|
| Pathfinder | |
| |
Vous avez aimé ... | un peu | | 0% | [ 0 ] | ouais pas mal | | 100% | [ 1 ] | beaucoup | | 0% | [ 0 ] | passionnément | | 0% | [ 0 ] | à la folie | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Pathfinder Ven 10 Nov 2006 - 22:22 | |
| Toujours quelques news que l'on doit à Wolverine. - Wolverine a écrit:
- Un pitch à faire bander un mégalosaurus mort depuis des millions d’années, un pitch à faire repousser les cheveux RAOUL DUKE, un pitch à inverser les pôles du kilt de FLO, un pitch à décomposer le maxillaire inférieur de Obi(Hein? Ah, on me signale que c‘est déjà bien parti):
Les Vikings et les Indiens se défoncent la gueule 600 ans avant l’arrivée de Christophe Colomb!
Marcus Nispel, (Massacre à la tronçonneuse 2004) que l’on attendait pas à pareille fête semble en passe de réaliser les fantasmes des fans du symérien, déçus qu’ils furent des King Arthur et d’un Alexandre méchamment à côté de la plaque.
Pas de grosses pointures au casting, mais des acteurs solides: Karl Urban (Le Seigneur des Anneaux, La Mort dans la Peau, Doom) incarne le viking laissé derrière les lignes et élevé par les indiens, Clancy Brown (Kurgan dans le premier Highlander) vient jouer le chef des vilains nordiques.D'ailleurs qui d'autre en barbare sanguinaire....hein.??? tu le sais toi..?
La bande annonce est barbare, bestiale, et chaque plan sur les viking sue tellement le "Frazetta" qu’il en affecte vigoureusement la jubilation de l’auteur de ses lignes. (wolvi himself,oui Monsieur!!!)
Le trailer pour tous ceux qui ont dormi pendant Le Nouveau Monde de Terrence Malick,la bande annonce !!
En juillet chez Dark Horse Comics :
- Citation :
- PATHFINDER TPB
Written by Laeta Kalogridis Art by Christopher Shy Five hundred years before Columbus, barbaric Viking invasions ravaged North America. Pathfinder is the story of a young Viking boy left behind as the only survivor of a shipwrecked expedition. A stranger in a strange land, the boy is raised by a tribe of American Indians‹the very people the Vikings had sworn to destroy. When Vikings again storm the eastern shores, waging another barbaric campaign, they slaughter the tribe that adopted the young man. Now he wages a violent personal war to stop the Viking's trail of death and destruction. 168 pages, $17.95, in stores on July 26.
Une interview du réalisateur sur www.comicbookresources.com.
Et des visuels :
Mega embouteillage estival, crainte des exécutifs (le syndrome 13e guerrier), la sortie de Pathfinder est repoussée du risqué 14 juillet à un plus sécurisant 8 septembre 2006.
Espérons que les ciseaux du studio n’agiront pas durant ce laps de temps.
derniere info qui tombe au meme moment que je post ce monstre!!!! Le Syndrôme "13e Guerrier" est en route, la fox vient de repousser la sortie de son Pathfinder au 12 Janvier 2007.
on en perd la tete façon highlander dit moi!.
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 21:15, édité 2 fois | |
| | | Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Pathfinder Ven 10 Nov 2006 - 22:33 | |
| Et deux affiches qui déchirent leur mémères ! Et si je suis motivé je vous fais la fi-fiche dans la bonne rubrique. (prochainement dans vos salles) | |
| | | Calou
| Sujet: Pathfinder Ven 10 Nov 2006 - 22:55 | |
| Réalisateur : Marcus Nispel. Interprètes : Moon Bloodgood, Clancy Brown, Nathaniel Arcand et Karl Urban. Genre : Aventure/Action. Synopsis : "Lors de l'une de leurs sanglantes campagnes sur les terres du Nouveau Monde, des Vikings laissent derrière eux un enfant, bientôt adopté et élevé par une tribu indienne. 25 ans plus tard, les Vikings réapparaissent, recommençant leurs pillages. Ils assassinent la famille qui a accueilli le jeune garçon. Débute alors pour ce dernier un long périple pour venger la mort des siens, et qui le conduira jusqu'au mystère douloureux de ses origines."Mon avis perso : Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, ni même si le scénar va être correct ou pas, mais par contre, je eusi déjà plus qu'emballer par les quelques photos que j'ai pu voir. Petit plus : Si vous avez comme l'impression de ne conaître aucun acteur dîtes vous que vous avez surement déjà croisé le visage du personnage de Ghost joué par Karl Urban. En effet, Karl Urban à joué dans plusieur grand films : La mort dans le peau, Les chroniques de Riddick, Le Seigneur des Anneaux 2 et 3 et aussi dans Doom ! Budget : 45 000 000 $ source AllocinéDate de sortie : Le 01 aout 2007.
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 15:30, édité 2 fois | |
| | | papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pathfinder Sam 16 Déc 2006 - 1:53 | |
| | |
| | | Cinnamon
| Sujet: Re: Pathfinder Mer 31 Jan 2007 - 2:37 | |
| Je viens de voir la bande annonce.Visuellement,c'est assez joli,les vikings ressemblent un peu à des ogres/monstres,ce qui est plutôt amusant .J'y vois l'ombre de Conan le barbare. Dommage que le héros ait une tête à claques. | |
| | | Calou
| Sujet: Re: Pathfinder Mar 8 Mai 2007 - 15:31 | |
| En fait, je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur la date de sortie. Allociné nous l'annonce pour le 01/08/2007 et non en mars comme je l'avais initialement précisé. | |
| | | Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Pathfinder Mer 9 Mai 2007 - 13:39 | |
| Chaud chaud chaud ! Ca s'annonce détonnant, un peu comme 300 (en moins bon, bien sûr hé hé ! ) avec Nispel comme réal, whaouh ! De plus on aura Karl Urban que j'aime beaucoup (Eomer entre autre et son rôle dans Doom), et en tout cas les gros monmonstres ben ils m'ont fait peupeur ! | |
| | | papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pathfinder Jeu 12 Fév 2009 - 15:01 | |
| Je l'ai vu dvd y a quelques temps et j'avais oulié de poster. Je l'ai trouvé pas mal mais sans plus. J'aime bien l'acteur principal donc ça aide mais c'est pas le film du siècle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathfinder | |
| |
| | | | Pathfinder | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |