chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

X-men Origins : Wolverine

3 participants

Vous avez aimé ?
un peu
X-men Origins : Wolverine Vote_lcap0%X-men Origins : Wolverine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
 0% [ 0 ]
énormément
X-men Origins : Wolverine Vote_lcap67%X-men Origins : Wolverine Vote_rcap
 67% [ 2 ]
à la folie
 0% [ 0 ]
pas du tout
X-men Origins : Wolverine Vote_lcap33%X-men Origins : Wolverine Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

X-men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: X-men Origins : Wolverine   X-men Origins : Wolverine EmptySam 13 Jan 2007 - 14:23

Ça fait un bout de temps que c'est sur RNZ, mais je pense jamais à transférer.
Wolverine a écrit:
Depuis quelques temps , la rumeur sent bon le havanne.
Après le succès colossal du 3ème opus des mutants de chez Marvel (au moins au box office avec des recettes dépassant les 400 millions de dollarset avec le conditionnement Pavlovien du matraquage publicitaire de l'opus III), la machine est deja en marche pour un quatrième épisode!

X-men Origins : Wolverine Xmen-movie-adaption

Plus de détails ICI et LA avec une petite interview de la productrice Lauren Shuler Donner.

attend ,je vois que tu t'affoles dejà et que tu sents tes genes post humains ne faire qu'un tour!
Tu devras attendre les projets "WOLVERINE" ET "MAGNETO" avant de voir la bande du griffu et de sa belle reine du kenya (Ororo Monroe)...

affaire à suivre donc... Wink
Ça, ça date du 17 aout 2006.

Et ce qui suit, du 23 novembre 2006.
Wolverine a écrit:
Parmi tous les fantasmes de fan que nous promettait Lauren Shuler Donner avant chaque démarrage d’un nouveau film mutant, il n’en reste désormais plus qu’un. X-Men: The Last Stand ayant compilé tous les autres (angel, le fauve, salle des dangers, sentinelle et phénix) avec le raffinement et la subtilité d’un best of de Cloclo acheté à la foire du boudin blanc, puisque seule la présence du cajun reste à sortir du chapeau.

Et voilà qu’au détour de différentes interviews, alors qu’elle fait l'article de ses productions à venir, Lauren Shuler relance la piste Gambit.

Indiquant qu’il fut initialement prévu d’intégrer le personnage dès le 2e film, mais le trouvant d’un point de vue de la caractérisation trop proche d’un Wolverine, il fut écarté au profit d’un Diablo foutrement plus éloigné du griffu.

Alors qu’il sera difficilement envisageable de récupérer le casting de la trilogie, Miss Shuler relance la pompe à fantasme expliquant que le type parfait pour incarner le cajun, avec sa coupe parfaite, son attitude parfaite, se trouve dans la série Lost.

Josh Holloway en Gambit?

la reponse freudienne , ici
Ce à quoi moi je dis, tout à fait ! Je trouve que le physique correspond exactement.

Enfin, en date du 11 janvier 2007, Wolvi nous informe que.
Wolverine a écrit:
Il y a de l’eau dans le gaz.

La Fox et Marvel n’en sont pas encore venu aux mains, mais tous les observateurs s’accordent à dire que des antagonismes entre les 2 partenaires se font jour au point de mettre en danger le lieu d’habitation du fœtal X-Men 4.

La fox qui est authentiquement le studio le plus putassier du moment n’a jamais véritablement aimé la franchise mutante au point d’en accélérer le final dans un remontage horaire, à la rentabilité financière à peine voilé.

Marvel qui vit une relation idyllique avec Sony au point d’envisager un Spider-Man 4 avant de voir les chiffres du 3 pourrait fort bien reprendre ses billes et faire son X-Men 4 toute seule comme une grande à l’instar de son prochain Iron-Man.

Passé l’énorme succès du X-Men:The Last Stand, en salle comme en DVD, et sans compromettre les spin-offs, tout le monde regarde l’énorme colonne bénéfice en bas de page et le potentiel gros gâteau qui reste à prendre.

Techniquement tout est affaire de droit, souvenez vous de l’épisode Mutant X, la fox avait attaqué le producteur canadien de la série alors même qu’elle était avalisée par Marvel. Au final le problème c’était réglé dans la coulisse.

Affaire à suivre.

source:MovieHole

X-men Origins : Wolverine Halleberry

Halle Berry (arrête de baver Wolvi) a gagné le "Favorite Female Action Star" aux l'"American People's Choice Awards" qui se sont déroulés ce mardi aux Etats-Unis.

Elle en a profité pour déclarer :

"This is incredible," Berry said in accepting the award. "I had no idea that you guys loved Storm so much. Thank you."

"And you will get another one, and I'll be there, too,".

Halle Berry était en compétition avec Kate Beckinsale (Underworld: Evolution's) et Uma Thurman (My Super Ex-Girlfriend's).

source : comics continuum.

Dernière édition par Calou le Ven 13 Juin 2008 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: X-men Origins : Wolverine   X-men Origins : Wolverine EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:17

D'après NOTRE Wolvy national, on aprend ceci.

Wolverine a écrit:
Sur Just Jared , Wolverine et Sabrewolf se font une pause syndicale en tenue militaire.

A les voir ,on se croirait sur la real Tv de TF1 ! :lol:

X-men Origins : Wolverine Hughjackmanlievschreibeec4
X-men Origins : Wolverine Hughjackmanlievschreibesk2
X-men Origins : Wolverine Hughjackmanlievschreibefb3
X-men Origins : Wolverine Hughjackmanlievschreibeyp4

Et juste au cas ou vous ne sauriez pas qui joue "Dents de sabre" sachez qu'il s'agit de Liev Schreiber.

Sortie prévue le 29 avril 2009 !
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: X-men Origins : Wolverine   X-men Origins : Wolverine EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:15

papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: X-men Origins : Wolverine   X-men Origins : Wolverine EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:29

L'affiche :
X-men Origins : Wolverine Xmenb
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: X-men Origins : Wolverine   X-men Origins : Wolverine EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:19

Vu hier soir.
J'ai bien aimé. Ça reste dans la veine des précédents, c'est fidèle donc pas perturbant.
Y a qu'un passage un peu farfelue : un match de boxe, que je trouve inutile, mais l'ensemble est très sympa. c'est bien rythmé et bien joué. On aime et on déteste à la fois le personnage de Liev Schreiber.
A noter qu'il y a 2 scènes supplémentaires dans le générique de fin, une au bout de quelques minutes seulement, l'autre à la toute fin du long générique, mais aucune des 2 scènes n'apporte qqchose à l'histoire.
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: X-men Origins : Wolverine   X-men Origins : Wolverine EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:37

c'est quoi les 2 scènes, je suis pas sur de les avoir vu ... ?

Mets les en SPOILER stp ..
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: X-men Origins : Wolverine   X-men Origins : Wolverine EmptySam 13 Juin 2009 - 14:34

Il est mauvais comme tout ce film, bourré de cliché les plus usés les uns que les autres et infidèle aux comics (d'après un pote qui connait l'univers).

Certains effets spéciaux sont jolies et d'autres semblent pas fini. Digne de X-Men 3, en effet, hélas vu que c'est un des pires.

Et aussi ! Quelle honte de l'avoir mis en PG-13 alors qu'un personnage comme Wolverine méritait le R, tout ça par influence au succès de Batman qui n'a rien à voir. Il fallait du sang dans ce X-Men, c'était vraiment une amputation inutile.

Mauvais ! lol
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: X-men Origins : Wolverine   X-men Origins : Wolverine EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:15

Tiens j'avais oublié de poster là dessus.

Moi j'ai adoré.

D'après ce que Wolvi m'avait expliqué à l'époque, le scénario suit assez fidèlement le manga et je trouve que la "naissance" de lames d'acier est bien amenée.

Ce que j'ai préféré, c'est Liev Schreiber !! J'adore ce type depuis Scream et autres (la somme de toutes les peurs, un crime dans la tête ...)
Je trouve que le manteau noir et l'air imposant ça lui va à merveille ! Il porte littéralement chaque scène où il apparaît sur ses épaules.

A noter également la très bonne performance de Will I am des Black Eyed Peas.

Le personnage "méchant-final" interprété par Ryan Reynolds est effrayant (juste ce qu'il faut pour qu'on s'en souvienne).

Et j'ai aussi bcp aimé Gambit, ils ont bien trouvé l'acteur.

Moi je vous le conseil vivement.
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: X-men Origins : Wolverine   X-men Origins : Wolverine EmptyJeu 18 Juin 2009 - 3:13

Le manga lol

Il n'est en rien fidèle aux comics, dent de sabre n'a jamais été le frère de wolverine.

Ce film est un amas de clichés, ouvrez les yeux !

Bon choix pour Gambit, mais c'est limite s'il sert à quelque chose dans le film. C'est hyper dommage. Mais bon, si vous aimez tant mieux, mais faut pas que le cinéma se laisse aller à cette manière...
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: X-men Origins : Wolverine   X-men Origins : Wolverine EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:12

Je te trouve bien prétentieux pour juger le cinéma Jami, surtout à ton age, mon jeune ami.

Mais bon, comme tu as dis, il en faut pour tous les goùts n'est-ce pas ?
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: X-men Origins : Wolverine   X-men Origins : Wolverine EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:31

Ca n'a rien à voir avec de la prétention, j'ai le droit de dire ce que je pense non?

Oui il en faut pour tous les goûts, mais qu'on aime ou pas, il n'est pas fidèle aux comics XD
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: X-men Origins : Wolverine   X-men Origins : Wolverine EmptySam 31 Oct 2009 - 13:42

sortie dvd prévue le 4 novembre 2009
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-men Origins : Wolverine   X-men Origins : Wolverine Empty

X-men Origins : Wolverine
Page 1 sur 1