chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Supervisor for Fx

2 participants
AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Supervisor for Fx Empty
MessageSujet: Supervisor for Fx   Supervisor for Fx EmptySam 30 Déc 2006 - 17:20

Supervisor for FX a écrit:
Alors j'm'appelle Jérôme, j'ai treize ans...presque que dix-huit ! Lol non, et je veux travailler dans les FX pour le ciné, ou alors dans l'infographie et créer des images ou des affiches pour films. Sinon j'aime le rock, le métal, comme System of a down, Slipknot, Superbus, Evanescence, mais aussi du ska, les Wriggles par exemple. Voilà tu sais tout !

Ok alors moi j'ai deux ou trois questions.

Comment avez-vous connu le forum ?
J'ai cru comprendre que Master Fx était ton (grand) frère, vous habitez ensemble chez vous parents ?
Quels sont vos loisirs principaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Supervisor for FX

Supervisor for FX

Masculin

Supervisor for Fx Empty
MessageSujet: Re: Supervisor for Fx   Supervisor for Fx EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:19

Alors, j'ai connu ce forum en cherchant sur la base de données de forumactif.net, car je voulais parler du cinéma avec d'autres gens.? Ensuite oui, j'habite avec mon grand fréro Master FX, chez nos parents. Enfin, je passe mon temps à faire des fakes d'affiches et de fausses images de films qui ne sont pas encore sortis, ou encore avec Master Fx, nous faisons de petits films d'horreur et certains montages comiques. Sinon j'aime la musique : le rock et le classique (^^) exemple : System of a Down, Superbus, Era, Enya, et Jeremy Soule qui fait les musiques de Guild Wars et de la série des Elder Scrolls (récemment : Oblivion). Je suis passionné par la fantasy et j'écris moi-même des romans traitant de ce sujet. J'aimerai travailler dans le cinéma et plus précisément dans l'infographie du cinéma, c-a-d tout ce qui touche à la pub des films ou alors dans la section Effets-Spéciaux qu'aimerait intégrer mon frère. Et bien sûr j'aimerai réaliser puis produire mes propres films. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Supervisor for Fx
Page 1 sur 1