Vu ce soir avec Supasaiyen.
J'avais entendu dire qu'il fallait être gentil avec le scénar point du vu du pkoi du comment alors j'ai tout de suite préciser à Supa que CT plus à prendre à la comédie glauque qu'au film d'épouvante avec quelques scènes amusantes. Et le résultat à été atteind !
Le film relate l'histoire d'un groupe de collègues qui tombe mal (coin paumé en hongrie ou je sais pas trop) et qui devient la cible d'un autre groupe de collègues nettement moins apréciables !
Bref, ça gicle partout et tjs une bonne petite vanne tout de suite dérrière. Ce qui est cool ce que l'humour et plutôt bristish qu'amerloc, donc il y a un côté sérieux et très rigolo à la fois. Vraiment très marrant.
Danny Dyer & Laura Harris incitent litérralement les autres acteurs à se surpasser et il portent le film à son plus haut niveau.
(pour info les acteurs nommés sont le type à gauche sur l'affiche et la blonde en rouge)On retrouve agréablement Toby Stephens qui rappellez-vous jouer le méchant dans le dernier James bond (meurs un autre jour).
Bon sinon, le gore est au RDV mais ce film n'est pas étudier pour vous faire frémir. Bien au contraire. il affiche rapidement la couleure en dévoilant les mystérieux méchants. Non c'est à priori vraiment pas un film d'horreur.
Mais en tout cas, il est excélent !