chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel à la population !

2 participants
AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Appel à la population ! Empty
MessageSujet: Appel à la population !   Appel à la population ! EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:35

Salut tout le monde,

Voilà, je sais que le forum démarre tout juste et qu'on est encore pas nombreux, mais je lance un appel. Si l'un ou l'une d'entre vous (qui a accès aux news ciné et people par mag ou web) est intéressé par la tache suivante qu'il ou elle se manifeste, car il/elle me viendrai en aide.
Voilà, en fait, c'est simple, il s'agit de balancer toutes les news qu'on voit passer (et préciser leurs sources, si elles sont sérieuses et confirmées ou pas, etc .. bref) et des faire des fiches "techniques" pour les films que l'on a vu. (avec l'affiche, synopsis, les plus, les moins, et son avis perso ..) en fait, c'est tout a fait le genre des trucs prenant dont je n'ai malheureusement pas le temps de m'occuper.

En tout cas le message est passé, donc mes amis, c'est à vous maintenant de me répondre. Je compte sur vous et votre dévouement .. yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Joe

Joe

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à la population !   Appel à la population ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:33

ok pour les fiches mais j'ai vu tellement de films!! jpense que pour tout le monde ca doit etre pareil..a voir quelles fiches pouraient être interréssantes en fonction du film..
Soit plus précis peut être Calou dans ta demande
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à la population !   Appel à la population ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:11

Je savais que je pourrais compter sur toi . Pour ce qui est des films choisis, fais simple. Les films qui sortent de la petite maison de prod que tu as mis deux semaines à trouver, oublies Wink. Contente toi des films que tout le monde connaît et des films que tu aimes, ton avis et ta description en seront que meilleur.

Je t'explique :
En titre du sujet, tu mets le titre du film. (précise si c'est une sortie DVD ou s'il est au ciné)

Tu post l'affiche du film (indique tes sources si tu empruntes l'image sur un autre site .. et demande leur l'autorisation .. surtout si tu veux te faire passer pour une chic fille)

Ensuite un petit paragraphe pour l'histoire : synopsis (attention à ne pas confondre avec le spoiler qui lui raconte ce qu'il est intéressant de découvrir ! ==> dans quel cas, si tu l'utilises, préviens les gens que dans la phrase qui suit, tu dévoiles des infos sur le film)

Tu mentionnes qui sont les acteurs/actrices principaux, le réalisateur, metteur en scène et de qui est le scénario.

Tu places un lien vers le site officiel (si possible).

Tu donnes ton avis personnel et essaies de partager les points positif et négatifs du film. (de la façon la plus réaliste)

Ensuite tu dis au revoir et tu fais un gros bisous .. merci. gros bisous

P.S: tu sais que t'es un amour toi .. I love you .
Joe

Joe

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à la population !   Appel à la population ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:33

ok, juste que je trouve ca un peu bete de faire des fiches pour des films vu et archi vu, tu vois ce que je veux dire?
J'pensais justement que faire des fiches de films moins vu pourraient inciter les membres a voir ces films...tu vois le truc..mais les deux sont envisageables
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à la population !   Appel à la population ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:38

Oui tu as raison, c'est un point de ve qui se défend.

Dans ce cas, privilégie alors les sorties ciné et les films qui te plaise toi (ça je te l'ai déjà dis. Very Happy ). Pour le reste on verra ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel à la population !   Appel à la population ! Empty

Appel à la population !
Page 1 sur 1