chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les sorties inévitables en 2007

5 participants
AuteurMessage
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Les sorties inévitables en 2007 Empty
MessageSujet: Les sorties inévitables en 2007   Les sorties inévitables en 2007 EmptySam 16 Déc 2006 - 2:10

- Blood diamond : film d'aventure dramatique américain d'Edward Zwick avec Leonardo Di Caprio, Jennifer Connely. Voir fiche du film. Sortie le 31 janvier. Trailer : http://www.apple.com/trailers/wb/blooddiamond/

- Taxi 4 : comédie policière française de Gérard Krawczyk avec Frédéric Diefenthal, Sami Naceri et Emma Sjoberg. Sortie le 14 février.

- Zodiac : thriller américain de David Fincher avec Jake Gillenhaal, Robert Downey Jr et Mark Ruffalo. Voir la fiche du film sortie le 7 mars.

- Shooter : Thriller américain d'Antoine Fuqua avec Mark Wahlberg et Dany Glover. Sortie le 14 mars.

- 300 : Péplum américain de Zack Snyder avec Gerard Butler, Lena Headey. Voir la fiche du film. Sortie le 21 mars.

- The good shepherd : Biopic américain de Robert De Niro, avec Matt Damon, Angelina Jolie et Joe Pesci. Sortie le 21 mars. Trailer : http://www.apple.com/trailers/universal/thegoodshepherd/

- Music and lyrics by : comédie romantique américaine de Marc Lawrence avec Hugh Grant et Drew Barrymore. Sortie le 4 avril pour Allociné et le 9 mai pour le hors-série du magazine Score.

- Spiderman 3 : film fantastique américain de Sam Raimi avec Tobey Maguire, Kirsten Dunst et Thomas Haden Church. Voir la fiche du film. Sortie le 2 mai. Trailer : http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_3/

- Pirates des caraïbes, jusqu'au bout du monde : film d'aventure américain de Gore Verbinski avec Johnny Depp, Orlande Bloom et Keira Knightley. Sortie le 23 mai.

- Rogue : film d'action américain de Phillip G. Atwell, avec Jet Li et Jason Statham. Sortie le 30 mai.

- Ocean's thriteen : policier américain de Steven Soderbergh avec Georges Clooney, Brad Pitt, Matt Damon ... Sortie le 20 juin.

- Die hard 4 (live free ou die hard) : film d'action américain de Len Wiseman avec Bruce Willis, Cyril Rafaelli (un frenchie). Sortie le 4 juillet.

- Harry Potter 5 : film fantastique américain .... voir fiche du film. Sortie le 11 juillet.

- les 4 fantastiques et le surfeur d'argent : film fantastique américain ... voir la fiche du film. Sortie le 8 août.

- The bourne ultimatum : film d'action américain de Paul Greengrass avec Matt Damon, Julia Stiles et Edgard Ramirez. Voir la fiche du film Sortie le 12 septembre.

- Man of the year :comédie américaine de Barry Levinson avec Robin Williams, Christopher Walken. Date de sortie inconnue. Trailer : http://www.apple.com/trailers/universal/manoftheyear/

- 10th & wolf : drame américain de Robert Moresco avec James Marsden (cyclope dans Xmen), Giovanni Ribisi. Date de sortie inconnue.

- Dante 01 : film de science fiction français de Marc Caro avec Lambert Wilson, François Levantal, Gérald Laroche. Date de sortie inconnue.

- The assassination of Jesse James by the coward Robert Ford : Western américain d'Andrew Dominik avec Brad Pitt, Casey Affleck et Sam Rockwell. Sortie le 17 octobre. Trailer : http://apple.com/trailers/wb/theassassinationofjessejames/

- Rescue dawn : film de guerre américain de Werner Herzog avec Christian Bale, Steve Zahn et Marshall Bell. Date de sortie inconnue. Trailer : http://www.worstpreviews.com/review.php?id=39
Revenir en haut Aller en bas
Fa

Fa

Masculin

MessageSujet: Re: Les sorties inévitables en 2007   Les sorties inévitables en 2007 EmptySam 16 Déc 2006 - 9:35

PAs grand chose qui me tente... Pirates des Caraïbes, le Herzog peut-être, voir le Soderberg...
http://www.facineforum.kalikoba.com/phpBB2/index.php
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Les sorties inévitables en 2007   Les sorties inévitables en 2007 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:02

Attends FA j'ai pas tout mis ! Dès que j'ai plus d'info, j'essaie de te dégoter un ou 2 films qui t'attire davantage ! Wink
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Les sorties inévitables en 2007   Les sorties inévitables en 2007 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:54

Merci papoche pour ces super nexs vachtement bien classées.
C'est super cool ! Je vais juste éditer pur mettre le lien sur les films où on a une fiche de faite. Toi tu l'a préciser, nickel, mais en mettant un lien prêt à lciquer, c'est plus mieux. Mais vu que c'est du boulot, je m'en occupe. Faut pas que je te dégoute trop vite non plus. hihi
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: Les sorties inévitables en 2007   Les sorties inévitables en 2007 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:26

Moi j'vais me taper Harry Potter 5, POC 3, 300 et peut-être Zodiac...Après...Bof ! Spiderman peut-être...Die Hard et Shooter risquent d'être de gros navets !
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Les sorties inévitables en 2007   Les sorties inévitables en 2007 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:18

Je peux rajouter :
Rocky Balboa (même si je crains le pire), sortie prévue le 24 janvier
Hannibal Lecter : les origines du mal (tiens encore un prequel, c'est la nouvelle mode ou bien ?!) sortie prévue le 07 février
Clerks II (sans commentaires ...) sortira au mois de mai
Gomez & Tavares, la suite sans date précise (tu m'étonnes ! lol)
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: Les sorties inévitables en 2007   Les sorties inévitables en 2007 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:58

Hannibal a l'air pas trop mal, non ?
Supervisor for FX

Supervisor for FX

Masculin

MessageSujet: Re: Les sorties inévitables en 2007   Les sorties inévitables en 2007 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:56

Rocky Balboa a reçu d'excellentes critiques !
Fa

Fa

Masculin

MessageSujet: Re: Les sorties inévitables en 2007   Les sorties inévitables en 2007 EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:01

Moi j'avoue c'est uen ressortie que j'attend avec impatience : Blade Runner, la fameuse version "Ultime" souhaitée par Scott, annoncée en salle et en DVD pour le 25ème Anniversaire
http://www.facineforum.kalikoba.com/phpBB2/index.php
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: Les sorties inévitables en 2007   Les sorties inévitables en 2007 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:40

Ils ressortnet également THX 1138 ! Le premier film de Lucas ! (Au fait, entre nous, je retire, Hannibal=nul !aux chiottes )
Supervisor for FX

Supervisor for FX

Masculin

MessageSujet: Re: Les sorties inévitables en 2007   Les sorties inévitables en 2007 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:42

Inévitablement, et succès oblige, Saw IV est mis en chantier ! Par le très talentueux et jeune Darren Lynn Bousman !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sorties inévitables en 2007   Les sorties inévitables en 2007 Empty

Les sorties inévitables en 2007
Page 1 sur 1