chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pathfinder

4 participants

Vous avez aimé ...
un peu
Pathfinder Vote_lcap0%Pathfinder Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ouais pas mal
Pathfinder Vote_lcap100%Pathfinder Vote_rcap
 100% [ 1 ]
beaucoup
 0% [ 0 ]
passionnément
 0% [ 0 ]
à la folie
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Pathfinder Empty
MessageSujet: Pathfinder   Pathfinder EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:22

Toujours quelques news que l'on doit à Wolverine.

Wolverine a écrit:
Un pitch à faire bander un mégalosaurus mort depuis des millions d’années, un pitch à faire repousser les cheveux RAOUL DUKE, un pitch à inverser les pôles du kilt de FLO, un pitch à décomposer le maxillaire inférieur de Obi(Hein? Ah, on me signale que c‘est déjà bien parti):

Les Vikings et les Indiens se défoncent la gueule 600 ans avant l’arrivée de Christophe Colomb!

Marcus Nispel, (Massacre à la tronçonneuse 2004) que l’on attendait pas à pareille fête semble en passe de réaliser les fantasmes des fans du symérien, déçus qu’ils furent des King Arthur et d’un Alexandre méchamment à côté de la plaque.
Pathfinder Picpathfinder1

Pas de grosses pointures au casting, mais des acteurs solides: Karl Urban (Le Seigneur des Anneaux, La Mort dans la Peau, Doom) incarne le viking laissé derrière les lignes et élevé par les indiens, Clancy Brown (Kurgan dans le premier Highlander) vient jouer le chef des vilains nordiques.D'ailleurs qui d'autre en barbare sanguinaire....hein.??? tu le sais toi..?

La bande annonce est barbare, bestiale, et chaque plan sur les viking sue tellement le "Frazetta" qu’il en affecte vigoureusement la jubilation de l’auteur de ses lignes. (wolvi himself,oui Monsieur!!!)

Le trailer pour tous ceux qui ont dormi pendant Le Nouveau Monde de Terrence Malick,la bande annonce !!

En juillet chez Dark Horse Comics :
Pathfinder Pathfinder

Citation :
PATHFINDER TPB
Written by Laeta Kalogridis
Art by Christopher Shy
Five hundred years before Columbus, barbaric Viking invasions ravaged North America. Pathfinder is the story of a young Viking boy left behind as the only survivor of a shipwrecked expedition. A stranger in a strange land, the boy is raised by a tribe of American Indians‹the very people the Vikings had sworn to destroy. When Vikings again storm the eastern shores, waging another barbaric campaign, they slaughter the tribe that adopted the young man. Now he wages a violent personal war to stop the Viking's trail of death and destruction.
168 pages, $17.95, in stores on July 26.

Une interview du réalisateur sur www.comicbookresources.com.

Et des visuels :

Pathfinder Pathfinder2007_1_Page_02

Pathfinder Pathfinder2007_1_Page_03

Pathfinder Pathfinder2007_1_Page_06

Pathfinder Pathfinder2007_1_Page_10

Mega embouteillage estival, crainte des exécutifs (le syndrome 13e guerrier), la sortie de Pathfinder est repoussée du risqué 14 juillet à un plus sécurisant 8 septembre 2006.

Espérons que les ciseaux du studio n’agiront pas durant ce laps de temps.

Exclamation Exclamation Exclamation derniere info qui tombe au meme moment que je post ce monstre!!!!
Le Syndrôme "13e Guerrier" est en route, la fox vient de repousser la sortie de son Pathfinder au 12 Janvier 2007.

on en perd la tete façon highlander dit moi!.

Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Calou

Calou

Masculin

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:33

Et deux affiches qui déchirent leur mémères !

Pathfinder Pathfinder1mh5

Pathfinder Pathfinder2fq5

Et si je suis motivé je vous fais la fi-fiche dans la bonne rubrique. (prochainement dans vos salles)
Calou

Calou

Masculin

Pathfinder Empty
MessageSujet: Pathfinder   Pathfinder EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:55

Pathfinder Pathfinder1lk9

Réalisateur : Marcus Nispel.
Interprètes : Moon Bloodgood, Clancy Brown, Nathaniel Arcand et Karl Urban.
Genre : Aventure/Action.

Synopsis : "Lors de l'une de leurs sanglantes campagnes sur les terres du Nouveau Monde, des Vikings laissent derrière eux un enfant, bientôt adopté et élevé par une tribu indienne. 25 ans plus tard, les Vikings réapparaissent, recommençant leurs pillages. Ils assassinent la famille qui a accueilli le jeune garçon. Débute alors pour ce dernier un long périple pour venger la mort des siens, et qui le conduira jusqu'au mystère douloureux de ses origines."

Mon avis perso : Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, ni même si le scénar va être correct ou pas, mais par contre, je eusi déjà plus qu'emballer par les quelques photos que j'ai pu voir.

Petit plus : Si vous avez comme l'impression de ne conaître aucun acteur dîtes vous que vous avez surement déjà croisé le visage du personnage de Ghost joué par Karl Urban. En effet, Karl Urban à joué dans plusieur grand films : La mort dans le peau, Les chroniques de Riddick, Le Seigneur des Anneaux 2 et 3 et aussi dans Doom ! Budget : 45 000 000 $ source Allociné

Date de sortie : Le 01 aout 2007.

Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 15:30, édité 2 fois
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptySam 16 Déc 2006 - 1:53

Cinnamon

Cinnamon

Féminin

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyMer 31 Jan 2007 - 2:37

Je viens de voir la bande annonce.Visuellement,c'est assez joli,les vikings ressemblent un peu à des ogres/monstres,ce qui est plutôt amusant Rolling Eyes .J'y vois l'ombre de Conan le barbare.
Dommage que le héros ait une tête à claques.silent
Calou

Calou

Masculin

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:31

En fait, je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur la date de sortie. Allociné nous l'annonce pour le 01/08/2007 et non en mars comme je l'avais initialement précisé.

Pathfinder 18756070kg4
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:39

Chaud chaud chaud ! Ca s'annonce détonnant, un peu comme 300 (en moins bon, bien sûr hé hé ! Twisted Evil ) avec Nispel comme réal, whaouh ! De plus on aura Karl Urban que j'aime beaucoup (Eomer entre autre et son rôle dans Doom), et en tout cas les gros monmonstres ben ils m'ont fait peupeur !Sad
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:01

Je l'ai vu dvd y a quelques temps et j'avais oulié de poster.
Je l'ai trouvé pas mal mais sans plus. J'aime bien l'acteur principal donc ça aide mais c'est pas le film du siècle.
Contenu sponsorisé

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder Empty

Pathfinder
Page 1 sur 1