Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Saw 3 Jeu 26 Oct 2006 - 23:28 | |
| Bande Annonce Site Officiel Réalisateur : Darren Lynn Bousman. Interprètes : Tobin Bell, J. LaRose, Angus MacFayden. Genre : Thriller/Epouvante/horreur. Durée : 1h45min Synopsis : "Tandis que la police traque sans relâche le responsable de ces jeux macabres et son assistante Amanda, le médecin Lynn Denlon ne se doute pas qu'elle va être la nouvelle victime de leurs cruels agissements..."Mon avis perso : Plus d'originalité on est d'accord, mais peut-être que ça vaut encore le coup d'aller jeter un coup d'oeil. Petit plus : Saw 3 est la troisième volet de la saga Saw, dite du "tueur au puzzle", entamée en 2005 avec Saw puis poursuivie, la même année, avec Saw II. Darren Lynn Bousman, le réalisateur de Saw 3, était déjà aux commandes du précédent opus. Leigh Whannell officie quant à lui une nouvelle fois au scénario, après avoir déjà oeuvré sur les deux précédents films. Enfin, James Wan, le réalisateur et scénariste du premier Saw, agit en tant que producteur exécutif de ce troisième volet. Selon le producteur Dan Heffner, il a fallu pas moins de sept recours devant l'organisme américain de classification des films, la MPAA, pour que Saw 3 ne soit pas interdit aux personnes âgées de 17 ans et moins, même accompagnés (NC-17). Le long métrage bénéficie finalement de la classification R, qui permet aux personnes de cette tranche d'âge de voir le film accompagnées d'un adulte. source AllocinéDate de sortie : Le 15 novembre 2006.
Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 1:29, édité 1 fois | |
|
espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Saw 3 Ven 27 Oct 2006 - 13:29 | |
| moi j'ai pas vu le 1 et le 2 donc j'irai pas voir le 3 ! mais je voulais savoir si les 2 premiers etaient plutout bien ou pas ? | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Saw 3 Ven 27 Oct 2006 - 21:52 | |
| Oui le 1 est excélent ! Le 1 est à mon goùt moins bien car forcément moins original, mais plutôt bon tout de même. | |
|
Supervisor for FX
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Aux toillettes ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Saw 3 Mer 27 Déc 2006 - 21:36 | |
| Saw est le meilleur opus ! C'est gore a souhait, très psychlogique, l'ambiance est annoncée dès le début ! Puis après le 2 et moins bons, car plus gore, et il perd beaucoup sa tension, sauf à la fin ! Il ne va de même pour le 3, qui est horrible comme film!! mais les acteurs sont supers, du bon montage, une superbe musique signée Charlie Clouser brefn c'est pour moi la meilleur serie de thriller horrifiques ! Vivement Saw 0 ! | |
|
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Saw 3 Mer 27 Déc 2006 - 22:20 | |
| Désolé de t'interrompre petit frère, mais ce film n'est qu'une merde destinée à faire gerber le spectateur, le fait est que ça donne pas de belles images, donc on n'aime pas du tout, le passé de Jeff n'est qu'un prétexte pour mettre en scènes les pièges de Jigsaw, il n'y a aucun intérêt, par rapport aux 2 premiers qui étaient de vrais chef-d'oeuvres. Si vous voulez j'ai fait une critique sur allocine, je suis writer83. | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Saw 3 Sam 2 Juin 2007 - 14:40 | |
| sortie dvd prévue le 5 juillet 2007 | |
|