chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Toi et moi ... et Duprée

Vous avez aimé...
un peu
Toi et moi ... et Duprée Vote_lcap0%Toi et moi ... et Duprée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ouais pas mal
Toi et moi ... et Duprée Vote_lcap100%Toi et moi ... et Duprée Vote_rcap
 100% [ 1 ]
beaucoup
 0% [ 0 ]
passionnément
 0% [ 0 ]
à la folie
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Toi et moi ... et Duprée Empty
MessageSujet: Toi et moi ... et Duprée   Toi et moi ... et Duprée EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:18

Toi et moi ... et Duprée 18669514tg3

Exclamation Bande Annonce
Exclamation Site Officiel

Réalisateur : Anthony Russo, Joe Russo.
Interprètes : Owen Wilson, Kate Hudson, Matt Dillon.
Genre : Comédie.
Durée : 1h49min.

Synopsis : "Jamais deux sans trois... Jeunes mariés, Carl et Molly Peterson sont à peine rentrés d'une brève lune de miel à Hawaii que débarque chez eux l'ineffable Randolph Dupree, célibataire endurci, glandeur incurable... et meilleur ami de Carl. Licencié pour s'être octroyé une semaine de congés et plaqué par sa petite amie, Duprée se retrouve sans travail, sans ressources, sans voiture et sans domicile.
Comment les Peterson lui refuseraient-ils l'hospitalité ? Combien de temps pense-t-il rester ? Deux, trois jours au maxium, éventuellement un mois, mais peut-être un peu plus..."

Mon avis perso : Encore une comédie loufoque à la Owen Wilson ... faut dire que ça lui va bien.

Petit plus : L'idée du personnage de Duprée, dans Toi et moi... et Duprée, est née au moment du mariage de Mike LeSieur, le scénariste : "A l'époque, beaucoup de mes amis convolaient également, et la plupart choisissaient pour témoin le même célibataire endurci, toujours prêt à nous dépanner, à nous conseiller, à mettre l'ambiance dans une soirée. J'ai pensé alors à écrire un film sur deux gars qui sont les meilleurs amis du monde jusqu'à ce que l'un d'eux rompe le pacte en décidant de se marier." Le personnage de Duprée a cependant pris de plus en plus d'ampleur au fil de l'écriture.
Toi et moi... et Duprée met en scène un drôle de ménage à trois entre les jeunes mariés Carl et Molly Peterson et le meilleur ami de ce-dernier Randolph Duprée, qui décide de s'incruster dans leur vie après avoir été licencié et plaqué par sa copine. "Le film capte ce moment clé dans la vie d'un homme où il croit devoir choisir entre son meilleur copain et sa femme. L'intéressant, ici, c'est que vous vous attachez autant à la relation de Molly et Carl qu'à celle de Carl et Duprée, et souhaitez que toutes les deux se prolongent du mieux possible.", précise le réalisateur Anthony Russo. source Allociné

Date de sortie : Le 08 novembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Calou

Calou

Masculin

Toi et moi ... et Duprée Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ... et Duprée   Toi et moi ... et Duprée EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:16

D'un côté on a des très bonne scènes comiques, très marrantes (dont le style rappelle un peu un film à la Pignon) et de l'autre on a Owen Wilson. Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'accorche plus du tout ! Vraiment trop lourdingue. Un boulet. Remarque dans ce film c'est fait expres, mais quand même c'est trop.
Par contre la Kate Hudson, ouwah ! Quel canon !
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net

Toi et moi ... et Duprée
Page 1 sur 1