chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le flic de Beverly Hills 4 !

5 participants
AuteurMessage
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Le flic de Beverly Hills 4 ! Empty
MessageSujet: Le flic de Beverly Hills 4 !   Le flic de Beverly Hills 4 ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 1:35

J'ai entendu à la radio ce soir en allant au cinoche que Eddy Murphy avait signé pour un 4è épisode du Flic de Beverly Hills. S'il est aussi bon que les 3 premiers, j'irai le voir avec plaisir. Je vous en dirai plus dès que j'en saurai davantage. à moins que l'un de vous ait déjà des infos ....
Revenir en haut Aller en bas
sixtynine

Masculin

MessageSujet: Re: Le flic de Beverly Hills 4 !   Le flic de Beverly Hills 4 ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:44

Salut

Il n'arrête pas de changer d'avis cet eddy murphy. Au mois de Mai il disait qu'il ne voulait pas re - signer pour le 4ème opus, et maintenant... Apparemment la date de sortie est inconnue et comme ça vient de se signer pas d'autres news à part le fait que le producteur sera le même celui de "Constantine". Il semble que la période soit propice à sortir les vieilles franchises, il parait que Stallone est sur un "Rocky 6" et un "rambo IV" ???!!!
Fa

Fa

Masculin

MessageSujet: Re: Le flic de Beverly Hills 4 !   Le flic de Beverly Hills 4 ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:55

J'ai entendu aussi... Et pour le Rocky et le Rambo, c'est vrai aussi. Comme un nouvel Indiana Jones... Il a même été question d'un nouveau Mad Max pour redorer le blason de Mel Gibson, mais là je n'y crois pas trop...
http://www.facineforum.kalikoba.com/phpBB2/index.php
Mr.Movie

Mr.Movie

MessageSujet: Re: Le flic de Beverly Hills 4 !   Le flic de Beverly Hills 4 ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:08

J'était même pas au courant... Et vu que les rumeurs sur les suites des succès des Eighties fusent en ce moment.. J'ai vraiment peur.

Ou si il reste Judge Reinhold avec lui ^^
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Le flic de Beverly Hills 4 !   Le flic de Beverly Hills 4 ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:34

Pour le blason de Mel, il s'agit plutôt de l'arme fatale 5 qui est en projet.
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Le flic de Beverly Hills 4 !   Le flic de Beverly Hills 4 ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:54

Concernant le flic de Beverly hills 4, pas de news supplémentaire, la dernière info sur Allociné date de nov 2006 :
"Eddie Murphy vient de signer avec la Paramount pour reprendre une quatrième fois les traits d'Axel Foley, le flic le plus célèbre de Beverly Hills"
Certains blogs annoncent que le projet a avorté. Je trouve que ce serait dommage !
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Le flic de Beverly Hills 4 !   Le flic de Beverly Hills 4 ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:20

Sortie prévue en 2010 avec aux commandes Bret Ratner !
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Le flic de Beverly Hills 4 !   Le flic de Beverly Hills 4 ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:39

Cool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le flic de Beverly Hills 4 !   Le flic de Beverly Hills 4 ! Empty

Le flic de Beverly Hills 4 !
Page 1 sur 1