puis on ne peut pas toutes les suivre, il y a tellement de séries américaines diffusées ! | |
|
dahue
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : tout là haut sur la montagne. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: LOST Lun 18 Juin 2007 - 15:50 | |
| - Fa a écrit:
- J'ai vu la saison 3... Elle est bien meilleure que la 2...
Carrément. PS : Et sinon, la saison 4 commence quand aux Etats Unis ? | |
|
Fa
Nombre de messages : 207 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: LOST Lun 18 Juin 2007 - 21:07 | |
| | |
|