Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: The Fountain Sam 11 Nov 2006 - 0:32 | |
| Bande Annonce Site Officiel Réalisateur : Darren Aronofsky. Interprètes : Hugh Jackman, Rachel Weisz, Ellen Burstyn. Genre : Fantastique/Drame. Durée : 1h36min Synopsis : "The Fountain raconte le combat à travers les âges d'un homme pour sauver la femme qu'il aime. Espagne, XVIe siècle. Le conquistador Tomas part en quête de la légendaire Fontaine de jouvence, censée offrir l'immortalité. Aujourd'hui. Un scientifique nommé Tommy Creo cherche désespérément le traitement capable de guérir le cancer qui ronge son épouse, Izzi. Au XXVIe siècle, Tom, un astronaute, voyage à travers l'espace et prend peu à peu conscience des mystères qui le hantent depuis un millénaire. Les trois histoires convergent vers une seule et même vérité, quand les Thomas des trois époques - le guerrier, le scientifique et l'explorateur - parviennent enfin à trouver la paix face à la vie, l'amour, la mort et la renaissance. "Mon avis perso : Ça, c'est un de mes films les plus attendus de cette fin d'année. Vivement ! Quand je pense que j'aurais pu voir jouer Hugh Jackman au théâtre sur Brodway, quel con ! Je m'en mort les doigts. Petit plus : En 2002, alors que Darren Aronofsky annonçait son nouveau projet The Fountain, il avait choisit le duo composé de Brad Pitt et Cate Blanchett (que l'on retrouve d'ailleurs dans Babel d'Alejandro González Inárritu) pour incarner les personnages de Tom et Izzi. Durant la phase de pré production un différend artistique entre le réalisateur et Brad Pitt a poussé l'acteur à quitter le tournage pour accepter le rôle d'Achille dans Troie. Le projet The Fountain a été mis sous silence durant deux ans avant de revoir le jour avec un budget plus restreinct (40 millions de dollars au lieu de 75 millions). Darren Aronofsky s'est alors tourné vers sa compagne Rachel Weisz et l'acteur Hugh Jackman pour reprendre les rôles principaux de Tom et Izzi. The Fountain a été présenté en Compétition à la 63e Mostra de Venise et au Festival du Film Américain de Deauville en 2006. source AllocinéDate de sortie : Le 27 décembre 2006.
Dernière édition par papoche le Jeu 28 Déc 2006 - 2:18, édité 1 fois | |
|
Mr.Movie
| Sujet: Re: The Fountain Dim 17 Déc 2006 - 18:21 | |
| Un film que j'essaierais de voir au plus vite après sa sortie, suite au choc "Requiem For A Dream".. | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: The Fountain Lun 18 Déc 2006 - 23:45 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- Un film que j'essaierais de voir au plus vite après sa sortie, suite au choc "Requiem For A Dream"..
Encore un film qu'il FAUT que je vois !! | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: The Fountain Mer 6 Juin 2007 - 23:52 | |
| | |
|