chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The Sentinel

Vous avez aimé ?
un peu
The Sentinel Vote_lcap0%The Sentinel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
 0% [ 0 ]
passionnément
The Sentinel Vote_lcap100%The Sentinel Vote_rcap
 100% [ 1 ]
à la folie
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

The Sentinel Empty
MessageSujet: The Sentinel   The Sentinel EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:30

THE SENTINEL

The Sentinel Thesentinelyu8

Genre : policier américain
Réalisateur :Clark Johnson
avec : Michaël Douglas, Kiefer Sutherland, Kim Basinger, Eva Longoria.
Durée : 1h48. Sortie : 30 août 2006

Synopsis :Il y a 20 ans, Pete Garrison, agent des services secrets américains, a sauvé la vie d'un président. Aimé et respecté de ses collègues, il est à présent chargé de la protection rapprochée de la Première Dame. Sa vie bascule lorsqu'un collègue et ami est assassiné avant d'avoir pu lui transmettre des informations de la plus haute importance ...
L'affaire est confiée au meilleur enquêteur du service, David Breckinridge, ancien protégé de Garrison. Avec l'aide d'une jeune recrue, Jill Marin, les deux hommes vont bientôt découvrir l'existence d'un complot interne, visant à assassiner le président. Mais très vite les indices semblent désigner Garrison ...

Critiques :
"un film qui n'a rien de foncièrement désagréable, mais se cantonne à son rôle de produit en série ... B" (ciné live)
"La mise en scène transparente renforce l'impression de fleuve tranquille qui se dégage de ce thriller à la conclusion vite éventée" (Studio)

Petit plus :
The Sentinel n'est autre que l'adaptation d'une nouvelle éponyme de Gérald Petievich. Cet ancien agent secret américain est également l'auteur des romans qui ont servi de supports principaux aux polars Police Fédérale Los Angeles (1985) et Extrême limite (1994).
Le réalisateur Clark Johnson n'a pas hésité à se réserver un rôle dans le film. Il interprète en effet l'agent Merriweather, qui possède des informations capitales et dont le meurtre révèle l'existence d'un complot.

j'irai le voir ....

Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

The Sentinel Empty
MessageSujet: Re: The Sentinel   The Sentinel EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:33

Je l'ai vu y a au moins 1 mois et j'avais oublié de poster !
Il est plutot pas mal, bonne intrigue, bons acteurs mais j'ai encore eu du mal avec la réalisation, j'ai beau aimer quand ça bouge j'ai eu du mal à regarder. En effet j'aime quand il y a de l'action mais pas quand c'est filmé de façon désagréable pour les yeux, ça m'a collé mal au crane. Je pense qu'il sera plus facile pour moi de la regarder en dvd (au ciné, il faut se mettre au fond de la salle)
Revenir en haut Aller en bas

The Sentinel
Page 1 sur 1