chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le diable s'habille en Prada.

2 participants

Vous avez aimé ...
un peu
Le diable s'habille en Prada. Vote_lcap0%Le diable s'habille en Prada. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ouais pas mal
Le diable s'habille en Prada. Vote_lcap0%Le diable s'habille en Prada. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Le diable s'habille en Prada. Vote_lcap50%Le diable s'habille en Prada. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
passionnément
 0% [ 0 ]
à la folie
Le diable s'habille en Prada. Vote_lcap50%Le diable s'habille en Prada. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Le diable s'habille en Prada. Empty
MessageSujet: Le diable s'habille en Prada.   Le diable s'habille en Prada. EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:24

Le diable s'habille en Prada. 18668315xl5

Exclamation Bande Annonce

Réalisateur : David Frankel.
Interprètes : Meryl Streep, Anne Hathaway, Emily Blunt.
Genre : Comédie.
Durée : 1h50 min.

Synopsis : "Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire..."

Mon avis perso : J'irai le voir surement alors je vous dirai ce que j'en ai pensais.

Petit plus : Le Diable s'habille en Prada est une adaptation du roman éponyme écrit par Lauren Weisberger. Véritable best-seller narré à la première personne, il a été traduit dans 27 langues.

Onze ans après la comédie Miami Rhapsody, pour laquelle il endossait les casquettes de réalisateur, scénariste et producteur, David Frankel revient au cinéma avec l'adaptation du best-seller de Lauren Weisberger, Le Diable s'habille en Prada. Entre temps, le réalisateur s'est tourné vers l'univers des séries en participant à Sex and the City et Entourage.

Le grand couturier apparaît pour la première fois au cinéma dans Le Diable s'habille en Prada. On doit cette apparition en grande partie à son admiration pour Meryl Streep. Il a déclaré : "Je suis un grand admirateur de Mrs Streep et avoir un petit rôle avec elle est pour moi un honneur". La robe que porte Meryl Streep au bal de charité a d'ailleurs été dessinée pour elle par lui-même. source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
ToNi

ToNi

Masculin

Le diable s'habille en Prada. Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada.   Le diable s'habille en Prada. EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:16

Achetez le !

Meryl Streep est extraordinaire dans ce film. J'aime pas ce milieu de pète-cul-plus-haut-qu-les-autres mais j'ai quand même beaucoup adoré le film...

La classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--todo-esta-aqui--x.blogspot.com/

Le diable s'habille en Prada.
Page 1 sur 1